Les discussions

Quel est le vrai mythe du fer à cheval ?

Résolu

Bonjour, Je vien de trouver un beau fer à cheval, je voudrais le garder mais on me dit que ça porte malheur. Pourtant j'ai lue dans un livre que ça ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
1324718iris

Où se trouve la plus grande forêt de france ?

Résolu

où se trouve-t-elle?

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Maman bilingue, bébé bilingue?

Résolu

Bonjour !   Je suis une maman bilingue (anglais et français). Papa ne parle que français.   Je me demande si d'autres parents enseignent à leurs e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
lekabilien

Preférez-vous habiter en ville ou à la campagne?

Résolu

j'aime la campagne il n'est pas esclus qu 'un jours j y habite.pour l' instant j' habite en ville tout près d' un parc et je me plait je ne suis pas d...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Maya

Norbert commis d'office

Résolu

Coucou, Avez vous regardé la nouvelle émission de NOrbert ? Le principe, c'est que des proches "dénoncent" quelqu'un qui se croit super bon en c...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
phest

Art : identifier l'auteur d'un tableau peint

Résolu

Quelqu'un peut il m'aider à identifier l'auteur de ce tableau peint sur bois et eventuellement évaluer sa valeur en Eur Merci d'avance  

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi loup prend un p vu que le féminin est louve ?

Résolu

Bonne question pour les internautes ! Pourquoi Loup prend un P vu que le féminin est Louve'????

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Patrick

Only ikea ???

Résolu

Bonjour*   Est-ce qu'il existe des magasins equivalent à Ikea en terme de qualité/prix?   Merci de vos avis. --Stéphanie Casenave  

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pousser des noyaux d'avocats ?

Résolu

Comment faire pousser des noyaux d'avocats ?

37 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
marie

Mannequin

Résolu

Bonjour, j’ai 13 ans, je mesure 1m68 et pèse 54kg. J’aimerai devenir mannequin, mais suis-je trop petite ? Ou trop lourde ? Sachant que je prends à...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les catastrophes arrivées pendant votre mariage ou lune de miel

Résolu

Bonjour, Votre mariage ou lune de miel n'a pas été tout à fait idyllique à cause d'un oncle ivre, d'une dispute entre les invités ou d'un traiteur...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
nad95

Quelles marques de peintures sont compatibles avec un contact alimentaire ?

Résolu

Je recherche des marques de peintures pour décorer mes assiettes de fêtes sans nuire à notre santé puisque les repas seront servis dans ses assiettes...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
artisette

Robe bleu marine

Résolu/Fermé

Bonjour,   voici la robe que je porterai samedi pour un mariage. J'ai des escarpins corail mais jai peur que ça tranche. J'ai également repéré ces c...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
soestern

Inspection surprise !

Résolu

bonsoir j'en suis au trou normand je voulais juste vérifier que tout allait bien en cuisine informatique (petite pause) --ce qui semble évident pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
xplom

Je cherche surtout des détails concernant sidi safi avant qu'il arrive a beni sa

Résolu

j'ai toute les origines de bensafi,il me manque la periode du 16emme ou 18emme Siecle, merci pour toute information

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment le convaincre de se marier ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 20 ans, mon conjoint 21 ans, et nous sommes ensemble depuis désormais un peu plus de deux ans. Et oui je suis certaine que...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
missansout

Mon enfant de 10 ans est terrible ! pouvez-vous m'aider ?

Résolu

Mon enfant a 10 ans et je peux vous dire qu'il a un très fort caractère ! Il répond aux adultes grossièrement, il leur parle comme à des copains ! Il ...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Anh

Mon voisin fumeur peut-il empester mon appartement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la joie d'avoir des voisins du dessous qui fument comme des pompiers sur leur balcon. C'est leur plaisir, je comprend. Mais leur fumée ...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
nika22

Recherche avis sur les randonnées avec terres d'aventure

Résolu

Bonjour, Je souhaite partir en voyage septembre, mes copines n'étant pas disponibles, en me baladant sur internet j'ai trouvé le site Terres d'Aventu...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Laure

Quelle formation choisir pour devenir décoratrice d'intérieur ?

Résolu

Souhaitant changer de voie professionnelle et habitant en Allemagne, je pensais suivre une formation à distance pour devenir décoratrice d'intérieur, ...

77 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Colombe

Les fruits ...!

Résolu

Bonjour,quel sont vos fruits préférer ...?

64 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
xplom

Je cherche un nom pour mon institut de beauté !

Résolu

Bonjour, je compte ouvrir un institut de beauté et je n'arrive pas a trouver un nom qui attire la clientele. Je ferai la coiffure, l'epilation, les ma...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Enola

Donner un nom a mon institut

Résolu

Bonjour, je prevoit d ouvrir un institut et je ne sait pas comment le nommer  pouvez vous me donner des idees je m appelle camille 

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
chocotresor

Logement insalubre, qui peut m aider ?

Résolu

j habite depuis 3 ans un 20m carré a 511 euros sans porte d entrée depuis 1 an et demi avec une fuite de douche qui coule dans les parties communes de...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
chauvin79

Supprimer mon compte

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer mon compte svp . Merci !♡

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Combien demander au copain de ma fille qui va venir habiter à la maison ?

