A voir également:
- Petites lèvres hypertrophiées
- Petites levres gonflees - Accueil - Questions gynécologiques
- Petites levres - Guide
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cyanose (lèvres, extrémités) : causes, froid, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton sur les petites levres - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour
Je suis donc allée sur internet pour me renseigner et j'ai découvert ce que c'était.
Et c'est quoi ?
Je suis donc allée sur internet pour me renseigner et j'ai découvert ce que c'était.
Et c'est quoi ?
Utilisateur anonyme
19 juil. 2014 à 19:17
19 juil. 2014 à 19:17
Bonjour,
Rassure-toi, si tu te retrouves à avoir des relations avec un garçon, celui-ci pensera franchement à autre chose qu'à la taille de tes petites lèvres !
Et si tu cherches un peu sur ce forum, tu pourras lire que les garçons, de leur côté, sont complexés par leur pénis qu'ils trouvent trop petit, ou trop gros, ou trop tordu, ou trop fin, etc. etc.
Les relations sexuelles viennent toutes seules avec beaucoup, beaucoup d'amour entre les partenaires.
Tu peux quand même en parler à ton médecin...
Rassure-toi, si tu te retrouves à avoir des relations avec un garçon, celui-ci pensera franchement à autre chose qu'à la taille de tes petites lèvres !
Et si tu cherches un peu sur ce forum, tu pourras lire que les garçons, de leur côté, sont complexés par leur pénis qu'ils trouvent trop petit, ou trop gros, ou trop tordu, ou trop fin, etc. etc.
Les relations sexuelles viennent toutes seules avec beaucoup, beaucoup d'amour entre les partenaires.
Tu peux quand même en parler à ton médecin...