1er acte ou pas
Maya
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
vendredi avec mon copain ont l'a fait sans le faire, je suis vierge, il m'a promis de ne pas me pénetré c'était pas un truck à laquelle j'avais pensé un jour
le soucis c'est qu'après en me douchant je me suis retrouvé avec un genre de cailloux rien à voir avec les règles ensuite au cour de la soirée ma culotte était taché aujourd'hui samedi pareil je saigne 3 gouttes
je voudrais savoir si cela à pu m'enlevé ma virginité, es-ce-que c'est ça perdre sa virginité?
je me sens pas bien je peut rien avalé j'ai envie de vomir j'ai l'impression d'avoir une boule
je compte consulté un gyneco, pire encore il n'y a eu aucune protection je crains le pire
merci à celle qui me répondront
vendredi avec mon copain ont l'a fait sans le faire, je suis vierge, il m'a promis de ne pas me pénetré c'était pas un truck à laquelle j'avais pensé un jour
le soucis c'est qu'après en me douchant je me suis retrouvé avec un genre de cailloux rien à voir avec les règles ensuite au cour de la soirée ma culotte était taché aujourd'hui samedi pareil je saigne 3 gouttes
je voudrais savoir si cela à pu m'enlevé ma virginité, es-ce-que c'est ça perdre sa virginité?
je me sens pas bien je peut rien avalé j'ai envie de vomir j'ai l'impression d'avoir une boule
je compte consulté un gyneco, pire encore il n'y a eu aucune protection je crains le pire
merci à celle qui me répondront
A voir également:
- 1er acte ou pas
- Prise de poids 1er trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 1er cours de préparation à l'accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Ventre 1er mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Massage grossesse 1er trimestre - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
On l'a fait sans le faire , ne veut strictement rien dire...
Qu'est ce que vous avez fait exactement ?
On l'a fait sans le faire , ne veut strictement rien dire...
Qu'est ce que vous avez fait exactement ?
merci de m'avoir répondu
il ne m'a pas pénétré mais aujourd'hui je saigne encore
je ne sais pas si je suis encore vierge le sang me montre le contraire
hier soir jme sentai pas bien j'avais comme une bouffé de chaleur comme si je faisais une piqure
je n'arrive rien à avaler c'est bizarre pour moi
il ne m'a pas pénétré mais aujourd'hui je saigne encore
je ne sais pas si je suis encore vierge le sang me montre le contraire
hier soir jme sentai pas bien j'avais comme une bouffé de chaleur comme si je faisais une piqure
je n'arrive rien à avaler c'est bizarre pour moi
ok merci pour t réponse ça m'eclaire plus pck j'y connais rien
il me reste plus qu'a consulté un gynéco
sur ce très bonne soirée à toi
il me reste plus qu'a consulté un gynéco
sur ce très bonne soirée à toi