Douleur pénétration, pénis large

Fermé
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
-
Bonjour,
Récemment en couple, j'ai eu mes 2 premiers rapports avec mon copain... Très difficile d'entrer et très douloureux... C'est la 1ère fois que ça m'arrive et il faut savoir qu'il a un sexe vraiment plus large que ce que j'ai pu connaître précédemment.
Nous le vivons tous les 2 très mal...
Que pouvons-nous faire pour résoudre ce problème, qu'il puisse entrer plus facilement et sans douleur de ma part?
Merci à vous
A voir également:

2 réponses

Messages postés
41350
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2021
10 516
Bonjour,

Je doute quand même que le sexe de ton copain soit plus gros que la tête d'un bébé ...

les parois du vagin sont élastiques et s'adaptent à la taille du sexe masculin, avec préliminaires et excitation suffisantes ça devrait aller beaucoup mieux.

Le verbe  aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
41350
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2021
10 516 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1
Merci beaucoup joraline... Effectivement, chaque 1er rapport avec un nouveau copain nécessite de la douceur et du temps pour la pénétration. Par ailleurs, j'ai été abusée sexuellement à l'âge de 16 ans. Je pense effectivement que mon besoin d'être rassurée lors du 1er rapport crée peut être une tension à apaiser pour effectuer la pénétration et qu'avec mon nouveau copain, sachant qu'il a un sexe plus large que la moyenne et qu'il n'est peut être pas très à l'aise avec les préliminaires, j'ai angoissé par avance et ai peut être contracté le vagin par peur...
Merci beaucoup, il faudrait que je réussisse à lui en parler...
Messages postés
41350
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2021
10 516 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016

Tout à fait, le fait de lui en parler pourra certainement améliorer ton ressenti au niveau des rapports et ne plus avoir cet appréhension ainsi que la douleur.

Le préliminaires sont importantes surtout dans ton cas, dialogue avec lui et tout devrait aller beaucoup mieux par la suite. Il faut que tu sois à l'aise et décontractée pendant les rapports.

Si rien n'y fait envisage de consulter un psychologue/sexologue de couple qui ne sera que bénéfique.

:-)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1
Merci beaucoup, cela devrait m'aider.
Messages postés
41350
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2021
10 516 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016

De rien :-)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1
Est-ce que d'autres personnes ont vécu ce type de situation?