Les discussions
Mon pere est decede mon frere profite de tout
RésoluBonjour j ai une question mon papa est decede en 2009 et j ai mon frere qui profite de tout son argent car il vit avec ma mere
Glande thyroïde : comment limiter le développement ?
RésoluBonjour J'ai attrapé des nodules sur ma glande thyroïde, que je dois désormais me faire ponctionner. Savez-vous ce qu'on peut faire pour limiter le ...
Des voeux originaux pour 2014
RésoluHello tout le monde ! Ca y est, la période des fêtes est terminée, on range le sapin, les guirlandes, les bougies et tout le tralala. Prochaine éta...
Capsulite
RésoluBonjour j'ai apprit voilà une semaine que j'avais une capsulite j'ai une une infiltration voilà 2jour mais incapable de bouger le bras j'ai mal de épa...
Fuire educatel
RésoluJ'ai connu Educatel très jeune Mais de nos jours c'est une boite à arnaque.J'ai voulu faire une formation de technicien en économie de la constructio...
Hernie discale
Résolu/FerméBonjour, Je souffre également d'une hernie discale très douloureuse. Vos témoignages sont très encourageants, vous semblez très satisfaits des chiru...
Je veut un conseill
Résolu/Ferméslut.jai 40ans jai 2filles jai fai une lebectomie droite de la thyroide je desire faire une grossese mais jai peurs de sa
Comment soigner deux hernies discales sans opération ?
RésoluBonjour j'ai deux hernies discales, j'ai fait deux infiltrations aucun résultat , j'ai consulté un chirurgien qui ne me conseille pas l'opération ma j...
S o s, qui peu me donner des recettes contre la migraine?? merci
RésoluS O S, qui peu me donner des recettes contre la migraine?? merci
Problème de stationnement
Résolu/FerméBonjour j'ai un problème avec mes voisins. J'habite dans un petit lotissement avec un parking au milieu. Toutes les places étant prise je me gare deva...
Avantages et inconvénients des plans de travail en granit poli ?
RésoluBonjour, Que pensez-vous des plans de travail en granit ? L'investissement est-il rentable sur la durée ? Merci
J'ai ma voix qui roque par moment
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le site et mais voilà je me pose des questions car depuis quelques années il m'arrive d'avoir la voix roque à n'import...
Nom de pâtisserie original
Résoluje recherche un nom pour ma patisserie , quelqu un aurait une idee originale je suis entrain de créer un projet d une patissier je projets d'en ouvrir...
Je suis entrain de créer un projet d un pâtisserie je cherche un
RésoluJe cherche un jolie nom pour mon patisserie Pouvez vous m'aider svp
Besoin de vos conseils en musculation
RésoluSalut j'ai 15 ans je fais 1m77 et 65 kg et jaimerais commencer la musculation. On m'a dit d'attendre la fin de ma croissance mais d'autres gens m'ont ...
Crises d'angoisse, que faire ?
RésoluBonjour, Ayant des crises d'angoisses aussi bien le jour que la nuit ou en voiture, pouvez-vous me donner vos avis, vos conseils, vos remèdes ? ...
Comment se débarrasser des migraines ?
Résoluje ne sais plus quoi faire , j ai des migraines à répétition jusqu à plus de 20 par mois, plus rien ne me soulage , j ai un traitement de fond qui mal...
Votez pour votre loisir créatif préféré
RésoluCoucou les filles, Nous sommes pas mal sur ces forums à pratiquer toutes sortes de loisirs créatifs. Lesquels ont notre préférence ? Que l'on les ...
Je recherche un nom pour mon institut de beauté
Résolubonsoir je compte ouvrir un institut de beauté et je n'arrive pas a trouver un nom qui attire la clientele Je ferai de l'esthétique qui sera surtout o...
J'ai envoyé des cartes de voeux en australie par copains d'avant et elles ne son
Résoluj'ai envoyé des cartes de voeux en australie par copains d'avant et elles ne son pas arrivées on ne peut pas les envoyées hors de france?
Quel est votre style de baignoire préféré ?
RésoluBaignoire rétro, baignoire design ou plutôt baignoire balnéo ? Quel type de baignoire préférez-vous ?
Névralgie d'arnold
Résolu/FerméQui a trouvé une solution ??? Je vois un magnétiseur en ce moment, il me dit qu'il va me guérir mais qu'il lui faut du temps... En attendant mon arg...
Vos styles deco préférés
RésoluQuel est votre style de décoration préféré ? Plutôt design, moderne ou baroque ? C'est à vous de voter !
