Les discussions
Quel est le vrai mythe du fer à cheval ?
RésoluBonjour, Je vien de trouver un beau fer à cheval, je voudrais le garder mais on me dit que ça porte malheur. Pourtant j'ai lue dans un livre que ça ...
Maman bilingue, bébé bilingue?
RésoluBonjour ! Je suis une maman bilingue (anglais et français). Papa ne parle que français. Je me demande si d'autres parents enseignent à leurs e...
Preférez-vous habiter en ville ou à la campagne?
Résoluj'aime la campagne il n'est pas esclus qu 'un jours j y habite.pour l' instant j' habite en ville tout près d' un parc et je me plait je ne suis pas d...
Norbert commis d'office
RésoluCoucou, Avez vous regardé la nouvelle émission de NOrbert ? Le principe, c'est que des proches "dénoncent" quelqu'un qui se croit super bon en c...
Art : identifier l'auteur d'un tableau peint
RésoluQuelqu'un peut il m'aider à identifier l'auteur de ce tableau peint sur bois et eventuellement évaluer sa valeur en Eur Merci d'avance
Pourquoi loup prend un p vu que le féminin est louve ?
RésoluBonne question pour les internautes ! Pourquoi Loup prend un P vu que le féminin est Louve'????
Only ikea ???
RésoluBonjour* Est-ce qu'il existe des magasins equivalent à Ikea en terme de qualité/prix? Merci de vos avis. --Stéphanie Casenave
Mannequin
RésoluBonjour, j’ai 13 ans, je mesure 1m68 et pèse 54kg. J’aimerai devenir mannequin, mais suis-je trop petite ? Ou trop lourde ? Sachant que je prends à...
Les catastrophes arrivées pendant votre mariage ou lune de miel
RésoluBonjour, Votre mariage ou lune de miel n'a pas été tout à fait idyllique à cause d'un oncle ivre, d'une dispute entre les invités ou d'un traiteur...
Quelles marques de peintures sont compatibles avec un contact alimentaire ?
RésoluJe recherche des marques de peintures pour décorer mes assiettes de fêtes sans nuire à notre santé puisque les repas seront servis dans ses assiettes...
Robe bleu marine
Résolu/FerméBonjour, voici la robe que je porterai samedi pour un mariage. J'ai des escarpins corail mais jai peur que ça tranche. J'ai également repéré ces c...
Inspection surprise !
Résolubonsoir j'en suis au trou normand je voulais juste vérifier que tout allait bien en cuisine informatique (petite pause) --ce qui semble évident pou...
Je cherche surtout des détails concernant sidi safi avant qu'il arrive a beni sa
Résoluj'ai toute les origines de bensafi,il me manque la periode du 16emme ou 18emme Siecle, merci pour toute information
Comment le convaincre de se marier ?
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 20 ans, mon conjoint 21 ans, et nous sommes ensemble depuis désormais un peu plus de deux ans. Et oui je suis certaine que...
Mon enfant de 10 ans est terrible ! pouvez-vous m'aider ?
RésoluMon enfant a 10 ans et je peux vous dire qu'il a un très fort caractère ! Il répond aux adultes grossièrement, il leur parle comme à des copains ! Il ...
Mon voisin fumeur peut-il empester mon appartement ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai la joie d'avoir des voisins du dessous qui fument comme des pompiers sur leur balcon. C'est leur plaisir, je comprend. Mais leur fumée ...
Recherche avis sur les randonnées avec terres d'aventure
RésoluBonjour, Je souhaite partir en voyage septembre, mes copines n'étant pas disponibles, en me baladant sur internet j'ai trouvé le site Terres d'Aventu...
Quelle formation choisir pour devenir décoratrice d'intérieur ?
RésoluSouhaitant changer de voie professionnelle et habitant en Allemagne, je pensais suivre une formation à distance pour devenir décoratrice d'intérieur, ...
Je cherche un nom pour mon institut de beauté !
RésoluBonjour, je compte ouvrir un institut de beauté et je n'arrive pas a trouver un nom qui attire la clientele. Je ferai la coiffure, l'epilation, les ma...
Donner un nom a mon institut
RésoluBonjour, je prevoit d ouvrir un institut et je ne sait pas comment le nommer pouvez vous me donner des idees je m appelle camille
Logement insalubre, qui peut m aider ?
Résoluj habite depuis 3 ans un 20m carré a 511 euros sans porte d entrée depuis 1 an et demi avec une fuite de douche qui coule dans les parties communes de...
Combien demander au copain de ma fille qui va venir habiter à la maison ?
