Ejaculation précose

accacias - 18 janv. 2009 à 20:08
solamo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 18:50
Bonjour,
mon petit ami veut m'épouser et il a un probléme , une ejaculation précose, on a eu des rapports mais je ne suis pas satisfaite il n'arrive pas à me donner un plaisir complet (je parle avec son sexe car ejaculation précose) dois l'épouser comme meme , je ne vais pas regreter plutard?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 21:41
Bonsoir , est ce que vous avez tenter la position a cheval , c'est a dire que tu lui grimpes dessus car cette position fait ralentir l'éjaculation , et vous avez quel age ???
0
tu as voulu savoir mon age , eh ben j'ai 43 ans
0
Utilisateur anonyme > accacias
19 janv. 2009 à 19:34
Ok donc pas un jeune pour qui ça aurais pu être normal, et tu a déjà testé la position que je tes dis, je suppose ,faite vous beaucoups de préliminaires???, car il ce peu qu'une trop grosse pression rapide de préliminaire telle que la fellation engage vite une monté spermatique.
0
accacias > Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 18:45
l'age de mon ami est 47 ans et moi 43 ans
0
Utilisateur anonyme > accacias
20 janv. 2009 à 20:46
oui , et vous faites beaucoups de préliminaires ???
0
accacias > Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 17:54
oui un peu
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 18:07
Bonjour , un peu c'est vague ,,, faite vous des fellations , et surtout une méthode qui fonctionne c'est de remettre le couver disons au bous de 10, 15 min , et la vous devez entrer en action, sinon il existe des pommade , mais bon je suis pas trop pour , car l'homme ressent moins de plaisir ...
0
c koi cette methode "remettre le couver ..." je ne comprends pas
explique moi ça stp et merci
0
Utilisateur anonyme > accacias
21 janv. 2009 à 18:27
Ben recommencer , une fois fini la première foi recommencer 10, 15 min après .
0
accacias > Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 18:33
mais il n'arrive pas à bander pour une 2eme fois aussi facilement que tu ne le penses , dés fois il ne bande plus et il reste bloqué en fait c ça le probléme , il mets du temps pour reprendre et ce malgré que moi je veux tjs de lui mais lui hélas il reste avec le sexe flasque!!!
0
Utilisateur anonyme > accacias
21 janv. 2009 à 18:40
Ben ouai je vois le truc , mais tu insiste bien , car ça m'étonne normalement ça repars bien , et en plus le sexe de l'homme est plus développé après un ou deux rapport d'affiler , donc plus de sensation , bien sur il faut rejouer de caresse et aussi tu peu jouer avec ces testicule , ça stimule , mais il faut l'amour avant tout ...
0
solamo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
21 janv. 2009 à 19:14
bonsoir
j ai 33 ans et je viens d elire ton messa e en fait je pense quil faudrait plus d preliminaire, etpeut etre parler avec lui de ce que tu ressens a ce sujet car faire sa vie avecquelquun et se posr l question "dois je l épousr ? c'est triste et c est se voiler la face.parle avec lui et essayer de touver un moyen pour que toi ton desir aumente et que lui aprenne a se controler, n h"sites pas à m contacter
0
merci pour ta reponse
moi de mon coté , je pense qu'il est stérile et il n'ose pas me l'avouer et moi de mon coté je n'ose pas lui poser cette question franchement par peur de le froisser
j'ai 43 et mon souhait le plus cher et d'épouser quelqu'un qui me donne au moins un enfant
0
Utilisateur anonyme > accacias
21 janv. 2009 à 20:03
Bien dans ce cas , il faut en parler c'est la base du couple , il faut vraiment arriver a mètre carte sur table , et je comprend si tu veux un enfant ,mais savoir si il est stérile ,comme ça sur de l'intuitive , pause lui la question , il y a pas d'autre moyen..
0
accacias > Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 13:30
d'aprés son comportement avec moi ,je sens qu'il me cache quelquechose et je pense que c ça càd sa stérilité car à chaque fois qu'on fait l'amour et que je suis pas satisfaite(trés souvent) il me dit pardon pardon pardon
je ne sais pas quoi faire!
0
Utilisateur anonyme > accacias
22 janv. 2009 à 14:42
Bonjour , je ne pense pas que ce soit du a une stérilité , mais plus au fait qu'il soit précoce, maintenent si vous en parler pas avec lui sérieusement , il sera difficile de trouver une solution pour vous , mais je n'est pas l'impression que ça vous intéresse , car vous avez déjà fait votre idée, donc le dialogue si vous voulez tenter quelque chose ça ne pourra ce faire que de cette façon je ne peu vous dire mieux ...
0
merci comme meme pour ta reponse , je crois que je vais lui en parler serieusement comme tu le dis et puis on verra , ce que le destin va me reserver
0
solamo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 18:50
oui je pens que le dialogue est important meme si ce nest pas facile a dire, je te comprends et puis en plus si tu te decides vraiment a tengager avec lui, il faut que tu sois sure de toi
bon courage
0