Petites lèvres hypertrophiées

pinkstar34 - 19 juil. 2014 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2014 à 19:17
Bonjour,
J'ai 15 ans et cela doit faire 1 ou 2 ans que je me masturbe régulièrement.
Il y a quelque semaines je me suis rendu compte que mes lèvres étaient assez grosses et c'est vraiment pas jolie, puis quand je suis en maillot de bain ça se voit un peu ou alors ça frotte quand je suis en pantalon et ça me gêne vraiment beaucoup. Je suis donc allée sur internet pour me renseigner et j'ai découvert ce que c'était.
Cela me provoque un blocage avec les garçons et j'ai vraiment peur de leur réactions je suis donc vierge alors que j'aimerais vraiment avoir un rapport sexuel.
Je n'ose pas en parler a ma mère car elle n'est pas très ouverte sur ces sujets la mais je ne sais pas quoi faire c'est mon seul complexe sachant que je me trouve assez jolie et bien foutue...
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Je suis donc allée sur internet pour me renseigner et j'ai découvert ce que c'était.

Et c'est quoi ?
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2014 à 19:17
Bonjour,

Rassure-toi, si tu te retrouves à avoir des relations avec un garçon, celui-ci pensera franchement à autre chose qu'à la taille de tes petites lèvres !

Et si tu cherches un peu sur ce forum, tu pourras lire que les garçons, de leur côté, sont complexés par leur pénis qu'ils trouvent trop petit, ou trop gros, ou trop tordu, ou trop fin, etc. etc.

Les relations sexuelles viennent toutes seules avec beaucoup, beaucoup d'amour entre les partenaires.

Tu peux quand même en parler à ton médecin...
0