Petits morceaux blanc et son penis ne passe pas..!
lena13
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai seulement 16ans cela fait 8 mois que je suis avec mon copain il y a environ 2 mois nous avons essayer de (passer à l'acte) seulement au moment de la pénétration son penis ne rentrer pas dans mon vagin.. alors on a attendus encore un peu puis nous avons réessayer et toujours pas.. non seulement son penis ne rentrer pas mais ça me faisait une douleur atroce. autre problème, il m'a touché puis mit son doigt dans mon vagin et doigté et il y avait des petits morceaux blancs c'est normal? aidez moi.. je n'ose pas en parler à ma mère.
j'ai seulement 16ans cela fait 8 mois que je suis avec mon copain il y a environ 2 mois nous avons essayer de (passer à l'acte) seulement au moment de la pénétration son penis ne rentrer pas dans mon vagin.. alors on a attendus encore un peu puis nous avons réessayer et toujours pas.. non seulement son penis ne rentrer pas mais ça me faisait une douleur atroce. autre problème, il m'a touché puis mit son doigt dans mon vagin et doigté et il y avait des petits morceaux blancs c'est normal? aidez moi.. je n'ose pas en parler à ma mère.
A voir également:
- Perte blanche morceaux blancs
- Selles de bébé avec grumeaux blancs forum - Meilleures réponses
- Morceau blanc dans le vagin - Meilleures réponses
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche abondante - Accueil - Règles - Pertes
si tu étais prête, tu devrais être excitée... hors si pénétration impossible, c'est que tu ne l'es pas, ou pas assez...
arrêtez la pénétration un temps, ne faites que des préliminaires, apprenez à découvrir vos corps, les zones érogènes etc...