Aimer faire une fellation
Résolu
Utilisateur anonyme
-
lou -
lou -
Bonjour, j'aime pas trop faire de fellation à mon copain, mais lui aime bien et j'aimerais lui faire plaisir se soir (sachant que l'on habite chez sa mère donc pas possible de faire trop de chose) et lui faisant prendre son pied comme jamais il l'avais pris, et j'aimerais avoir quelques conseils sur que lui faire, avec quoi sachant que le gout me dérange un peu...aidez moi svp. merci
A voir également:
- Aimer la fellation
- Comment faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Papillomavirus fellation - Accueil - Sexualité
- Comment aimer la sodomie - Accueil - Plaisir
- Position fellation - Accueil - Positions selon les circonstances
- Fellation en voiture - Accueil - Faire l'amour
11 réponses
ma chéwie g un super site pour toi commentfaireunefellation.fr tu vas trouver ton bonheur!!ya une ex star du x ki texplique comment faire une fell et elle don pleins dastuces!jsui sur ke tu vas trouvé des truc intéressan
Bonjour , la meilleur façon de faire quelque chose en amour c'est de le faire dans la conviction de ces sentiment pour l'être aimer , et de ce faite donner du plaisir en fait partie ...
Pourquoi pas un 69 , comme ça tu lui en donnera et tu en prendra aussi , et tu verra ça différentiablement par la suite ..
Pour ce qui concerne la pratique , la douceur est de rigueur, mais tu peu exemple lui caressé les testicules ce qui est très excitant, quant a la pratique buccale , sache que c'est plus l'effet de chaleur de la bouche qui donne une agréable sensation , je dirais que de masturbé en même temps va de soi , avec une légère pression sur le pénis, qui va faire monter l'éjaculation...
Prend le pour un plaisir pour vous deux que pour lui et avec la pratique tu constatera le bonheur que ça procure pour tout les deux ...
Pourquoi pas un 69 , comme ça tu lui en donnera et tu en prendra aussi , et tu verra ça différentiablement par la suite ..
Pour ce qui concerne la pratique , la douceur est de rigueur, mais tu peu exemple lui caressé les testicules ce qui est très excitant, quant a la pratique buccale , sache que c'est plus l'effet de chaleur de la bouche qui donne une agréable sensation , je dirais que de masturbé en même temps va de soi , avec une légère pression sur le pénis, qui va faire monter l'éjaculation...
Prend le pour un plaisir pour vous deux que pour lui et avec la pratique tu constatera le bonheur que ça procure pour tout les deux ...
1/ si tu aime pas ca, tu ne t'investira pas assez pour que sa soit le top
2/ pour le gout, apres une douche, je pense pas qu'il y en ai beaucoup
3/ pour les parents, je pense pas qu'il rentrerons dans la chambre après une certaine heure. De plus eux ne se prive pas sous prétexte qu'il y a le fiston à la maison.
Donc fait lui prendre son pied avec ce que toi tu aime lui faire (main sein ....) il n'y a pas que la bouche
2/ pour le gout, apres une douche, je pense pas qu'il y en ai beaucoup
3/ pour les parents, je pense pas qu'il rentrerons dans la chambre après une certaine heure. De plus eux ne se prive pas sous prétexte qu'il y a le fiston à la maison.
Donc fait lui prendre son pied avec ce que toi tu aime lui faire (main sein ....) il n'y a pas que la bouche
Oups c'est un site de question concernant un problème d'ordre médiacl .... Dans ton poste ou est ton problème????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ses bon coneils.
sa fais 3 ans que je suis avec lui, avant je fesait pratiquement ue sa..;mais depuis un bout de temps il y en a que pour lui, et rien pour moi, à part quand il me fais l'amour mais c'est tout, pour moi il devrait aussi me faire des "gateries" sé mais rien, je pense que c'est pour sa, que je n'ai plus envie de lui faire se plaisir.
sa fais 3 ans que je suis avec lui, avant je fesait pratiquement ue sa..;mais depuis un bout de temps il y en a que pour lui, et rien pour moi, à part quand il me fais l'amour mais c'est tout, pour moi il devrait aussi me faire des "gateries" sé mais rien, je pense que c'est pour sa, que je n'ai plus envie de lui faire se plaisir.
Salut
"Oui il est clair que rien ne va que dans un seul sens"
Je suis entièrement d'accord !!!
( Un avis en retard )
En revanche je pense que si tu n'est pas a l'aise chez ses parents , qu' il peut attendre quelques jours
le temps que vous ayez un peut d'intimité .....
Et si il est impatient et te le demande souvent , fais lui comprendre que tu ne peut pas le faire si tu n'est pas a l'aise .....
Bon je vous passe en résolu.......
Cordialement
"Oui il est clair que rien ne va que dans un seul sens"
Je suis entièrement d'accord !!!
( Un avis en retard )
En revanche je pense que si tu n'est pas a l'aise chez ses parents , qu' il peut attendre quelques jours
le temps que vous ayez un peut d'intimité .....
Et si il est impatient et te le demande souvent , fais lui comprendre que tu ne peut pas le faire si tu n'est pas a l'aise .....
Bon je vous passe en résolu.......
Cordialement