Mâle extra mensonge ou solution
Fermé
Mimicurieuse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
-
16 juil. 2014 à 17:28
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 juil. 2014 à 10:41
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 juil. 2014 à 10:41
Bonjour!
Mon marie souffre de la taille de son pénis et je n'arrive pas à le convaincre que pour moi ça ne compte pas, du coup j'aimerai lui proposer d'autre solutions mais je ne trouve pas grand chose et les séances de sexologue n'y on rien changé malgré le bon contact avec le médecin...
J'aimerai savoir si les pilules mâle extra sont une solution qui fonctionne ou juste un moyen de se faire de l'argent sur des promesses impossibles?
Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait?
Peut être que quelqu'un a déjà prit ce genres de pilules ou trouver une autre solution?
Mon marie souffre de la taille de son pénis et je n'arrive pas à le convaincre que pour moi ça ne compte pas, du coup j'aimerai lui proposer d'autre solutions mais je ne trouve pas grand chose et les séances de sexologue n'y on rien changé malgré le bon contact avec le médecin...
J'aimerai savoir si les pilules mâle extra sont une solution qui fonctionne ou juste un moyen de se faire de l'argent sur des promesses impossibles?
Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait?
Peut être que quelqu'un a déjà prit ce genres de pilules ou trouver une autre solution?
A voir également:
- Male extra avis
- Grossesse extra utérine stérilet - Accueil - Conception
- Taux grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Bassinet extra sinusal définition - Guide
- Hormone male - Accueil - Santé de l'homme
- Mag 2 extra fort effet secondaire - Guide
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 485
17 juil. 2014 à 10:41
17 juil. 2014 à 10:41
Bonjour
Voir cet article , c'est plus psychologique qu'autre chose mais bon .
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6378-agrandissement-du-penis-avant-de-se-faire-operer#q=agrandir+le+p%E9nis&cur=2&url=%2F
Voir cet article , c'est plus psychologique qu'autre chose mais bon .
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6378-agrandissement-du-penis-avant-de-se-faire-operer#q=agrandir+le+p%E9nis&cur=2&url=%2F