Travailler moins pour gagner moins et vivre mieux ! qu'en pensez-vous?
RésoluTravailler moins pour gagner moins et vivre mieux ! Qu'en pensez-vous?
Travailler moins pour gagner moins et vivre mieux ! Qu'en pensez-vous?
Avez vous une astuce pour personnaliser mes pains individuels avec un prénom ou un évenement. J'ai acheté en grande surface un stylo gout vanille ou ...
y a pas quelqu un qui veut discuter par ici? ...
J'habite à coté de la foret et je trouve magnifique d'entendre tous les jours le brame en ce moment. ...
Quelle est la dernière chose qui passe par la tête d'un moustique lorsqu'il s'écrase contre un pare-brise?
j'aimerais beaucoup apprendre cette recette
Une Recette ?
Comment rendre un miel liquide?
Pourriez-vous m'éclairer ? (sans jeu de mot)
faire de bons petits plats fais toujours plaisirs a son compagnons de vie
Aimez-vous cuisiner?
Il s'agit d'une préparation assez simple mais une specialite de bourguogne je crois !!! Ce sont de grosses têtes de champignons de Paris passés au gr...
Pourquoi dit on allo quand on repond au tel, je n'ai jamais compris et oui suis blonde faut pas l oublier lol
je llai perdu de vie depuis 8 ans
Si vous avez des idées de recettes, n'hésitez pas, je prends !
Je cherche en fait des exemples ou contre-exemples pour prouver ou infirmer cette question qui me hante! Bon, j'avoue, c'est plus une connerie qu'autr...
Pourquoi la vache qui rit,rit? ...
Que veut dire "emondé"?
Euh...pour les détails je peux plutôt faire un dessin? non?! bon d'accord...
Bonjours,je suis a la recherche des recettes suivante :pour faire mes propres merguez et la langueanice (saussice rouge espagnole),si vous avez les...
Bonjour, Que faites-vous à manger en ce moment, qu'avez-vous comme idées ? Bien cordialement
Lors de recherche d'une recette, je suis tombée sur ce mot, sauriez-vous répondre à ma question ? merci
Je me demandais si ça existait des hommes qui sachent faire la cuisine, car de nos jours il parait que ça existe. Alors mythe ou réalité?
DONNEZ MOI VOTRE AVIS SUR LE METIER D E LA RESTAURATION MRCI!!!!!!!!!! quen pensez vous?
je recherche des photos d'inondation
QUELLE EST LA COMPOSITION DE VOTRE FAMILLE? enfants ? quel âge ?
Il s'agit d'investissement dans des appart. meublés. Etes vous contents de ce mode d'investissement ? Est-ce que cela est intéressant ? Y a-t'il des p...
quel est l'animal qui reste fidéle toute sa vie a sa femelle?
QUI PEUT ME DONNER UNE RECETTE FACILE DE MACARONS ?
Chez moi : Les murs sont jaunes et décorés avec des cadres africains (ça apporte un peu de chaleur....) Sur un autre mur, nous avons peints nos empru...
C'est lequel le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame ?
mon plat a moi est les tagliatelles a la carbonara!!!!
pourquoi les manchots n'ont jamais froid aux pieds
Qu'est-ce qu'une tomate avec une cape ?
PENSEZ VOUS TOUTES ET TOUS QUE VOUS SERIEZ CE QUE VOUS ETES AUJOURD HUI ? AURRIEZ VOUS VOULU CHANGER DES CHOSES DANS VOTRE VIE ? QUESQUI VOUS A LE...
J'aimerai savoir si des personnes connaissent certaines recettes simples à faire au wok, si possible des recettes japonaises ou proche de leur cuisine...
j'aime toute la nature, les arbres, les fleurs, tous les animaux- c'est ma vie depuis ma naissance- un grand jardin: c'est tout le bonheur d'être ...
J'ai vu en me balandant qu'une certaine chantal faisait à ses enfants des gnocchis "maison" -pas cher- à base de pâte à choux, cela m'a interpellée et...
Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans, actuellement en Bac Pro secrétariat. Je voudrai complétement changer d'orientation pour être décoratrice ...
comment fait on une pina colada
Je dois fair des souschie et je ne sais pas comment faire.
Ma fille de 12 ans m'a posee la question et sans hesitation j'ai repondu "quand j'avais 12-14ans au college car ce sont les meilleures annees de ma je...
comment faire un chili
il est sur m6 et je l'adore ...
le passé pe etre dur a supporter n'est ce pas?
Aimerait correspondre avec des personnes possèdant des ruches et pouvoir discuter du sujet abeilles,liel,fleurs mellifères.... mais aussi des animaux ...
mon nom de famille est ZERIOUH ? et j'aimerai savoir mon origine et l'origine de mon nom et constituer mon arbre génealogique. merci a toutes et ...
bonjour, qui d'entre vous fait du home deco
Bonjour, Habitant aux Etats-Unis, je cherche une formation par correspondance de décoration d'intérieur. Avez-vous des idées d'écoles et commen...
A bientôt 43 ans, j'aimerai effectuer un virage à 180° et me lancer dans cette nouvelle aventure. Je suis très motivée par mes réalisations personne...