Pratique

Utilisateur anonyme -  
 soraya80 -
Bonjour,
mon pratique ne veut pas entrer dans la derière de ma copine quoi faire? merci

--
il s'agit de respecter la charte ! 

31 réponses

1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   240

Essaies donc !!
    4
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonsoir

Change de pratique.

+++

3
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Re

As-tu demande a ta copine si c'était pratique ?

Et si la pratique utilisée est la bonne ?

3
  4. mollah MC Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre 156

Mais améliore ton ecriture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

daccord mr mollah mc! je ne peut pas changer de pratique (sérieusement quoi faire)
    0
  7. Utilisateur anonyme

c'est pas la bonne place, mais tu peux essayer l'oreille peut etre ... :DDDDDDDDDDD
    0
  8. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   240

Tu recrutes aussi ici pour ton forum, c'est pas pratique comme endroit pourtant ?
    0
  9. Utilisateur anonyme

bon alors soyons sérieux bordu la copine va prendre froid ! spiderforme tu file non pas chez bricomarché mais chez le premier pharmacien ouvert et tu demande un tube de lubrifiant .. voilà :)
    0
  10. Utilisateur anonyme

pratique je vais vous pratiquez !!!!
    0
  11. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   240

Encore un qui rève de devenir moi, c'est dingue ça mais est-ce possible ?
    Il parait que c'est comme cela quand on est " comme moi " !!!
    0
  12. Utilisateur anonyme

Doubie est demandée de toute urgence pour expliquer comment "toast sharpi sharp versant nord et sud".. merci
    0