Mon mari ne me désir plus

ziza14 - Modifié par lafouine. le 9/03/2015 à 13:41
manon84200 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 mars 2015 à 20:20
Bonjour,

j'ai également le même problème avec mon mari cela fait 3 ans que nous sommes marié, il a 30 ans moi 26 , la première année de notre mariage était géniale nous faisions l'amour presque tout les soirs , un jour je suis tombé enceinte et j'ai fais une fausse couche depuis il n'arrive plus a me toucher de peur que je retombe enceinte , on en a discuté plusieurs fois pour lui expliqué que c'a arrive a tout le monde mnt cela fais presque 2 ans qu'on des problèmes au lit , il ne me désir plus ne me regarde plus de la même façon , on ne fais presque plus l'amour ou du moins 1 fois par mois et encore , au début je faisait des effort pour être sexy et essayer de l'attirer mais aujourd'hui je n'arrive plus à faire l'effort de le séduire puisque quoi que je fasse il ne me désire plus , les rares fois ou il accepte de faire l'amour c'est tout le temps moi qui prend l'initiative de venir vers lui . il lui arrive même de perdre son désir en plein acte sexuel , je ne sais si c'est de ma faute il ne veux jamais rien me dire

1 réponse

Philippedela Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 1
9 mars 2015 à 16:38
Allez voir un psy de couple, ou alors essaie de le rendre jaloux et devenir un peu cachottière et de devenir vague et même si il tente tu le nie un peu.. et normalement ca devrait relancer la machine.
la passivité et le gentillesse ne résous pas tout, et tout le temps... c 'est l inconnu et l incertitude qui nous fait nous accrocher...
0
manon84200 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 5
9 mars 2015 à 20:20
ouai jsui daccord!! fait toi desiré et montre toi sexy!!
0