RésoluBonjour. Le copain de ma fille va venir habiter à la maison suite à une très mauvaise entente avec ses parents. Il travaille. Pour être juste, combien...
Déco de noel, vous commencez quand ?
RésoluBonjour, Je pensais commencer à décorer la maison à partir du 1er décembre... Et vous, vous pensez commencer quand la déco de noel ?
Connaissez-vous l'origine du ban bourguignon (chanson) ?
Résoluqui connait l'origine de la chanson du ban bourguignon ?ou qui a regardé ou écouté l'èxplication de Mr jean luc PETITRENAUD en MARS 2011 merci
Quel statut pour vendre ses créations ?
RésoluBonjour, je suis assistante maternelle et parallèlement je crée des objets de déco que je souhaiterais vendre par la suite. Mais comment ? Je ne souha...
Comment me reconcilier avec ma fille de 31 ans
RésoluJ ai ete mariee pendant vingt annees,suite a mon divorce,ma fille n a jamais accepte notre divorce et depuis seize annees,elle ne me parle plus,a pein...
Peut-on attaquer en justice une crèche pour négligence ?
RésoluEst-ce possible d'attaquer en justice la crèche où va mon fils pour cause de négligence ? Les conséquences de cette négligence ont entrainé de graves ...
Cherche idées de prénom garçon court et original. exotisme accepté !
RésoluCherche idées de prénom garçon court et original. Exotisme accepté !
Comment survivre face à un père absent ?
RésoluEnfant voulu, issu d'un mariage heureux... et tout à coup, tout s'écroule... Les parents se déchirent, un enfant souffre et un père raye son enfant d...
Où s'arrête l'univers et qu'y a-t-il après ?
RésoluLa colle... Simple question, celui qui me donnera une réponse qui satisfaira ma curiosité est soit fou soit dieu...
Franchir le pas de quitter sa région pour une autre ? l'avez-vous déjà fait ?
Résolu(le normandie pour montpellier)Mon souhait de partir vivre en bas de la france avec mes quatre enfants et ma femme est du a une prise de consience du ...
Qui pourrait me donner le lien pour s'inscrire
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner le lien pour s'inscrire ?? merci pour vos reponse
Comment soigner un zona rapidement ?
RésoluBonjour je veu savoir vos adresse et telephone svp m'as fille elle soufre de zona sa fait 1mois s'il vous plaît aide la
Besoin de conseils
RésoluBonjour, Voilà je suis divorcée depuis 2009. J ai eu deux enfants âgés de 11 ans fille et 8 ans garcon. Lui comme moi nous avons refais notre vie . ...
Recherche un peintre-décorateur faisant du trompe-l'oeil
RésoluBonjour, je recherche un peintre-décorateur faisant du "trompe l'oeil" à Paris ou dans les Hauts de Seine. Merci.
Nevralgies cervico brachiales
RésoluBonjour, Je recherche des personnes qui souffrent comme moi de névralgies cervico brachiales. Merci pour votre aide.
Oreo dessin pas comme les autres
RésoluBonjour ! Je m'adresse à ceux qui ont acheter des oreos récemment, dans mon paquet il y avait un dessin sur un des biscuit avec un cadenas et 2 clefs ...
Comment réagir quand on est menacée par l'ex de son compagnon ?
RésoluJ'ai rencontré mon compagnon il y a 3 ans, il était divorcé et je n'étais pas à l'origine de ce divorce, et depuis son ex-femme qui a pourtant refait ...
Comment nourrir une chèvre ?
RésoluBonjour, demain, je vais chercher ma chèvre, une vraie chèvre qui va me donner du lait pour faire du bon fromage maison. Eh oui, je me lance dans la f...
Bonne année 2016
RésoluJe vous prie tous et toutes de recevoir mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle. Que nos discussions sur ce forum continuent à être constructiv...
Meilleurs voeux à tous et à toutes
RésoluJe vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2016.
Sensation de tomber dans un trou
RésoluVous arrive t 'il pendant votre sommeil d'avoir la sensation de tomber dans un trou, alors que vous êtes toujours dans votre lit.
Stresse et angoise de ne jamais tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai 18 ans bientôt 19 et depuis 2 ans j'ai des problèmes de règles.. J'ai commencé mon adolescence en prenant la pilule, puis par o...
Recherche un renseignement s'il vous plait
RésoluBonjour, Je viens de voir a la télévision ,une petite recette préparée par les enfants eux mêmes (deux petites filles qui préparaient une pizza suc...
Tenue de cérémonie
RésoluBonjour, je marie mon fils à Verdun en Août prochain, aussi je recherche une tenue de cérémonie robe ou tailleur jupe taille 46, merci de me répondre