Les discussions
Avez-vous eu la chance d'être un enfant de l'amour?
RésoluAvez-vous eu la chance d'être un enfant de l'amour?
Est ce que nos enfants rendrons l'avenir meilleur ou pire?
RésoluEst ce que nos enfants rendrons l'avenir meilleur ou pire?
Une veilleuse mal réglée de chaudière murale (gaz de ville) peut-elle influer su
RésoluLa veilleuse allumée seule, l'index à droite est passé en 3/4 d'heure de 994 à 005 ; est-ce normal ?
Améliorer la ratatouille
RésoluBonjour, J'ai fait une ratatouille avec des légumes congelés (poivrons, aubergine, courgette, légumes de ma production de cet été). Je suis déçue par...
Pouvez vous me dire à quoi sert cet objet? merci !
RésoluPouvez vous me dire à quoi sert cet objet? Merci ! ...
Cherche bon plan pour louer une camionnette
RésoluJe dois déménager ma fille à la fin Janvier. De Besançon elle vient dans l'Eure, 515km. Elle a deux trois bricoles à déménager, une camionnette suffir...
Comment faire un pain surprise ?
RésoluJ'habite au Texas et je fais pas mal de receptions. Originaire d'Alsace, on peut trouver des pains surprises chez le boulanger ou traiteur. Ici ce n'e...
Quelles sont les demarches à suivre pour m'orienter vers une carriere de prof de
RésoluIl s'agit d'un reclassement professionnel. Merci. ...
Comment aider un enfant de 5 ans à devenir propre la nuit ?
RésoluComment aider un enfant de 5 ans à devenir propre la nuit ?
Quelqu'un peut il me renseigner pour traduire les noms des poissons en portugais
RésoluJe suis souvent au Portugal et là bas, il y a beaucoup de poissons et si je ne connais pas leur noms je ne sais pas comment les cuisiner. Merci si vou...
Qu'est ce que l'on peut prendre dans sa cuisine pour l'utiliser dans sa salle de
Résoluqu'est ce que l'on peut prendre dans sa cuisine pour l'utiliser dans sa salle de bain ?????
Qui a mangé du lama durant les fêtes de fin d'année ou en voyage ?
Résoluqui a mangé du lama durant les fêtes de fin d'année ou en voyage ?
Comment faire des chips à base de pommes de terre ?
RésoluJe voudrais savoir comment faire des chips à base de pommes de terre. Merci.
Combien de temps peut-on garder les roses des sables et dans quoi ? merci.
RésoluCombien de temps peut-on garder les roses des sables et dans quoi ? Merci.
Des idées de cadeaux pour mon fils de 15 ans ?
RésoluQui peut me donner des idées de cadeaux pour mon fils de 15 ans qui comme beaucoup aime jouer à l'ordinateur et est un fan de la série "le livre dont...
Je voudrais connaitre la recette du coq au vin. merci.
RésoluQuelle vin choisir et quel temps de cuisson ?
Pas catho..pas de famille.. donc pas de noel ??
RésoluAbandonné.. Adopté..une histoire trop longue a raconté ici... je n'ai pas a me plaindre de mon sort aujourd hui..tout va bien.. mais pourquoi.. ce soi...
Se débarasser des cafards
Résoluje ne sais plus quoi faire j'ai des petits cafards dans les placards de ma cuisine
Comment cuisiner du foie gras soi-même ?
RésoluJ'ai acheté un foie d'oie et j'aimerais le préparer moi-même, pour Noël.
Comment faire les blinis ?
RésoluPour Noël, j'aimerais faire à l'avance des blinis pour accompagner le saumon fumé. J'aimerais une recette facile s'il vous plaît. Merci.
Quel foie gras utiliser pour des tournedos au foie gras ?
RésoluQuel foie gras utiliser pour des tournedos au foie gras ?
Je viens d'être manou (mamie) d'une petite julia qui était le prénom de son arri
RésoluComment expiqluez vous cela, est ce de la psychogénéalogie? est ce qu'incons siemment on ne voudrait pas faire revirvre cet ancêtre?
Comment conserver des gousses d'ail pelées ?
RésoluJ'ai pelé les gousses d'ail et j'ai enlevé le germe, comment les conserver plusieurs jours ? Merci.
Peut-on congeler de la purée ?
RésoluJe voudrais faire différentes purées pour le réveillon, et je voudrais savoir si je peux les faire à l'avance et les congeler ? Merci d'avance !
Quel a été votre plus grand bonheur cette année ?
Résolu365 jours dans une année, il peut s' en passer des choses. Et vous, que vous est-il arrivé de bien ? ...
Qui apprécie les fêtes de fin d'année ?
RésoluA part la réunion de famille annuelle (si toutefois c'est possible), je ne crois plus depuis longtemps au Père Noël.
Allez-vous faire 13 desserts comme en provence ?
Résolu13 desserts, c'est beaucoup... Que mettre sur la table ? Une idée pour vous : un vacherin ! ...
Comment faire des yaourts avec une yaourtière ?
RésoluJe suis débutante dans la préparation de yaourts avec une yaourtière. Avez-vous des idées de recettes pour changer du yaourt nature ? Combien de temps...
Ne pourrait-on pas se passer des animaux pour les recherches médicales ?
RésoluNe pourrait-on pas se passer des animaux pour les recherches médicales ?
Les pois gourmands sont-ils classés dans la catégorie des féculents ou dans cell
RésoluLes pois gourmands sont-ils classés dans la catégorie des féculents ou dans celle des légumes ?
Les dinosaures avaient-ils le sang chaud, froid ou les deux ?
RésoluY-avait-il des ordres de dinosaures à sang chaud et d'autres à sang froid? Théropodes/sauropodes par exemple étaient-ils différents sur ce point?
Auriez vous des idées pour cuisiner le canard entier ?
RésoluJe cherche des recettes pour préparer un canard pour les fêtes...
Que pensez de cet acte insensé de l'oubli par un monsieur de 36 ans de son enfan
RésoluQue pensez de cet acte insensé de l'oubli par un monsieur de 36 ans de son enfant dans sa voiture pour aller danser ?
Que faire pour aider nos amis abandonnés ?
Résoluje voudrai moi aussi comme michel l autre jour pousser un coup de gueule,je suis depuis peu benevole a la lpa et je suis aterree par ce que j y vois,d...
Un casse tête tous les ans pour choisir les cadeaux de noël . quelle serait la s
RésoluUn casse tête tous les ans pour choisir les cadeaux de Noël . Quelle serait la solution la plus simple pour que tout le monde soit heureux.
Réalisés simplement en bois flottés. de quel animal sagit il? (n°3)
RésoluRéalisés simplement en bois flottés. De quel animal sagit il? (n°3) ...
Réalisés simplement en bois flottés. de quel animal sagit il? (n°2)
RésoluRéalisés simplement en bois flottés. De quel animal sagit il? (n°2) ...
Réalisés simplement en bois flottés. de quel animal sagit il? (n°1)
RésoluRéalisés simplement en bois flottés. De quel animal sagit il? (n°1) ...
La chasse et les promeneurs.
Résolulors de mes promenades avec mes chiens,je suis souvent (embêter) par les chasseurs qui me demandent d'attacher les chiens et même de rentrer chez moi ...