A 12 ans 14 cm en érection ?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
24 févr. 2009 à 13:16
^^Marie^^
^^Marie^^
- Messages postés
- 113926
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 août 2020
3 réponses
^^Marie^^
24 févr. 2009 à 15:09
- Messages postés
- 113926
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 août 2020
24 févr. 2009 à 15:09
Salut
Je pense qu'a 12 ans au lieu de regarder les vidéos X tu ferais mieux de regarder les vidéos de Français
Sur ce, je ferme
+
Je pense qu'a 12 ans au lieu de regarder les vidéos X tu ferais mieux de regarder les vidéos de Français
Sur ce, je ferme
+
checkit
24 févr. 2009 à 13:51
- Messages postés
- 2197
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 avril 2014
24 févr. 2009 à 13:51
hello
ne te tracasse pas pour la taille de ton pénis tu n'a pas de problème.
je ne sais pas si je suis capable de la satisfaire . Tu pense que nous on le sais ? si tu te pose cette question peut etre n'est tu pas près a avoir un acte amoureux ! Et ta copine elle dit quoi ? faire l'amour ca se fait a deux ! et vous avez toutes votre jeunesse pour le faire, rien ne presse.
nous somme tt les deux tres mur a cause de se qui c'est passer dans notre vie personnele peut etre mais il reste une barrière physique du à votre jeune age.
++
ne te tracasse pas pour la taille de ton pénis tu n'a pas de problème.
je ne sais pas si je suis capable de la satisfaire . Tu pense que nous on le sais ? si tu te pose cette question peut etre n'est tu pas près a avoir un acte amoureux ! Et ta copine elle dit quoi ? faire l'amour ca se fait a deux ! et vous avez toutes votre jeunesse pour le faire, rien ne presse.
nous somme tt les deux tres mur a cause de se qui c'est passer dans notre vie personnele peut etre mais il reste une barrière physique du à votre jeune age.
++