Les discussions
Qu'est ce qu'une topine ?
RésoluJ'ai vu de nombreuses recettes d'alcool maison mais je ne sais pas ce qu'est une topine. Pourriez vous me renseigner ? Merci d'avance.
Vos conjoint(e)s et la déco ?
RésoluCoucou, A la maison, les idées et décisions déco, c'est surtout moi, après mon ami a évidemment son mot à dire, mais en général, il adhère, hé hé...
Gallia? est il un bon lait infantile pr les bébés?
Résoluje veux changer de lait pr mon bébé ki a 3mois, il digere mal le milupa 1er
Période d'ovulation
RésoluBonjour, mes derniers régles remonte au 1er décembre 2012 et la actuellement je les ai je voudrais connaitre ma période d'ovulation
Etes-vous déjà fait faire une aponévrotomie à l'aiguille (cas dupuytren) ?
RésoluPour mon cas dupuytren en phase III du IVéme doigt de la main droite. J'aimerais discuter avec celui ou celle qui l'a déjà fait. Il sagit de couper ...
Pourquoi arréter l'émission de d&co
RésoluBonjour, Que pensez-vousde la suppression très brutale, de l'émission de valérie D&Co : je trouve cela regret. je suivais ses émissions et cela nous...
Idée cadeau déco ?
RésoluSalut, J'suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Carine, j'habite en région parisienne, je cherche un cadeau original pour Noël dans la décorati...
Je suis perdue.. pbl de thyroide , les medecins ne m'aident pas a prendre une de
RésoluBonjour, Je suis suivie depuis 11 ans pour de nombreux nodules a la thyroide (9 je crois) dont certains mesurent ds les 2cm. 1 en particulier est ...
Relation amoureuse d'un ado : faut-il intervenir ?
RésoluBonjour, pensez-vous qu'il faille intervenir dans les relations amoureuses de nos ados quant ceux-ci nous parlent de leurs problèmes et semblent être...
Vous collectionnez quoi ?
RésoluCoucou, Ne sommes nous pas tous plus ou moins collectionneurs ? Je dis "plus ou moins" car si chez certains ca reste un loisir presque anecdotique,...
Qui aurait une solution pour des épines calcanéennes ?
RésoluQui aurait une solution pour des épines calcanéennes ?
Qui vous a appris la cuisine ?
RésoluCoucou, Les personnes qui aiment cuisiner, ont souvent vu leurs parents ou leurs grands parents le faire avant eux, et c'est une des voies qui mène...
Calcule la date dovilation
RésoluBonjour, j'ai eu mes regles le 22 fevrier qu'ell les jour d'ovilation pour tombe enceite?
Que penvez-vous de l'émission de valérie damidot sur m6?
Résoluque penvez-vous de l'émission de Valérie Damidot sur M6?
Connaissez-vous des sites où je puisse trouver des idées cadeaux originales?
RésoluConnaissez-vous des sites où je puisse trouver des idées cadeaux originales?
Vos questions d'enfant les plus drôles
RésoluBonjour, Après vous avoir questionné sur vos fausses croyances les plus drôles (https://maman.journaldesfemmes.com/forum/ je serais très curieuse ...
Incompétence
RésoluBonjour, je tiens à dire que castorama n'est pas à la hauteur de ses engagements . Vous achetez un produit qui n'est pas en stock, vous le payez, on...
Plutot peinture ou papier peint ?
RésoluCoucou, la déco, c'est quelque chose que l'on modifie, que l'on peaufine que l'on améliore tout le temps. Et qu'il est bon de temps en temps de cha...
Je viens de découvrir les bébés "reborn", connaissez-vous ?
RésoluJe viens de découvrir les bébés "reborn", connaissez-vous ?
Votre objet déco le plus insolite ?
RésoluCoucou, Eh oui, j'adore les objets "insolites", je crois que la déco, c'est quelque de personnel, qui reflète un peu ce que l'on aime, ce que l'on ...
Je souhaite trouver une idée originale comme cadeaux pour la marraine de ma fill
Résolunous organisons son baptème en juin , pour son parrain j'ai trouvé un cadre photo ou dessus c'est inscrit : " mon parrain et moi "
Connaissez vous les spécialités canadiennes ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelles sont les spécialités du canada?? Mis à part la poutine, les pancakes et les pougings chômeur et au pain ... ...
Vos recommandations pour faire une bonne publicite dans une boucherie ?
RésoluBonjour, mon mari vient de lancer une entreprise .il s agit d une epicerie et boucherie.s il vous plait si vous avez des idees pour lui faire la p...
La pièce la plus importante de la maison...
