Je complexe sur la taille de mon penis....

marc - 2 janv. 2011 à 16:32
 adrano - 30 janv. 2011 à 23:04
Bonjour,
je complexe enormement sur la taille de mon penis et j aurai voulu savoir si quelqu un a deja essaye les extenseur de penis le gnetics extender ou le progrmme d exercice penis natur,si non qu avez vous a me proposer merci
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
2 janv. 2011 à 16:42
Salut

Faut demander à "fabul" il a des tuyaux pour ça !! °))


>>
0
fabul Messages postés 37681 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 76
Modifié par fabul le 30/01/2011 à 06:30
Dans le paragraphe "Stretching",ici: https://en.wikipedia.org/wiki/Penis_enlargement


Traduction Google:

Stretching consiste à fixer une civière pénis ou "extension" dispositif sur le pénis pour des périodes définies. Le dispositif exerce une traction constante sur le pénis, qui, en théorie, s'allonge et s'élargit le pénis. La traction causes prétendument les cellules dans le pénis à se diviser et se développer. En 2002, une étude publiée dans l'International Journal of Impotence Research a conclu que les dispositifs extenseur de pénis sont efficaces à allonger le pénis et en outre l'augmentation de la longueur en corrélation avec la quantité de temps le dispositif est porté. [10] Une étude menée à l'Université de Turin et publié en 2009 dans le British Journal of Urology a montré des résultats similaires, en utilisant un extenseur pénien exerçant une force de traction continue et en augmentant progressivement sur le pénis. Le dispositif est constitué d'un anneau en plastique, où le pénis est introduit, avec deux tiges métalliques dynamiques qui produisent la traction. [11] Après avoir utilisé le dispositif au moins quatre heures par jour pendant six mois, le gain moyen en longueur dans l'état flasque était de 2,3 cm, avec des scores significativement amélioré la fonction érectile et traitement des scores de satisfaction «acceptable » à «bonne amélioration" dans tous les articles, à l'exception de la circonférence du pénis, où il n'y avait pas de changements importants et mesurables ou subjective. [11] Toutefois, la population de l'étude ne comprenait patients avec insuffisance dimensions du pénis, [11] de sorte qu'il demeure incertain si les gens avec des dimensions habituelles aurait les mêmes effets.
0