Peut-on me donner le nom d'un traitement pour soigner l' eczéma de bébé ?
RésoluSon eczéma est surtout visible sur les épaules et la nuque. Merci d'avance.
Le père, la mère: c'est quoi pour vous?
RésoluChacun de nous garde un souvenir proche ou lointain de ses parents ou ses tuteurs morts ou vivants de la manière dont il a été traité bonne ou mauvais...
J'ai 68 ans et suis atteinte de psoriasis depuis l'age de 5 ans comment m'en déb
Résolu/Ferméj'ai 68 ans et suis atteinte de psoriasis depuis l'age de 5 ans comment m'en débarasser
Comment protéger mon réfrigérateur de la chaleur de la gazinière ?
RésoluBonjour. Notre cuisine est petite et nous sommes contraints de mettre le réfrigérateur à côté de la gazinière. Il chauffe quand on cuisine. J'aimerais...
Trahison
RésoluBonjour, Celas fais 4 ans que je vie avec une femme. Je croyais vivre l'amour parfait, mais il y a quelques jours que je découvert qu'elle a eu une ...
Quelle est la meilleure cuisine du monde ?
RésoluBonjour, S'il est bien un point sur lequel nos cultures divergent mais sur lequel tous les gourmands du monde se retrouvent, c'est bien la cuisine ...
Appendicite
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et j'ai un mal de ventre pas possible en bas pouvez vous me dire les symptômes de l'appendicite merci
Fete musulmane aid el-kebir
Résoluon vient d'annoncer en arabie saoudite la journée du mardi 16 novembre sera la fete du mouton pour la communauté musulmane inchallah donc la wagfa ser...
Comment calmer un enfant qui fait des caprices monstrueux pour avoir un jouet au
RésoluComment calmer un enfant qui fait des caprices monstrueux pour avoir un jouet au centre commercial ? Merci.
La vaisselle jetable
RésoluJe viens de découvrir le concept de vaisselle jetable et j'en suis un peu perplexe ! Qu'en pensez-vous ? La vaisselle c'est fait pour être lavé non lo...
Qui a un vrai remède de grand'mère contre la gastro ?
Résoluj'ai entendu plein de choses : boire un ricard " sec" (!) , manger du riz et boire l'eau de cuisson ... Si vous avez expérimenté quelque chose qui a ...
Qui cuisine chez vous ?
RésoluCoucou, On le sait, la cuisine à la maison ce n'est plus une affaire d'homme ou de femme, et je dirais même que les enfants s'y mettent plus tôt ég...
Calul de la date d'ovulation
Résolubonjour jais souvent des retard de règle un ex ce moi 9 jour de retard et je c'est pas comment calculer ma date d'ovulation merci de me repondre
Quel est votre plus beau souvenir de l'école primaire ?
Résolumoi personnellement j'ai fais la connaissance d'amis que j'ai toujours
Connaissez-vous des cours de cuisine japonaise a rennes ?
RésoluCONNAISSEZ-VOUS DES COURS DE CUISINE JAPONAISE A RENNES ?
Forme et sante
Résolu/Ferméje m'appelle david .....j'ai 38ans, et cela fait déjà plus de 10ans que je n'arrive pas à augmenter mon taux de calcium. Je prend les fruits tel que l...
Test d'ovulation
RésoluBonjour, Es ce que le test d'ovulation qu'on trouve dans les pharmacies est fiable? merci
Votre objet déco le plus laid ?
RésoluBonjour, Tout est dans la question :-) Quel est votre objet déco le plus laid ?
Je suis atteinte d'un lupus depuis 15 ans et j'aimerai échanger mes impressions
RésoluJe suis atteinte d'un LUPUS depuis 15 ans et j'aimerai échanger mes impressions avec des personnes souffrant de la même pathologie.
Avez-vous un remède naturel pour lutter contre le rhume des foins ?
RésoluAvez-vous un remède naturel pour lutter contre le rhume des foins ? Merci d'avance pour vos réponses.
Avez vous mangé de la cervelle de singe ?
RésoluComment se prépare-t-elle et dans quelle région du globe ?
Etes vous concerné par une pathologie thyroidienne?
Résolula glande thyroide est une glande motrice je suis membre de l'association vivre sans thyroide
Bonjour, qui parmis vous souffre, comme moi, de spondylarthrite ankylosante?
RésoluJ'aurais aimé avoir des témoignages de patients traités par ANTI TNF ALPHA. Je suis sous REMICADE depuis le mois de janvier, j'en suis à ma 8ème p...