La chasse et les promeneurs.
Résolulors de mes promenades avec mes chiens,je suis souvent (embêter) par les chasseurs qui me demandent d'attacher les chiens et même de rentrer chez moi ...
lors de mes promenades avec mes chiens,je suis souvent (embêter) par les chasseurs qui me demandent d'attacher les chiens et même de rentrer chez moi ...
Qu'est-ce que du salidou ?
Bonjour, peut-on l'utiliser pour la cuisson de tous les aliments ? Merci de me faire part de votre avis si vous utilisez un wok au quotidien.
Comment le faire, avec du lait, et en quelle quantité, je ne vois vraiment pas, c'est dommage j'ai peur de rater. Merci de vos conseils.
Dois-je les faire au four ? A la casserolle?
Je cherche désespérément la recette du bouillon de onze heures, mais j'ai rien trouvé sur marmiton.com Vous avez une idée ? ...
Je souhaiterais congeler les cèpes ramassés ces derniers jours. Dois-je les cuire une première fois dans la graisse avant le congel ou bien bruts ? M...
Je veux faire du pain blanc avec un robot pétrisseur. Ceux que j'ai fait jusqu'à présent avec ma MAP avaient mine à tout sauf à du pain. Est-ce diffic...
je voudrais savoir si le veto doit anesthésie pour mettre une puce élèctronique?merci
Je viens de voir une vidéo très touchante sur des femelles animaux allaitant des petits d'une autre race:chienne chats,panthère singe,.....Avez-vous d...
Bonjour, je voudrais vendre des encornets farcis sur le marché mais mon problème est que je ne sais pas comment faire pour les cuire sur place de fa...
Le 11 novembre sur M6 j'entends un véto des villes, aseptisé et hypocondrîaque, venter la "dangerosité" et la saleté que transporte nos animaux de com...
Il tète matin, midi et soir, j'ai tout essayé mais rien n'y fait... il s'endort avec, se lève avec, enfin bref je n'en peux plus de cette sucette !
Comme j'ai pu être naïve! j'ai cru ses paroles car je pensais qu'il était sincère. Résultat, je me suis aperçue qu'il se moquait de moi. Quel hypocrit...
Qui part en vacances à Noël ?
je touche l'AAH depuis juillet 2010,et jusqu'a juillet 2011,donc elle m'a été accordée pour seulement 1 an ! j'ai ma 5ème lombaire qui est entrante a...
Je voudrais faire des coquilles de saumon à la macédoine froide, donc je voudrais savoir comment on cuit le saumon.
Les vétérinaires n'abordent pas trop le sujet, il semblerait que le support du vaccin donnerait une tumeur... Un jeune vétérinaire proposerait de vacc...
avec la crise actuelle peut on se projeter dans l'avenir ,faire des projets???? ...
Où trouver à Paris des torchons représentant des étiquettes de grands vins ?
J'habite le 78 mais je peux me déplacer.
Oà trouver de la farine de châtaignes ?
Sous prétexte de ne pas le "traumatiser", de ne pas le culpabiliser etc., faut-il tout laisser faire et avoir un enfant tyran ?
hier soir une biche s'est faite écrasée que devient cette biche à votre avis ,faut 'il prévenir la mairie ,les gendarmes elle était énorme ,la pauvre ...
COMMENT CE DEBARASSER D,UNE ANCIENNE MAITRESSE DE MON ...... QUI APRES 12Ans me fait encore chier MOI...............
cette larve d insecte mesure entre 5 et 6 cm pour un diamètre de 1,5 cm environ. Quelles pattes sont déjà visibles....... ...
comment faire sécher une rose rouge pour la conserver avec sa couleur
Vous aimez votre animal de compagnie et vous ne supporteriez pas de le voir souffrir. 30 millions d'amis vient en aide à tous ces animaux qui n'ont pa...
Mes animaux adorent les peluches et autres jouets alors je ne manque aucune occasion pour leur en offrir quitte à passer pour une"gaga" ce qui n'est p...
Comment se procurer du glucose ?
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà fait son vin (petites quantités) ? Par avance, merci.
Existe t-il une température de lave-vaisselles permettant de laver de la porcelaine avec de la déco dorée ?
la cuisine, la cuisson, ...
Je cuisine des moules, je les farcis, et je désirerais acheter des élastiques alimentaires pour les tenir dans la sauce. Où puis-je les trouver dans l...
perdu mon mari que jai aimais mais pense a mon premieramour je suis au bout du rouleau deja 2 tentative desuicides aidez moi merci mech...
Je suis pour regarder la télé en famille et maintenir le dialogue, et vous ?
Comment réussir un glaçage ? Merci.
Etant anciens apprenti à la SNCF je voudrais savoir le nombre de trimestres valides pour le calcul de la retraite (apprenti en 09/1972-06/1974 à Tergn...
Pour moi, c'est super.
Pouvez-vous me donner la recette de la gelée de coing et de la pâte de coing ? Merci !
Je ramasse mes coings et je désirerais savoir comment réaliser une vraie pâte de coing. Celle que faisait ma grand-mère, on pouvait la conserver plusi...
PARLEZ-VOUS A VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE? Racontez...
Je voudrais faire des chocolats pour Noël, des recettes ?
Quelle est la dépense à prévoir pour l'utilisation d'un sèche-linge à condensation deux fois par mois ?
Dans le livre de recette accompagnant mon saucier je n'ai pas trouvé la recette de la sauce mayonnaise. J'ai essayé d'en réaliser une, c'était une cat...
La France étant en alerte rouge concernant les risques d'attentats. ...
La vie est une succession d'épreuves. Pourquoi ? Merci pour vos réponses qui vont certainement m'éclaircir. ...
a NOUMEA en vacances !!!devinez ce que l,on m,a servit poue le lunch ???c,est la 2 eme fois que je pose cette question Elle a etait perdu en route.......
Merci et bonne journée.
Je remercie tous ceux qui m'ont répondu, mais je pense qu'il n'ont pas compris ma question: j'ai déjà fait tout ce qu'ils m'ont conseillé ( barrière, ...