Ejaculation précose
accacias
-
18 janv. 2009 à 20:08
solamo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 18:50
solamo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 18:50
A voir également:
- Ejaculation precose
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
18 réponses
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 21:41
18 janv. 2009 à 21:41
Bonsoir , est ce que vous avez tenter la position a cheval , c'est a dire que tu lui grimpes dessus car cette position fait ralentir l'éjaculation , et vous avez quel age ???
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 18:07
21 janv. 2009 à 18:07
Bonjour , un peu c'est vague ,,, faite vous des fellations , et surtout une méthode qui fonctionne c'est de remettre le couver disons au bous de 10, 15 min , et la vous devez entrer en action, sinon il existe des pommade , mais bon je suis pas trop pour , car l'homme ressent moins de plaisir ...
solamo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
21 janv. 2009 à 19:14
21 janv. 2009 à 19:14
bonsoir
j ai 33 ans et je viens d elire ton messa e en fait je pense quil faudrait plus d preliminaire, etpeut etre parler avec lui de ce que tu ressens a ce sujet car faire sa vie avecquelquun et se posr l question "dois je l épousr ? c'est triste et c est se voiler la face.parle avec lui et essayer de touver un moyen pour que toi ton desir aumente et que lui aprenne a se controler, n h"sites pas à m contacter
j ai 33 ans et je viens d elire ton messa e en fait je pense quil faudrait plus d preliminaire, etpeut etre parler avec lui de ce que tu ressens a ce sujet car faire sa vie avecquelquun et se posr l question "dois je l épousr ? c'est triste et c est se voiler la face.parle avec lui et essayer de touver un moyen pour que toi ton desir aumente et que lui aprenne a se controler, n h"sites pas à m contacter
merci comme meme pour ta reponse , je crois que je vais lui en parler serieusement comme tu le dis et puis on verra , ce que le destin va me reserver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question