Premier rdv chez le gynéco

paul73100 - 22 sept. 2010 à 11:07
 atchapsoute - 7 févr. 2011 à 21:46
Bonjour,

Je suis un mari très possessif et qui adore sa femme. Mai j ai un petit souci. Ma femme doit avoir son premier rdv chez le gynéco, et je n ai pas envie qu'on lui face de touché vaginale (cela me gène, je ne veux pas qu'on touche ma femme, qu on la tripote et je ne sais pas ce qu'elle peut ressentir). Est ce obligatoire ou facultatif.... s il vous plait la femme aidé moi.
Merci

15 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
22 sept. 2010 à 11:09
Bonjour

Un gynéco ne tripote pas ses patientes: il les ausculte. Veux-tu vraiment que ta jalousie maladive prive ta femme de soins? Les examens gynéco servent à vérifier que tout va bien pour elle, et à détecter certaines maladies le plus tôt possible pour pouvoir mieux les soigner. Si tu adore ta femme autant que tu le dis, tu dois la laisser faire ces examens, c'est aussi simple que cela.
2
ROSA9012 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
22 sept. 2010 à 11:09
bonjour ! ramené la chez une gynécologue !! c'est très simple et tu peut même être avec elle ;)
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 sept. 2010 à 11:15
Bonjour
Une femme ne ressent pas de plaisir à se faire examiner par son médecin !
Quelle image vous avez de la femme vous ?

Je vous retourne la question:
C'est de vous qu'il faut se méfier, peut-elle avoir confiance en un homme qui a si peu d'estime et de confiance en elle ?
0
bonjour ; je suis pareil que vous sofe que ma femme y est deja aller est depui ce rendez vous je narrete plus di pencer . depuis je les interdit daller voire un gyneco ... car je narive plus a avoir des relation avec ma femme en quel c est fait tripoter par quel qun d autre .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 févr. 2011 à 15:38
depuis je les interdit daller voire un gyneco

Alors vous préferez qu'elle risque de tomber malade ou d'avoir des désagréments, juste par jalousie?

quel c est fait tripoter par quel qun d autre .


Elle ne s'est pas fait tripoter, elle s'est fait ausculter! Et si vous aviez des problèmes avec votre pénis et que vous deviez le montrer à un médecin, est-ce que ça voudrait dire que vous la tromperiez? Non, bien sur que non!
0
c par ce que ma femme na plus d intimiter maintenant cest comme ci cetai un jouer maintenant
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 févr. 2011 à 15:49
Et si c'est vous qui aviez un problème génital, et que vous deviez montrer ça à un médecin, vous trouveriez ça normal qu'elle vous rejette pour ça? Et si un jour elle est enceinte, vous ferez comment au moment de l'accouchement? Il faudra bien une ou plusieurs personnes qui regardent à cet endroit pour faire sortir le bébé. Alors murissez un peu!
0
a cause de ca je ne veux pas denfant ca me fait faire un tres gro blocage
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
7 févr. 2011 à 15:54
a cause de ca je ne veux pas denfant ca me fait faire un tres gro blocage

C'est une blague ?
Je crois surtout qu'il se fiche de nous, une telle crétinerie est surréaliste pour être vraie.
0
peu ton choisir un gyneco qui vous suis tou le temp jusqu a l'acouchement ?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 7/02/2011 à 15:57
un gyneco qui vous suis tou le temp

Non bien-sûr que non, le gynécologue envoie ses patientes chez tous les gynécologues de la ville (clinique, hôpital, privés) ;o)

N'importe quoi !
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 17:29
Bonjour,
Et c'est vrai tout le monde le sais, les femmes adorent aller chez le gynecologue.
Monsieur, sachez que c'est loin d'etre une partie de plaisir, et que c'est comme ça que certaine femme se retrouve avec des cochonneries non traitées.

Pauvre dame, elle n'aura pas non plus droit à la mamographie !!!

Tu as franchement la chance de pas etre mon mari parce que je me serais fait une joie de te mettre une claque dans la figure.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
Modifié par ^^Marie^^ le 7/02/2011 à 20:12
bonjour ; je suis pareil que vous sofe que ma femme y est deja aller est depui ce rendez vous je narrete plus di pencer . depuis je les interdit daller voire un gyneco ... car je narive plus a avoir des relation avec ma femme en quel c est fait tripoter par quel qun d autre .

C'est pas en 2012, la fin du monde ?

L'a prit de l'avance sur l'horaire c'lui-là !!!
0
Bonsoir,
Deux fois par an généralement tout au long de notre vie,alors les garçons que vous arrives t'ils ce sont des médecins ils en voient tous les jours, de toutes les couleurs, de toutes les tailles alors la notre,la sienne pour eux c pareil.
Vivement l'accouchement!
Bonne soirée
0
pour un mec voire ca femme ce faire tripoter devant lui ca ren fou
-2
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 7/02/2011 à 15:51
Bonjour
n'importe quoi !
Ce qui est dingue c'est votre vision.
Votre femme n'est pas votre chose d'une part et d'autre part avant de voir le mal partout renseignez vous sur cette médecine.

Tsss c'est votre femme que je plains, avoir un conjoint aussi possessif ne doit pas lui rendre la vie facile.

PS;
A 40 ans vous allez avoir la possibilité de vivre une expérience inouïe... un Toucher Rectal.
0