Petits morceaux blanc et son penis ne passe pas..!

lena13 - Modifié par Strumpfette le 17/08/2016 à 06:41
 Utilisateur anonyme - 19 août 2016 à 06:34
Bonjour,
j'ai seulement 16ans cela fait 8 mois que je suis avec mon copain il y a environ 2 mois nous avons essayer de (passer à l'acte) seulement au moment de la pénétration son penis ne rentrer pas dans mon vagin.. alors on a attendus encore un peu puis nous avons réessayer et toujours pas.. non seulement son penis ne rentrer pas mais ça me faisait une douleur atroce. autre problème, il m'a touché puis mit son doigt dans mon vagin et doigté et il y avait des petits morceaux blancs c'est normal? aidez moi.. je n'ose pas en parler à ma mère.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 août 2016 à 06:43
Bonjour

Morceaux blancs = pertes blanches... Plus tu es proches de l'ovulation = pertes liquides et transparentes. Plus tu t'en éloignes = pertes blanches, grumeuses, compactes...

Le rapport était protégé ?

Tu es sûre d'être prête ? Avoir envie ne suffit pas...

;)
4
Utilisateur anonyme > lena13
17 août 2016 à 10:30
oui c'est normal...

si tu étais prête, tu devrais être excitée... hors si pénétration impossible, c'est que tu ne l'es pas, ou pas assez...

arrêtez la pénétration un temps, ne faites que des préliminaires, apprenez à découvrir vos corps, les zones érogènes etc...
1
lena13 > Utilisateur anonyme
19 août 2016 à 00:30
une dernière petite question toutes les filles qui s'éloignent de l'ovulation on des morceaux blancs ? ou ça dépend de chaques filles ?
1