Les discussions
Comment faire des tranches de pains dorées ?
RésoluComment faire des tranches de pains dorées comme on vend dans les boulangerie ? J'en achète souvent pour mon fils qui adore ça. Il me reste souvent du...
Maltraitance
Résolupeut on etre revoqué pour maltraitance envers un résidant (matraitance) c'est avoir refusé de mettre un resident aux toilettes a 5 h du matin alors q...
Que faites vous quand vous avez le moral à zéro et que tout va de travers ?
Résoluquand vous sentez que tout va mal et que le moral baisse quel est votre remède pour vous rebooster ?
Quel est cet insecte ?
RésoluTrouvé dans mon jardin en Bretagne. Longueur 3 cm (4,5 cm avec le dard) Merci de m'aider dans cette recherche ...
Quel est cet insecte ?
RésoluAutre vu de l'insecte dont j'ignore son nom merci de votre réponse ...
J'ai trouvé une chenille, pouvez-vous l'identifier ?
RésoluJ'ai trouvé dans mon jardin une chenille, assez étonnante. Est ce que quelqu'un peut me donner plus de renseignements. Merci d'avance ...
Connaissez vous la spa de douai ?
RésoluAdministrateurs ou bénévoles,nous sommes un groupe de personnes mobilisées pour sauver ou aider des animaux en détresse Entre autre,nous promenons tou...
Du thym citron ! comment l'utiliser ?
RésoluJ'ai ramené du Sud de la France du thym citron. Comment l'utiliser ? Comment parfumer un poulet grillé ?
Comment se procurer des graines pour faire du keffir ?
RésoluComment se procurer des graines pour faire du keffir ?
Reccettes de gâteaux pour diabétiques ?
RésoluJe suis gourmande et je voudrais avoir des recettes mais avec du faux sucre. Merci.
Réussir des cannelés
RésoluJe n'arrive pas à trouver la température idéale et le temps/mode de cuisson pour réussir des cannelés dans les moules en cuivre traditionnels.
Que faire à part regarder la télé quand on est enceinte ?
Résolu... Quand on ne peut pas sortir à cause de la chaleur ?
Précision pour vin de noix
RésoluTout d'abord merci à Katherine, Monique et M Claude pour leurs réponses. Pourriez-vous me préciser si le contenant doit être plein, car je ne possède ...
Comment prépare-t-on les cerises ?
RésoluAvez-vous une astuce pour nettoyer des noyaux de cerises, pour en faire un coussin chauffant ? D'autre part, après les avoir nettoyés faut-il les fair...
Pourriez-vous m'éclairer sur les références d'un carton ?
RésoluJe voudrais fabriquer une boite et j'ai absolument besoin d'un type de carton particulier. voici une photo de ce dont j'aurais besoin: http://lh...
Quel prénom russe pour mon petit garçon ?
RésoluPouvez-vous m'aider à trouver un prénom d'origine russe pour un petit garçon ? Merci.
Quel contenant pour les confitures ?
RésoluJe voudrais que vous me donniez votre avis sur le matériel pour cuire la confiture. Mise à part les confituriers, je voudrais acheter une bassine à co...
Pourquoi un réfrigérateur congèle dans la moitié basse y compris bac à légumes ?
RésoluQuelqu'un pourrait-il me dire pourquoi un réfrigérateur congèle dans la moitié basse y compris bac à légumes ? J'ai nettoyé à fond la grille arrière (...
Qu'est-ce que le mariage a changé dans votre vie ?
RésoluQu'est-ce que le mariage a changé dans votre vie ?
Attention aux chenilles processionnaires !
RésoluMon chien Pop ( tervueren ) en a touché et a fait une crise ( bave+++ douleurs+++) nous sommes malheureusement arrivés de soirée après la crise , il b...
Bonjour ! ne trouvez-vous pas que le temps court très vite ?
RésoluBonjour ! Ne trouvez-vous pas que le temps court très vite ?
Comment nettoyer les sièges en cuir de ma voiture ?
RésoluComment nettoyer les sièges en cuir de ma voiture ? ...
Ma fille va se faire opérer d'un calcul sur le foie, quels sont les risques, pou
RésoluMerci d'avance pour vos réponses.
Comment réagir face à une trahison ?
RésoluCela fait deux ans que je vis avec quelqu'un et aujourd'hui il admet avoir fait la plus grande trahison à mon égard et que ça a commencé depuis déjà u...
Arrivez-vous à pardonner et à oublier facilement ? merci !
RésoluArrivez-vous à pardonner et à oublier facilement ? Merci !
Est ce qu'une personne la recette du gâteau "saint-tropez" ? merci.
RésoluEst ce qu'une personne la recette du gâteau "Saint-Tropez" ? Merci.
Où trouver un ustensile qui permet de couper des légumes comme des spaghettis (l
RésoluOù trouver un ustensile qui permet de couper des légumes comme des spaghettis (longs et fins) ?
Où trouver du kéfir ?
RésoluPour la préparation d'une boisson avec des figues, du sucre et du citron et de l'eau.
Que pensez vous des taxis animaliers ?
Résoluaccepteriez vous de confier votre animal a cette profession
Je recherche une recette de mousse aux speculoos
RésoluJ'en ai eu une qui ne contenait pas de feuille de gélatine. Quelqu'un aurait-il cette recette ? J'ai égaré la mienne. Merci et à bientôt.
Qui a un poêle à pellets ?
RésoluDonnez-moi des détails sur ces poêles, les marques, les défauts et les qualités de ce mode de chauffage. Je compte en mettre un chez moi à la place d'...
Que faire avec des cacahuètes non grillées ?
RésoluJ'ai acheté par erreur des cacahuètes toujours en coquille mais non grillées. Elles ne sont vraiment pas bonnes à manger. Puis-je les passer au four ?
Connaissez-vous cette association anti-corrida ?
RésoluAmis des animaux avez-vous vu le site du crac? a voir absolument attention c'est dur.
J'ai perdu ma recette de gâteau au yaourt. y aurait-il quelqu'un pour me la donn
RésoluJ'ai perdu ma recette de gâteau au yaourt. Y aurait-il quelqu'un pour me la donner, s'il vous plaît ?
Connaissez vous des personnes diabétiques qui aimeraient échanger sur le net afi
Résolu/FerméSi oui, sachez qu'il existe une association ! Cette association a mis en place le premier tchat vocal sur internet pour diabétique, leur famille et am...