à 15 ans j'ai des probleme avec mon pénis.
altadar
Messages postés
3
Statut
Membre
-
300483 Messages postés 44 Statut Membre -
300483 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,depuit peut j'ai remarquer que j'avais 3 probleme avec mon pénis (ou même 4).
un pénis de 12 cm de long (avec érection :( )
pénis pancher vers la gauche (9 degré environ)
mon gland est un peu tourné vers la droite (mais juste un peu au moin :P)
mais j'ai aussi un gros probleme au niveau des testicules (ma testicule gauche est 3x plus grosse que celle de droite)
qu'en penser vous? qu'es que je doit faire? une opération serait la meilleure solution? aider moi svp :(
un pénis de 12 cm de long (avec érection :( )
pénis pancher vers la gauche (9 degré environ)
mon gland est un peu tourné vers la droite (mais juste un peu au moin :P)
mais j'ai aussi un gros probleme au niveau des testicules (ma testicule gauche est 3x plus grosse que celle de droite)
qu'en penser vous? qu'es que je doit faire? une opération serait la meilleure solution? aider moi svp :(
A voir également:
- à 15 ans j'ai des probleme avec mon pénis.
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
13 réponses
Je ne pense pas que tu ai un problème une bistoukette n'ai jamais droite et parfaite l important c'ets que tu ne souffre pas mais si l aspect physique te gene vraiment tu peux toujours aller consulter pour te rassurer
bonjour altadar,
15 ans et 12 cm ok! il y a des jeunes de ton age qui ont qu'entre 8 et 10 cm
et puis deux ans après sans s'en appercevoir le penis a atteint la longueur normal (dans la moyenne)
donc pas de panique.
"pénis pancher vers la gauche (9 degré environ) "
waouooo! c'est précis ça alors pas de problème gauche ou droit il existe effectivement des sex avec de petite inclinaison mais rien de méchant!
"mon gland est un peu tourné vers la droite "
t'as pas le zizi en tir bouchon quand même ?.....lol
arretes de t'inquièter le pénis n'est pas un organe toulours rectiligne.
"mais j'ai aussi un gros probleme au niveau des testicules (ma testicule gauche est 3x plus grosse que celle de droite) "
les testicules sont comme les seins des femmes il y en a un toujours plus gros que l'autre!
mais trois fois plus NON ! d'ailleurs c'est peut-être une qui est trois fois plus petite t'ais tu posé la question ?
un conseil ,vois un médecin qui t'auscultera et de dira s'il y a problème ou pas.
bon courage A+
15 ans et 12 cm ok! il y a des jeunes de ton age qui ont qu'entre 8 et 10 cm
et puis deux ans après sans s'en appercevoir le penis a atteint la longueur normal (dans la moyenne)
donc pas de panique.
"pénis pancher vers la gauche (9 degré environ) "
waouooo! c'est précis ça alors pas de problème gauche ou droit il existe effectivement des sex avec de petite inclinaison mais rien de méchant!
"mon gland est un peu tourné vers la droite "
t'as pas le zizi en tir bouchon quand même ?.....lol
arretes de t'inquièter le pénis n'est pas un organe toulours rectiligne.
"mais j'ai aussi un gros probleme au niveau des testicules (ma testicule gauche est 3x plus grosse que celle de droite) "
les testicules sont comme les seins des femmes il y en a un toujours plus gros que l'autre!
mais trois fois plus NON ! d'ailleurs c'est peut-être une qui est trois fois plus petite t'ais tu posé la question ?
un conseil ,vois un médecin qui t'auscultera et de dira s'il y a problème ou pas.
bon courage A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3X plus grosse tu dit,j'espère que tu exagère car ce n'ai pas normale.Il est normale ou possible qu'un testicule soit 1.5x ou 2x plus gros que l'autre,mais 3 x fois je trouve sa plutôt inquiétant.Ou s'est peut-être l'autre qui est trop petit.