Résultats (53)

Les symptômes d'alzheimer?

Bonjour, Quel sont les tous premiers symptômes de la maladie d'Alzheimer ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ange27940

Belle famille

Bonjour, alors voila sa fait 4 ans que je suis avec mon copain, on habite ensemble depuis le debut puis son frere a eu des problemes et il a abité ave...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
manon84200

Probleme profond, enfance, couple.

Bonjour, je ne divulguerais pas mon identité mais je peux dire que j'ai 19 ans. J'ai besoin d'aide et je ne sais plus quoi faire. (Attention ca va et...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Anonymeseule

Demande de conseil

Bonjours à tous! J'ai un problème car je veux agrandir mon pénis mais je ne sais pas quoi faire. Je demande donc de conseil pour le faire.

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
manon84200

Ne désir pas son copain

Bonsoir, J'envoie ce message en signe de détresse, j'ai 22 ans et je suis en couple avec mon Grand Amour de ma vie, je l'ai rencontrée très jeune ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Marin18

Pertes blanches pendant un rapport mais bcp de peurs

Bonjour, mercredi étant chez mon copain, nous avons fait nos petites affaires... Mais quand il s est retiré au moment de léjaculation, une tache blanc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
manon84200

Ménopause à 25 ans

Bonjour, est'il possible d'avoir la menopause a 25 ans?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
manon84200

Retard de regles

Bonjour, je m'appelle Mame Khady j'ai 16 ans je vis en Afrique . D'habitude je vois mes règles tous les 5 du mois mais cette foi ci j'ai eu un retard...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
manon84200

Ma fille de 2 ans refuse de manger

Ma fille a 2 ans et 4 mois er refuse de manger comme nous. A la créche ou elle va elle refuse de manger le midi son repas, et le gouter c'est moyen. ...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
1tibou

Mon mari ne me désir plus

Bonjour, j'ai également le même problème avec mon mari cela fait 3 ans que nous sommes marié, il a 30 ans moi 26 , la première année de notre mari...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
manon84200

A t' il des risques que je suis enceinte ?

Bonjour, Je m'appelle priscillia je vais sur mes 15 ans cette annee est j ' avais une question a vous posez ! Voila j 'ai eu mon dernier rapport sex...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
prisou-63

Urine + saignement

Bonjour à tous , Voila je suis une fille de 18 ans , et je rencontre un problème assez délicat. Cela fait maintenant 2 jours et une nuit exactemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
manon84200

Je n'arrive pas à me concentrer et à apprendre mes cours.

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en 3e. Depuis le CP je ne travaille pas comme il faut et j'ai toujours dit à ma mère que j'allais remonter mes moyenn...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Neko02

Grosse glaires sanglante peur de faire une fausse-couche.

Bonjour à toutes, c'est une grande première pour moi sur un forum! J'ai une question. Je suis un peu troublé. Je suis enceinte depuis très peu. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
manon84200

Enceinte ou non

Bonjour à tous voilà se mois ci j ai oublie 2 fois ma pilule l un dernière l autre je m en suis rendu contente j ai repris les pilule oublier et j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Doisje m'inquieter?

 Résolu

bonjour c'est psissy j'ai 27 ans et je suis depuis 5 et demi en couple, on a des projets d'avenir ensemble très serieux (mariage et bébé bien sur) mai...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
psissy

Intelligence et seduction

 Fermé

Bonjour, je suis en seconde, j'ai 16 ans on m'a toujours dit que j'etais un plus intelligent que la moyenne, sans aucunes prétentions.D'habitude je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
begonie

J'ai 13 ans et je ne sais plus comment faire

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai déjà eu des rapports sexuel avec mon petit ami qui lui a 14 ans,, ça fait bientôt 3 mois que nous sommes ensemble. Nous l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
manon84200

Ma premiere foi super bizarre

Bonjour , je voudrais comprendre mon copain ma doigter et j'ai eu énormément mal mais je ne comprend pas pourquoi j'ai eu mal alors que après il ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
MarieCh59

Je me sens rejeté par ma copine

 Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis un an Et avec ma copine tout va bien, les sentiments on s'aime fort ect ect mais depuis deux semaines elle n'a plu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
manon84200

Plaquette

Bonjour, Le week-end dernier (depuis le vendredi soir) j'ai eu plusieurs rapport non protégés avec mon copain.. Le truc c'est que c'était le ven...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Avortement : coût

Combien coûte un avortement de 1mois et demi ? PS : Modification du titre " julie " La modération

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Suis-je enceinte?

Bonjour, Je devais voir mes règles le26 février mais je les vu le 3 mars alors que moi mon cycle a toujours de 28 jours je voulais savoir si c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
leonni

Oubli de pilule

Bonsoir, voilà j'ai eu un oubli de pilule le premier jour de ma plaquette le 9, je l'ai reprise normalement le lendemain, jai eu un rapport avec mon c...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles prise de sang négative et bas du ventre gonfler

 Résolu

Bonjour, Excusez moi je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie mais j'aimerais de l'aide svp. J'ai un retard de règle de 6jours en sac...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
begonie

Infection urinaire?

