Sleeve possible ou pas ?

Kitty - 9 juil. 2018 à 15:00
 guy - 17 juil. 2018 à 07:49
Bonjour,
J'ai 45 ans je pèse 96 kilos pour 1m65 j'ai un anneau gastrique depuis plus de 10 ans qui ne me convient plus . Je souhaiterai faire une sleeve est ce que vu mon poids et ma taille cela serait possible ? Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

bonjour, Votre IMC est de 35,26 (obésité sévère).

Normalement c'est à partir de 40, mais il faut consulter un chirurgien (en passant d'abord chez le généraliste).

Ne mangez-vous pas des aliments sucrés comme des glaces ou des boisson sucrées ?
ça passe tout seul, c'est très calorique, et ça ruine les efforts, et ce sera pareil avec la sleeve.

Mais voir un chirurgien pour parler des problèmes rencontrés ne peut être que bénéfique.

Il faut se souvenir aussi que ces opérations sont d'une grande aide, mais que ça ne dispense pas de faire attention tout de même. Si on ne perd pas de poids c'est qu'on apporte trop de calories par rapport aux besoins du corps.

Il ne faut pas oublier de boire environ un litre et demi d'eau plate au cours de la journée.
Et aussi ne pas rater la moindre occasion de marcher, même un peu, mettre la voiture au fond du parking lorsqu'on va faire les courses, ça fait un peu de marche, faire du vélo, de la natation, du ménage, du jardinage, monter les escaliers etc, afin d'augmenter les dépenses.
1