Les discussions
Comment réaliser de la viande séchée?
RésoluJ'aime beaucoup la viande mais j'ai du mal à en manger au quotidien et je suis carencée. La viande séchée est facile à grignoter dans la journée mais ...
Je voudrais acheter une machine à café
RésoluJe voudrais qu'elle accepte le café moulu et les dosettes et qu'elle ait un arret automatique, qu'elle soit bleue ou blanche. J'ai eu une Jura parfait...
Selon vous, est-ce qu’il vaut mieux vivre avec des remords ou des regrets ? pour
RésoluSelon vous, est-ce qu’il vaut mieux vivre avec des remords ou des regrets ? Pourquoi ? Bonne journée
Je voudrais avoir des idées pour un cadeau de baptême pour un garçon, merci.
RésoluJe voudrais avoir des idées pour un cadeau de baptême pour un garçon, merci.
Avez-vous des menus de pâques polonais ?
RésoluJe recherche des menus de Pâques à la façon polonaise, mais à l'ancienne.
Achat thermomix ou pas ?
RésoluBonjour, j'entends de plus en plus parler du fameux robot thermomix, et adorant cuisiner, je souhaiterais me l'offrir. Cependant, je suis freinée pas ...
Comment est-il possible de détester quelqu'un en 48 h ?
RésoluComment une famille aimante peut-elle retourner sa veste subitement en 48 heures ? Pas de motif ? Etait-ce vraiment une famille aimante ? Cela vous es...
Est-ce que le thermomix est bien comme je l'ai entendu la rolls de tous les robo
RésoluEst-ce que le thermomix est bien comme je l'ai entendu la Rolls de tous les robots ménagers ?
Comment faire de la liqueur de mirabelles ? merci.
RésoluComment faire de la liqueur de mirabelles ? Merci.
Je voudrais apprendre à cuisiner.
RésoluJe ne sais pas cuisiner et je rêve d'apprendre. Les livres de recettes sont très compliqués. Y a-t-il des cours ? Comment cuisinez-vous ? Merci de m'...
Thermomix ou cook-in ?
Résoluje suis à la veille d'un achat , quels conseils peut-on me donner ? Merci
Cuisiner d'automne !
RésoluAujourd'hui je cuisine un grand menu traditionel allemand: Boeuf braisé, quenelles de pommes de terre et chou rouge. Le plat préféré de ma famille ...
Conserve de choux-fleur autre que la congèlation
Résoluj'ai une très belle récolte de choux-fleurs dont la moitié d'entre eux font plus de 2kg chacun. je voudrais connaitre d'autres moyens de conserve que...
Que pensez vous des contrats cae cui ect..pour les demandeurs d emploi?
Résoluje termine mon contrat CAE de 2 ans et vous que pensez vous de ces contrats!!
Comment dessiner la tête de dora sur un gâteau ?
RésoluJe voudrais faire le fraisier anniversaire pour ma petite fille de 4 ans, mais comment reproduire la tête de Dora ? Merci.
Connaissez-vous le nom de cet insecte qui se promène dans la lavande ?
RésoluMerci d'avance pour votre réponse L'insecte ressemble à un doryphore mais les couleurs sont différentes. ...
Recette diététique au thermomix?
RésoluBonjour, qui a des recettes diététiques ou de régime à faire au Thermomix ? Merci
Comment preparer des pétoncles ? merci
RésoluJ'ai péché une grande quantité de poétoncles et jaimerais en cuisiner pour les conserver. Comment ? Merci
Mes meringues brunissent
RésoluA chaque fois que je fais des meringues en suivant la recette, elle finissent par légèrement brunir, je ne les laisse donc pas refroidir dans le four ...
Où trouve-t-on des pâtes fraîches sur metz ou proche banlieue
RésoluJe recherche un traiteur qui fabrique des pâtes fraîches à Metz. Avant je les trouvais au centre St jacques, mais ils ont disparu. Merci d'avance. Sol...
