Sexe qui colle

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
-
Bonjour,alors voila j'ai un gros probleme j'ai toute la partie de mon sexe qui colle meme apres l'avoir laver j'ai le gland hyper collant et je commence a avoir la couronne perlee voila sa me gene car j'ai 17 ans et c a l'age ou on a les rapport sexuel donc voila de quoi sa vien peut etre le savon je ne sais pas proposer commment je peut faire merci de vos reponses

14 réponses

Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
992
bas il demande une réponse je lui en donne une en fonction de ce qu'il lui a déjà été dit au dessus !

il y a déjà 10 réponse pour qu'il aille chez un medecin et lui il nous parle d'une pseudo solution qui nous sort de derrière les fagots ! donc oui il est bouché :)

"tu lache un gros pet qui pue dans le métro à leur de pointe" la tu a la honte

tu a potentiellement une "infection" tu va chez ton medecin et pas de "je suis timide ..." il est la pour ca le medecin !
En plus il sans fou de ton problème mais au moins il te donnera ce qu'il faut pour te soigner ou pas si tu n'a rien (ce qui serai le mieux)

des fois il faut savoir ce donner des coups de pieds au cul ... (d'ou le boulet :) )

le jour ou tu aura des hémorroïde je te souhaite d'attendre ... nan en faite, je te le souhaite pas .

en plus pourquoi il faut que t'es parents soit au courant, tu va le samedi chez ton medecin et basta.

++

5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
350
d'accord avec toi checkit mais si tu as bien lu il a 17 ans alors la note du medecin,de la pharmacie,le remboursement de la sécu c'est chez les parents que cela se passe.
donc il faut mettre papa ou maman au courant!
alala tu me traite de boulet mais tu croit que tout le monde et capable d'alller voir un medecin et lui expliquer tout se qui se passe et tout je suis plutot timide je sais meme pas commment mi prendre pour le dire a ma mere donc voila juge pas trop vite tkt que moi ausssi j'ai envie d'alller voir un medecin mais bon voila
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
109
consulte
il faut absolument que tu voies un medecin, il serait beaucoup plus apte a te repondre que nous( je ne veux vexer personne c'est juste qu'il ne faut pas l'induire en erreur).
bon courage et reviens nous voir si tu as d'autres questions
voila le truc c'est que alllait voir un medecin sa me tente pas trop donc voila s'il pourrait avoir un truc pour aranger sa quand je dit qu'il collle c pas a fond non plus ^^ mais voila commme s'il transpire meme apres une bonne douche et surtout le gland apres lorsque je le laisse decalotter il seche et sa ne colle plus telllement a part au niveau de la couronne perlee dite moi un bon gel douche qui hydrate ou je ne sais pas
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
350 > arno
"couronne perlee "--?????????

Combien de gens ne sont abstraits que pour paraître profonds  
>
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011

dite moi comment je pourer conbattre se prob un gel douche esparait ?? je ne sais pas reponder
> arno
euh je ne veux pas te feire peur mais si tu as la couronne perlee c'est surment une mst. me medecin ne te tente pas mais a mon avis tu devrait kan meme y aller. les filles non plus n'aime pas montrer leur sexe au gineco mais kan il faut y aller, il faut y aller
bises
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
350
tu sais si apres une douche ça reviens de suite ce n'est pas un autre savon ordinaire qui changera les choses !
mais un savon spécial pour le lavage intime.
demande en pharmacie il y en a sans ordonnance.
petites questions (pour la deuxieme fois ): ça brûle en urinant ? et décalottes tu a fond ou normalement?

-- Combien de gens ne sont abstraits que pour paraître profonds  
oker merci les gas pour vos reponses donc je decalotte normalement et les boutons que j'ai ils sont petit blanc au niveau de la ou se trouve la couronnne perlee mais bon appparament vous me dite que c'est une mycose je ne sais pas et jai sur le long de la bite des bouton blanc commme s'il etait sous la peau des especes de mini billles voila je vais aller voir a la pharmacie pour le gel douche intime puis si je voit que cela sagrave j'irai consulter un medecin mais bon ^^ merci les gas et plus de reponses si c'est posssible
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
109
cocou arno,
je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais consulter est la meilleure chose a faire (nous n'aimerions pas t'induire en erreur...entre ceux qui te parle d'mst, mycose et tout le blabla! ont-ils oublié que les conclusions varient d'un cas à un autre car nous sommes tous differents?).
tu dis en parler à ta mère?pourquoi ne pas aborder ce sujet avec ton père, ou ton frère?
fais tout de meme attention a toi
***laurie-lynn***

ps: chekit n'aurait jamais du te faire cette remarque je l'admets.....
bon merci pour vos reponse je vait essayer d'aller au medecin car si j'attend sa risque de sagraver
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
350
bravo ! tu as compris.
tiens nous au courant stp merci
bon courage.
tu sais allé chez le medecin c pas si terrible . Je peux comprendre que c genant den parler a tes parents mais moi c pire mon medecin traitant ... c ma mere ! alors bon jai mis ma fierté au placard et je suis allé lui dire . Il fallait juste separer laspet famille de laspet medicale a ca sest tres bien passé
j'ai penser a etre decalotter tout le temp pour ne pas avoir le gland qui collle deja
en portant un calson serrer sa peut etre possible ou kit a mettre un petit bout de papier serer en rond pour tenir le gland decaloter
pour voir se que sa donne
qu'en penser vous
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
350
ce aqui n'est pas naturel n'est pas bon!
du papier sur le sex peu apporter une infection!
a toi te voir.
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
992
... que tu est un gros boulet !

et que si tu va pas consulté non seulement ca va empiré (je te laisse imaginer) et en plus tu risque de refiler ta merde à d'autre personne.

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
109
Génial
prends soin de toi
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
992
a bas voila :))

tu vois quand tu veux ^^

tu verra c'est moins pire que ce que tu pense :)

++

dannnnnsonnns sur le pont d'avignonnnn!

http://www.dailymotion.com/search/la+quequette+qui+colle/video/x1o0ox_jai-la-quequette-qui-colle_fun
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2008

consulter un gyneco
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010

Ecoute Aldo arrete les enfantillages si tu es en age d'avoir des rapport sexuels c'est que tu es un homme alors sache que quand on es et que l'on veut faire l'homme on assume et affronte les problemes ne te cache pas derriere VA VOIR LE DOCTEUR !!!! OK
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
105
Censurez moi quelqu'un, j'ai béni ton poste de tous les sacrements. cela presse. des boutons blancs sur le pénis..non mais cest la panique....de toute facon mon grand il n'a pas une fille intelligente qui va ce mettre la langue la dessus.

GoGo arrete de me lire et va chez le médecin. Cela se dit a papa et maman, je veux allé voir le docteur pour une raison personnel. GoGo chez le Doc

Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
350
petits boutons sur la verge? oui et bien c'est une mycose .medecin mon gars
je pense plutot a la couronne perlee qui commence a apparaitre produit pour mycose ou pour couronne perlee rep
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
350
salut,
tu as le sex qui se décompose ou quoi?....lol
bon on peu rire de tout tant que ce n'est pas méchant!
question!....ça te brûle quand tu urines?

Combien de gens ne sont abstraits que pour paraître profonds