RésoluBonjour, selon vous quelle est la pièce la plus importante dans un intérieur ? Celle où il faut accorder un plus grand soin à la déco ?
Danger peinture dans une chambre d'enfant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de temps après avoir repeint la chambre d'un enfant on peut le remettre à dormir dedans ? Nous avons repeint la ...
Boucherie dans quel région ???,,
Résolubonjour . quel région etes -vous ? quel qualiteé de viande faite-vous ,choix .extra ou de la caisse ? clientele ouvriere, aisé ? avez-vous a coté...
Vos projets déco pour 2013
RésoluCoucou, je vois que les projets déco fleurissent en ce début d'année, et on échange des idées sur le style shabby, une déco zen ou moderne, new yor...
Interrogation
RésoluBonjour, Je recherche un terme précis Comme s'appelle l'action de mettre la truffe sous la peau d'une poularde D'après un célèbre chef ce n'est p...
Sante
RésoluJe souffre terriblement de la nuque ( trauma + arthrose) avec iradiation de la douleur dans le cou à droite et gauche sous les machoires et derrièr...
Crédit pour ne pas payer la maison de retraite
RésoluJ'ai un collègue pour payer moins de pension sur son beau père qu'il a en charge en maison de retraite A prit un crédit sur une voiture neuve pour ...
Hernie discale l5-s1
Résoluest ce que quelqu'un a été opéré d'une hernie discale exclue en bordure queue de cheval L5-S1 ? Si oui, comment vas tu maintenant ?
J'ai des palpitations, les mains engourdies et les jambes en coton
RésoluJ'ai des palpitations, les mains engourdies et les jambes en coton : qui a déja eu ces symptomes ?prise de sang prévue demain.
Avez-vous des "trucs" pour faire passer les migraines tenaces ?
RésoluAvez-vous des "trucs" pour faire passer les migraines tenaces ?
Peut-on faire une crème chantilly salée et comment fait-on ? merci d'avance
RésoluPeut-on faire une crème Chantilly salée et comment fait-on ? Merci d'avance
Regardez vous le meilleur patissier ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas très télé en général, mais j'aime beaucoup par contre les émissions de cuisine. Elles me mettent l'eau à la bouche et me d...
Quels sont les avantages du beurre clarifié ?
RésoluQui peut me dire les avantages et les inconvénients du beurre clarifié appelé "GHEE" en Inde, au point de vue santé puisque c'est une graisse animale ...
Avez vous des recettes de crumble aux pommes ?
RésoluAvez vous des recettes de crumble aux pommes ?
Etre enfant unique : un avantage ou un inconvénient ?
RésoluEtre enfant unique : un avantage ou un inconvénient ?
Que pensez-vous de l'amitié entre un homme et une femme ?
RésoluQue pensez-vous de l'amitié entre un homme et une femme ?
Comment réussir son levain ?
RésoluBonjour, J'ai un gros probléme je fais mon pain et je voudrais faire mon levain, j'ai pris sur différents sites des recettes mais je n'y arrive pas. ...
Recette de cuisse de canard
RésoluJe recherche des recettes pour cuisiner les cuisses de canard en cuisson longue.
Douleur cause par une masse cervicale
Résolu/FerméBonjour, j ai une masse cervicale depuis plus de 10 mois et ca grossi de jour en jour je n ai pas encor eu de traitement chez les docteur que j ai c...
Qui a un reméde pour faire passer la douleur des coliques sur un bébé de 1 mois
RésoluQui a un reméde pour faire passer la douleur des coliques sur un bébé de 1 mois
Cafe' et intestins
RésoluBonjour, je souffre de ballonements et dhiarees aux intestins on me dit que le cafe' est en cause est ce vrai? salam
Une revue déco à me proposer ?
RésoluBonjour, Chaque année, la famille se choisit de nouveaux abonnements à des magzines divers. Cette année, je pensais m'abonner à un magazine de dé...
Recherche peintre décorateur
Résolubonjour je recherche dans la région lilloise un peintre décorateur pour des cours de perfectionnement merci
Vous avez connu ce forum comment ?
RésoluCoucou, Je me demandais comment vous étiez arrivé(e)s sur ce forum. Après tout, tous les chemins mènent à Rome, mais que voulez vous, je suis c...
Connaissez-vous des remèdes de grand-mère pour avoir de beaux cheveux brillants.
RésoluIl y a tellement de shampooing sur le marché... et je ne suis pas certaines de leurs capacités. Merci de me donner vos trucs et astuces.
L'essoreuse manuelle à rouleaux existe-t-elle toujours ?
RésoluCes "essoreuses" (2 rouleaux accollés en longueur, entre lesquels on introduit le linge à tordre et actionnables avec une manivelle) existent-elles en...