Toujours vierge après rapports?

ndeyemarie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - Modifié par samgunsjovirow le 13/01/2015 à 13:29
 ^^Mârïe^^ - 13 janv. 2015 à 12:19
Bonjour,
slt je m'appelle****Suppression de l'identité par la modération je voudrais savoir si je suis toujours vierge voici mon histoire jai fait deux fois les rapports sexuelles la première fois avec mon petit ami je suis toujours avec lui la deuxieme fois avec un autre qui me faisait la cour pour la deuxième fois jai nettoyé un peu de sang et pour la première fois non mais jaime mon petit ami est ce que je suis toujours vierge répondez moi au plus vite

EDIT:le titre "séduire" n'ayant aucun rapport avec la question posée, il a été remplacé par un titre plus adapté.

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 20:32
Bonjour,

La réponse est très simple :
7
bonjour
l'hymen, le sang, on s'en fiche
aucun rapport avec la virginité

tu as été pénétrée par un pénis, tu n'es plus vierge
0
Bonjour,

je voudrai savoir quest ce que c'est la féllation la pénétration parce que avec mes rapports je ne suis pas enceintes mais je me prootège avec un préservatif je comprends pas votre réponse éclairer moi je demende si je suis toujours vierge je ne suis pas enceinte .
0