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un produit décongelant en spray pour décongeler le
RésoluEst-ce dangereux ?
Etes vous fière .......
Résolud'avoir votre famille ......vos enfants ... petits enfants pour moi , c'est le plus grand bonheur de ma vie . je ne croyais pas en être capable . j...
Besoin d'aide pour nous aider à rechercher mon petit cousin qui a disparu à mars
RésoluMon cousin s'appelle Antoine Baltazar, il a disparu depuis mercredi 25 Août à marseille, il était vétu d'un polo noir et d'un short vert il n'a pas de...
Où trouver des pâtes aux orties ?
RésoluJe me souviens d'avoir acheté et mangé des pâtes aux orties mais impossible d'en trouver. ...
Cherche conseil pour une véranda
Résoluje suis toujours indécise pour la toiture, verre ou polycarbonate?
Combien avez vous de connaissances ou amis ? sur copains d'avants
Résoluquelle place occupe t-ils ? ...
Bonjour,je recherche pour février une station de ski sympa et pas chère pour des
Résolubonjour,je recherche pour février une station de ski sympa et pas chère pour des débutants. Merci à tous de vos bons plans et bonnes adresses!!!!
Est ce qu'une tortue de terre peut vivre en apartement ?
RésoluSachant que si on la sort dehors , et je ne sais pas si elle sont encore autorisé a la vente
Qui connaît des recettes faciles à base de pommes de terre ?
RésoluQui connaît des recettes faciles à base de pommes de terre ?
Que faire avec une truffe d'été ?
RésoluOn m'a dit que je pouvais m'en servir avec des salades. Lesquelles et comment ? Merci.
Comment rendre les oignons et poivrons plus digestes ?
RésoluBonjour, comment rendre des oignons et des poivrons plus digestes lors de la préparation, notamment de pizzas ? Merci à tous.
Connaissez-vous une recette de tarte aux abricots ?
RésoluConnaissez-vous une recette de tarte aux abricots ?
Papier peint ou peinture pour refaire ma cuisine ?
RésoluQuelle couleur me conseillez-vous pour refaire ma cuisine ? Les meubles sont en chêne clair.
Quelle est la recette des caillebottes ?
RésoluAyant la chance d'acheter du lait à la ferme, je suis à la recherche de la recette des caillebottes. Merci de m'aider. ...
Est-il normal de voir butiner des guêpes ?
RésoluDepuis trois ans environ je vois des guêpes qui butinent mes arbustes de fuchsia alors que c'est plus commun de voir des abeilles et des bourdons dans...
J'ai entendu dire que la personne qui faisait une depression etait une personne
Résoluil parait qu'une personne qui fait de la depression est quelqu'un de fort!? je comprends pas qui peut m'expliquer?
Qui sait faire la tarte aux pignons ?
RésoluLorsque j étais enfant ma grand mere paternelle ,piemontaise faisait une tarte (' ou un gateau dans un plat à tarte) aux pignons de pin un vrai délce ...
Qui sait faire la tarte aux pignons ?
RésoluLorsque j'étais enfant, ma grand-mère paternelle, piémontaise, faisait une tarte (ou un gâteau dans un plat à tarte) aux pignons de pin : un vrai déli...
Le ramadhan approche, j'aimerais avoir la recette inratable d'une bonne chamya.
RésoluMerci d'avance !
A part la vinaigrette, avec quoi assaisonner les crudités ?
RésoluA part la vinaigrette, avec quoi assaisonner les crudités ?
Si vou comparez votre vie a une chanson ? ce serait quoi ,???
Résoluplutot rock and roll, chanson douce, chanson à textes, classique, grivoise , rigolote ??? ...
Le citron confit est-il toujours très salé ?
RésoluJ'ai acheté pour la première fois du citron confit au détail. Je l'ai rincé comme indiqué dans la recette mais, lors de la dégustation, il s'est avéré...