J'ai du mal a atteindre l'orgasme!

Snakes78 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 01:46
Snakes78 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 03:09
Bonjour, j'ai 16 ans et contrairement a ce que vous pouvez penser, je ne suis pas une femme. Depuis que j'ai commence a me masturber, c'est a dire il y a 4 ans maintenant, je me suis habitue a me masturber de manière inhabituelle! En fait, je glisse ma couette entre mes jambes et je la frotte contre mon calbut et donc mon pénis... Et je n'ai pour le moment atteint l'orgasme et donc l'érection, que de cette manière! Le mode brute, avec la main a 300 a l'heure sur l'object c'est pas mon truc! Mais voilà, d'ici une semaine, j'ai prévu de faire pour la première fois avec ma copine. J'ai vraiment peur de ne pas atteindre l'orgasme et de la décevoir!! Je l'aime et je ne veux vraiment pas la perdre! Pensez-vous que mon blocage ne sera plus présent dans ce climat différent ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Mais voilà, d'ici une semaine, j'ai prévu de faire pour la première fois avec ma copine. J'ai vraiment peur de ne pas atteindre l'orgasme et de la décevoir!

Cela ne se programme pas comme une sortie au cinéma.
Tu n'es pas prêt pour avoir une relation sexuelle.

Tu l'as connait depuis quand ta copine ? Elle a quel âge ?

+
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2014 à 12:39
Bonjour,

Sur ta façon de te masturber -> Chacun sa technique, l'important est d'y trouver ton plaisir.

Sur tes futures relations avec ta copine -> ne te stresse pas, ça viendra tout seul quand tu seras vraiment prêt, avec beaucoup d'amour et de caresses.

Faire l'amour n'est pas un truc qui se programme sur un agenda, ni une performance sportive à atteindre.
0
Snakes78 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
21 juil. 2014 à 03:09
Oui bien sur je comprends bien mais le seul moyen d'être tranquille est de le faire chez elle le week end prochain car ses parents ne seront pas la! Je suis avec elle depuis 6 mois maintenant et elle a le même âge que moi! Cad 16 ans donc
0