Probleme a me decaloté

mouhahah - 30 janv. 2011 à 00:38
SyPiC Messages postés 154 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 31 janv. 2011 à 01:53
Bonjour, voila j'ai aujourd'hui 20 ans je ne me suis jamais decaloté depuis mes 12 ans car je ne m'y interressé pas mainteant sa m'inquiete un peu surtout que je suis en couple maintenant donc voila je viens vous demandé votre aide savoir comment je peux faire et je dois contactez un professionel precisé lequel ^^ svp Merci
A voir également:

1 réponse

Au bout du pénis, il y a le gland. C'est une partie très sensible protégé par un peau (sauf pour les circoncis), nommé prépuce. L'action de se décalotter c'est de libérer le clan du prépuce. C'est bien de cela dont tu parles ?

Le prépuce normalement coulisse ce n'est qu'un bout de peau. Par exemple tu prends délicatement ton gland entre ton pouce et ton index et tu descends ta main vers ton ventre. Et là ton gland apparait à l'air libre. Si tu n'arrives pas à te décalotter cela peut être problématique. Tu ne te décalottes pas sous la douche pour te nettoyer le gland ?
0
non le prepuce est serré je ne peux tout simplement pas me decaloté au repos ou en erection sa m'inquiete
0
SyPiC Messages postés 154 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 1
31 janv. 2011 à 01:53
Au point ou tu en est, il faut que tu aie voir un professionnel. Un médecin saura te diriger si tu lui explique le problème.
0