Probleme de pos de préservatif

Théo Gaudel - 15 févr. 2011 à 19:39
 Théo Gaudel - 15 févr. 2011 à 20:05
Bonjour,Quand je décalote la peau du gland de mon penis a fond pour posé le préservatif jusq'au bout j'ai un petit probleme en effet une fois la peau tiré a fond et le preservatif mis jusq'au bout la peau remonte et fait remonter le préservatif.Que dois§je faire pour évité cela ???
Merci d'avance je vais faire l'amour pour la premières fois dans trois semaines.
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
15 févr. 2011 à 19:55
Le préservatif est-il à la bonne taille ? Il est put-être trop grand, regarde les mensurations des différentes marques et modèles pour trouver un adapté.

Une fois que la peau "remonte", tu n'as plus assez de préservatif pour le dérouler jusqu'au bout ?

Sinon, essaye de le mettre sur ton pénis sans le décalotter. Techniquement le préservatif serre assez pour que ça ne bouge plus ensuite.

L'important est qu'il reste bien en place et qu'il ne puisse pas glisser, sinon c'est un risque de grossesse et MTS pour ton/ta partenaire et toi.
1
Merci mais je crois que le préservatif est trop petit car une fois la peau remonté si jessai de déroule a nouveau sa emporte la peau !!!
0