Les discussions
Qui est intéressé par des éléphants miniatures ?
RésoluJe suis obligée de me séparer de ma collection d'éléphants... et quelques girafes...
Quelle proportion de citron et sucre glace utilisez vous pour un glaçage ?
RésoluSur un mille feuilles ou palais de dame.... je l'aime assez tendre Merci Nanou
Comment vivre avec cette maladie invalidante qu'est la fibromyalgie, et comment
Résolu/FerméBonjour, j'ai 53 ans, et je souffre de fibromyalgie depuis plusieurs années maintenant. J'aimerais connaître d'autres personnes qui pourraient partage...
Au portugal je ne trouve pas de fromage mentionné dans les recettes de tartiflet
RésoluPar quel fromage puis-je le remplacer ?
Peut-on congeler des oeufs ?
RésoluMes poules pondent beaucoup, alors je pensais les congeler pour les jours ou elles ne pondraient pas. Merci de répondre.
Mon fils attend des jumeaux qui vont être de grands prématurés.
RésoluAvez vous eu cette expérience ? Donnez-moi votre avis, merci.
Salut. quel est le plat le plus étrange que vous ayez gouté ?
RésoluSalut. Quel est le plat le plus étrange que vous ayez gouté ?
Que faire avec des citrons ?
RésoluJ'ai reçu une grande quantité de citrons, à part de la confiture et une tarte, que puis-je préparer d'autre avec ? De préférence quelque chose qui se ...
Bonjour à vous tous. quelle est la meilleure recette que vous ayez préparée, ave
RésoluBonjour à vous tous. Quelle est la meilleure recette que vous ayez préparée, avec comme ingrédient principal : une dinde ? Merci.
Un kangourou pollue moins qu'une vache...
Résoluun kangourou pollue moins qu'une vache alors pourquoi les vaches sont plus nombreuses ?
Qu'est-ce le philadelphia ?
RésoluDans la recette du cheesecake au chocolat blanc et aux cerises, il faut 100g de Philadelphia. De quoi s'agit-il et où en trouve-t-on ?
Qui aurait une recette de choucroute de la mer facile à faire ?
Résoluquels poissons prendre? et quelles proportions????
Qui peux me traduire en polonais ;joyeux noel et bonne annee janine46
RésoluC est pour moi broder au points comptes
Quelle est la couleur de votre chambre ?
RésoluEst-ce que cette couleur y apporte de la luminosité ? Merci de vos réponses.
Bonsoir, j'ai 15 pers, à faire manger , mais je ne sais pas quoi faire .que me c
RésoluUn grand merci !
Que peut-on faire avec des courges butternut ? merci
RésoluQue peut-on faire avec des courges butternut ? Merci
Lorsqu'on est en pleine nature comment pieger les lievres
RésoluLorsqu'on est en pleine nature comment pieger les lievres
Comment cuisine-t-on de la courge spaghetti ? merci
RésoluComment cuisine-t-on de la courge spaghetti ? Merci
Quelle est la meilleure façon de cuisiner des cèpes fraîchement ramassés ?
RésoluAvec ou sans le pied...
Je cherche des graines de kéfir
RésoluJe cherche des graines pour faire cette délicieuse boisson que je buvais étant gamine. Qui pourrait me dire où je peux m'en procurer ? Merci de vos ré...
Avez-vous des recettes de pâtés (foie ou volailles) que l'on met dans un stérili
RésoluAvez-vous des recettes de pâtés (foie ou volailles) que l'on met dans un stérilisateur ?
Bonjour, que faire avec des baies de sureau et comment ? merci à tous
RésoluBonjour, que faire avec des baies de sureau et comment ? Merci à tous
Choix d'une école hôtelière pour mon fils
RésoluSur Dijon : 2 écoles hôtelières, une privée, Saint-Benigne, 1 publique, Le Castel. Mon fils qui est en 3e aimerait intégrer l'une des deux pour faire ...
Bonjour, quelqu'un d'entre vous aurait-il un prénom original pas courant mais si
Résoluje suis enceinte j ai déja 3 enfants manon ambre noa et je cherche un prénom pour le petit dernier si vous avez des idées elles sont les bienvenu merc...
Crème aux oeufs
RésoluQui pourrait me donner la recette de la créme aux oeufs comme autrefois en Normandie ? Il y avait au moins une douzaine de jaunes et cela cuisait en ...
Un prénom pour notre fils ? j'aimerai avoir votre avis pour augustin
RésoluUn prénom pour notre fils ? J'aimerai avoir votre avis pour Augustin
La tva 5.5
Résolutrouvez vous en regle général que les restaurant jouent le jeu de la tva à 5.5 car je suis aller sur la cote et perso j'ai pas vue la différence prend...
Solution pour me dèbarasser des fourmis noires
Résolubonjour qui peut me donner une solution pour me dèbarasser des fourmis noir j en ai partout merci
Comment partir de mon travail ?
Résoluactuellement en congé parental je dois reprendre le travail le 1er novembre ( et oui en boulangerie on travail le dimanche ). je souhaite partir de c...
Comment faire la soupe à l'ail comme à la féte de l'ail à arleux ( tradition a
RésoluCette soupe à l'ail est une tradition d'ARLEUX dans le NORD 59 Merci aux copains d'avant ...
Comment réussir mes cornichons au vinaigre ?
Résolubonjour qui peut me dire pourquoi mes cornichons deviennent mous j'ai essayé plusieurs recettes dégorgés ou non dégorgés, vinaigre bouilli c'est toujo...
Mon fiancé se fiche de sa santé
RésoluBonjour, je ne sais plus quoi faire. Mon fiancé a 34 ans. Il n'a pas fait de sport depuis plus de dix ans car il fume un paquet de cigarettes par jour...
Qui connait un régime rapide et efficace? merci d avance
RésoluQui connait un régime rapide et efficace? merci d avance
Etes-vous femme au foyer par obligation ou par choix ?
RésoluPour moi c'est un choix évident, je ne me voyais pas aller travailler le matin, conduire les enfants chez une nounou et courrir le week-end pour faire...
Que pensez-vous des crédits revolving ?
RésoluEtant souvent à découvert, je suis tenté de piocher dans mes réserves de crédits revolving, qu'en pensez-vous ? ...
Je cherche la recette des tripes à la milanaise
Résoluje cherche la recette des tripes à la milanaise
Yann arthus bertrand a-t-il remis les pieds sur terre ?
RésoluLa "terre vue du ciel" est une vision de la terre qui est vraiment intéressante, et qui, en prime, montre des paysages très beaux, qui crée une réelle...
Je cherche du kefir
RésoluBonjour, je recherche du kefir afin de préparer des boissons naturelles pour mes enfants. Savez-vous où je pourrais en trouver ? Avec mes sincères rem...
Où trouver de la poudre vée ?
RésoluQui saurait me dire où acheter de la poudre Vée ? Cette poudre se met au dernier moment dans certains cocktails ou soupe de fruits pour rendre légèrem...
Comment faire soi-même des feuilles de brick ?
RésoluJ'habite a l'etranger, et je ne trouve pas les feuilles de brick dans les magasins. Par ailleurs, je lis vos recettes, et j'aimerais pouvoir les faire...