Résolu

Bonjour. Le copain de ma fille va venir habiter à la maison suite à une très mauvaise entente avec ses parents. Il travaille. Pour être juste, combien...

40 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Déco de noel, vous commencez quand ?

Résolu

Bonjour, Je pensais commencer à décorer la maison à partir du 1er décembre... Et vous, vous pensez commencer quand la déco de noel ?

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
des

Connaissez-vous l'origine du ban bourguignon (chanson) ?

Résolu

qui connait l'origine de la chanson du ban bourguignon ?ou qui a regardé ou écouté l'èxplication de Mr jean luc PETITRENAUD en MARS 2011 merci

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
xplom

Quel statut pour vendre ses créations ?

Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle et parallèlement je crée des objets de déco que je souhaiterais vendre par la suite. Mais comment ? Je ne souha...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment me reconcilier avec ma fille de 31 ans

Résolu

J ai ete mariee pendant vingt annees,suite a mon divorce,ma fille n a jamais accepte notre divorce et depuis seize annees,elle ne me parle plus,a pein...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chevre

Résolu

Bonjour, qu'est ce que les chèvres ne doivent pas manger ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
xplom

Peut-on attaquer en justice une crèche pour négligence ?

Résolu

Est-ce possible d'attaquer en justice la crèche où va mon fils pour cause de négligence ? Les conséquences de cette négligence ont entrainé de graves ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
fernando

Cherche idées de prénom garçon court et original. exotisme accepté !

Résolu

Cherche idées de prénom garçon court et original. Exotisme accepté !

33 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Anonyme84

Comment survivre face à un père absent ?

Résolu

Enfant voulu, issu d'un mariage heureux... et tout à coup, tout s'écroule... Les parents se déchirent, un enfant souffre et un père raye son enfant d...

28 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Sans sucre ajoute

Où s'arrête l'univers et qu'y a-t-il après ?

Résolu

La colle... Simple question, celui qui me donnera une réponse qui satisfaira ma curiosité est soit fou soit dieu...

31 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
yoyoskydiver33

Franchir le pas de quitter sa région pour une autre ? l'avez-vous déjà fait ?

Résolu

(le normandie pour montpellier)Mon souhait de partir vivre en bas de la france avec mes quatre enfants et ma femme est du a une prise de consience du ...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
nini

Qui pourrait me donner le lien pour s'inscrire

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me donner le lien pour s'inscrire ?? merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment soigner un zona rapidement ?

Résolu

Bonjour je veu savoir vos adresse et telephone svp m'as fille elle soufre de zona sa fait 1mois s'il vous plaît aide la

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, Voilà je suis divorcée depuis 2009. J ai eu deux enfants âgés de 11 ans fille et 8 ans garcon. Lui comme moi nous avons refais notre vie . ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lekabilien

Recherche un peintre-décorateur faisant du trompe-l'oeil

Résolu

Bonjour, je recherche un peintre-décorateur faisant du "trompe l'oeil" à Paris ou dans les Hauts de Seine. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lily

Nevralgies cervico brachiales

Résolu

Bonjour, Je recherche des personnes qui souffrent comme moi de névralgies cervico brachiales. Merci pour votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Oreo dessin pas comme les autres

Résolu

Bonjour ! Je m'adresse à ceux qui ont acheter des oreos récemment, dans mon paquet il y avait un dessin sur un des biscuit avec un cadenas et 2 clefs ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
xplom

Comment réagir quand on est menacée par l'ex de son compagnon ?

Résolu

J'ai rencontré mon compagnon il y a 3 ans, il était divorcé et je n'étais pas à l'origine de ce divorce, et depuis son ex-femme qui a pourtant refait ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Jo

Comment nourrir une chèvre ?

Résolu

Bonjour, demain, je vais chercher ma chèvre, une vraie chèvre qui va me donner du lait pour faire du bon fromage maison. Eh oui, je me lance dans la f...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
faut le dire

Bonne année 2016

Résolu

Je vous prie tous et toutes de recevoir mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle. Que nos discussions sur ce forum continuent à être constructiv...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Crashounette

Meilleurs voeux à tous et à toutes

Résolu

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2016.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sensation de tomber dans un trou

Résolu

Vous arrive t 'il pendant votre sommeil d'avoir la sensation de tomber dans un trou, alors que vous êtes toujours dans votre lit.

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
D3Dall

Stresse et angoise de ne jamais tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 18 ans bientôt 19 et depuis 2 ans j'ai des problèmes de règles.. J'ai commencé mon adolescence en prenant la pilule, puis par o...

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
AClarke

Recherche un renseignement s'il vous plait

Résolu

Bonjour, Je viens de voir a la télévision ,une petite recette préparée par les enfants eux mêmes (deux petites filles qui préparaient une pizza suc...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jessixka

Tenue de cérémonie

Résolu

Bonjour, je marie mon fils à Verdun en Août prochain, aussi je recherche une tenue de cérémonie robe ou tailleur jupe taille 46, merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Elodie_redacJDF
Résultats 51 - 100 sur un total de 752