Bonjour, voila j'ai un petit soucis, hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et aujourd'hui je recommence à avoir les symptômes que j'ai eu deu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
manon84200

Apnee

Je veux savoir une adresse exacte a Paris , où je peux trouver un appareil d apnee de sommeil pour l acheter . Mci d avance a votre aide .

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
manon84200

Pourquoi mon homme n'a pas d'envie sexuelle

Bonjour, cela fait 11 ans que je suis avec mon homme et cela fait 3 ans qu'il n'y a lus rien sexuellement je me posais des questions de savoir si ca...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
narac381

Mon mari ne me touche plus

je suis une femme de 30 ans mariée et maman de 2 petits garçons ...svp j ai besoins de vos conseils j aime mon mari mais lui ne me touche plus on eut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
manon84200

Retard de regles

 Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans et suis fiancée depuis 3 ans, je prend la pilule depuis des années sauf que ce mois ci, le jour ou mes regles devaient arrivée j'...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
joraline

Vergeture

Bonjour, il y a quelque année j'avait de magnifique seins 95c puis j'ai subit un avortement et depuis j'ai perdu des seins 90 b, la taille ne me gene ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Thhyna

Peur

 Fermé

Bonjour, voila je suis deja tombé enceinte avec mon ex en etant sous pilule mais je n'a ipas garder le bébé, aujourd'hui je suis en couple depuis 4 an...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
joraline

Absence de règles

Bonjour. Dimanche dernier, j'aurai dû prendre la dernière pilule de ma plaquette. Mais je l'ai oublié, et m'en suis rendu compte lundi matin. J'ai eu...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Préliminaires et premiere fois

Bonjour ou bonsoir, voilà j'ai un petit soucis. J'ai 14ans, j'ai un copain et il y a une semaine on a décidé de se lancer dans un rapport après des pr...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
manon84200

Il y a-t-il une chance pour que mes seins poussent encore ?

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais du 85B.. Mais je mesure 1m78 pour 67 kg.. Ce qui fait que je me trouve horriblement plate. Je viens de lire plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
manon84200

Triste

Bonjour, Ma femme me dis ne plus être exité après quelque instant lors de la pénétration ...A qoui est dû ce malaise?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
manon84200

Mycoses vaginales ...

Bonjour, j'ai une mycose vaginale, je vais demain à la pharmacie pour débuter mon traitement mais je ne sais pas comment éviter de faire l'amour avec ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
manon84200

Comment faire pour utiliser un pilule pour les debutante

bonjour j'ai un problème jai vu mes règles le 10 passe de ce mois donc je voulais avec mon homme avoir enfin un rapport sans préservatif le mois proch...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Retard de règles pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel le 21 janvier, le préservatif de mon ami s'est craqué. J'ai donc pris la pilule du lendemain le 23 janvier, et j...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Baisse de libido de ma femme

Bonjour, Je suis en couple depuis 6 ans, nous en avons 26 tous les deux. Je travaille de nuit depuis 5ans et ma femme est professeur des écoles dep...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Issu

Besoin d'avis et conseilles perte de désire

Bonjour, J'ai besoin de vos avis et conseilles merci a ceux et celles qui prendrons la peine de répondre et de lire. Cela fait un moment que je s...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Saignement et douleurs

Bonjour Alors j ais mal lors de la penetration au debut et je ne suis plus vierge depuis plusieur moi je lai fait il y a deux jour et jai saigner alo...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
manon84200

Problème sexuelle

. Bonjour, mon congien quand j'ai finit d'avoirbune relation avec ma partenaire j'ai des petits boutons de couleurs rouge qui vienne. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
manon84200

2 ans demengeaison horrible

Bonjour Voila cela fait plus de 2 ans que je me gratte entre la vulve et l'anus tout la nuit je me gratte a sang, moN copain mw dit que je suis tte i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
PaAx

Douleur et plaisir pendant l'amour

Bonjour à tous, J'ai actuellement 17 ans et lors de mes premiers rapports sexuels j'avais toujours mal, même si ça s'améliorait avec le temps. A la...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lafouine.

Régle

Je n'ai pas eu mes règles depuis deux mois, j'avais des rapports sexuels avec mon copain, mais protéger. J'ai eu énormément de moment de stress. N'osa...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fellation et cunilingus

Bonjour, Je voudrait savoir si l'on peut attraper des mst en fesant des fellations ou des cunilingus sans éjaculation ni liquide vaginal. C'est de l...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
manon84200

Préliminaires, peur de tomber enceinte ..

Bonjour, Alors Voila, j'ai 16ans. Et il y a 3semaines j'ai fait les préliminaires avec mon copain. Il a éjaculer sur ma main, du coup je suis aller ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lafouine.

Regles marron

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite question, j'ai 22 ans et j'ai arrêter la pilule il y'a un mois pour pouvoir être enceinte :) , c'est le 4 janvier que j...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
girl0

Besoin d'aide : enceinte ?

Bonjour tout le monde, J'ai 17 ans, je prends la pilule, j'ai enchaîné deux plaquettes, donc je n'aurais mes règles (normalement) que début mars. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
loulouao
Résultats 1 - 50 sur un total de 53
  • 1
  • 2