Vaccin du covid19

Fermé
kasa7 - 28 nov. 2020 à 09:54
joraline Messages postés 44789 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 28 nov. 2020 à 11:18
Bonjour,

Je suis pour les vaccins mais le nouveau vaccin qui est lancé ne m'inspire pas confiance.
Notre Président a annoncé qu'il ne sera pas obligatoire de se faire vacciner. D'une manière ou d'une autre, on devra vivre avec ce virus.
Quand j'écoute les infos, les avis divergent et certains disent même que le vaccin est dangereux et peut modifier le code génétique.
C'est quand même un microbe que l'on s'injecte.
Je trouve trop tôt ce lancement et cette bataille entre les laboratoires sur l'échelle mondiale.
C'est une très bonne nouvelle mais j'avoue que j'ai peur. Je ne veux pas me faire vacciner à cause de ma santé (rémission d'un cancer).
Et vous que pensez vous du vaccin qui sera prochainement sur le marché ?
Bien à vous, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44789 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 9 777
28 nov. 2020 à 10:23
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Nous lancer dans ce genre de débat ne mènera à rien.

Laissons les scientifiques agir et nos médecins nous conseiller utilement sur la nécessité de se faire vacciner ...ou pas selon les cas.
1
Bonjour Joraline,

Oui j’entends bien. Je tiens à préciser que je ne suis pas anti vaccin.
D’un côté on aimerait tous enlever le masque
Je reste sceptique, un lien intéressant si ça peut être utile à tous :

Lien supprimé par la modération., des liens censés être utiles pleuvent dans toutes les radios et chaînes de télé.

On est tous concernés. Sur ce protégez vous :)
0
joraline Messages postés 44789 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 9 777
28 nov. 2020 à 11:18
La discussion va se fermer puisque l'essentiel a été dit : protégez vous .!!!!
0