Grossissement du penis.

Junior - Modifié par Junior le 24/08/2016 à 08:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 août 2016 à 10:09
Bonjour,
J'ai une question sur le grossissement du penis, et un problem d'endurance sexuel. J'ai 24ans, mon penis mesure 12cm, dont 7 Cm de taille en repo. sa je suis satisfait. Mais le problème c'est au niveau de la circonférence, Car l'épaisseur du penis est très importante chez la femme. Le diamètre de mon penis a exactement le même volume que celui du tube d'aspirine UPSA de 1000mg effervescente. Mon problème c'est que j'ai eu à coucher avec les filles vierges, dont sa passait encore.et aujourd'hui, j'ai 4ans de plus; je commence à connaître les filles et femmes plus mûres, et qui n'hésite pas à me faire comprendre que jtiens pas dans ts les sens du thermes. Elles sont pas satisfaites, d'autres qui me le disent ouvertement que j'ai un petit penis et sa leur donne pas du plaisir etc...depuis un ans j'ai décidé de vivre ma vie de célibataire et rester à l'égard de ts ces propos ennuyeux qui me font la peine. Vos avis svp.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 août 2016 à 10:09
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur le forum " sexo " ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
.
0