Problème Prépuce ?

Fermé
LeLoupSolitaire Messages postés 8 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que je suis petit (j'ai maintenant 14 ans), j'ai un truc rouge qui dépasse après le prépuce (c'est de la peau, ce n'est pas sur le gland), et je trouve ça bizarre. J'en ai parlé à mon père et il me dit que ça pourrait empêcher le grandissement de mon penis. Il dit que je devrait aller voir mon médecin]de famille et peut-être me faire circonciser (désolé je sais pas comment appeler ça, mais je pense que vous savez c'que je veux dire), alors aidez moi svp, même en érection ça reste là, et que je décalote y'a comme un fil (frein je pense) qui fait mal... aussi quand je me lave le gland, ça fait mal, c'est très sensible... aidez moi svp!

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Tu as déjà posé cette même question => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1083591-mon-penis-ne-mesure-que-7-cm-en-erection

Inutile de multiplier les messages à ce sujet, tu risques une expulsion définitive du forum.

0