Ma premiere foi super bizarre

mathilde2602 - 6 mars 2015 à 00:16
MarieCh59 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 10 mars 2015 à 19:22
Bonjour , je voudrais comprendre mon copain ma doigter et j'ai eu énormément mal mais je ne comprend pas pourquoi j'ai eu mal alors que après il ma pénétrer part derrière et je n'est rien senti

est ce que c'est normal

4 réponses

manon84200 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 5
6 mars 2015 à 00:27
quand tu dis derriere? tu veut dire anal?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 mars 2015 à 01:44
Bonjour

Il a pénétré quoi par derrière ?

Si tu n'en as pas envie dis lui NON !

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
Bonjour

je voudrais comprendre mon copain ma doigter et j'ai eu énormément mal mais je ne comprend pas pourquoi j'ai eu mal

L'a du y aller un peu fort, non !



alors que après il ma pénétrer part derrière et je n'est rien senti

Pénétration anale sans préservatif = risque d'IST.

++
0
Il n'y est pas forcément aller fort. Certaines filles sont très sensibles et éprouve une certaine douleur au moindre doigté. Je sais qu'il y a une maladie chez la femme, qui rend quasiment impossible la pénétration à cause d'une douleur trop vive ressentie, je ne me souviens plus du nom, mais c'est un problème qui nécessite de voir un gynéco.
Après il se peut que tu n'étais pas prête et inconsciemment ton corps te l'a fait sentir.
Puis pour l'anal, ça diffère chez toutes les filles. Certaines sont plus sensibles que d'autres, donc tu n'as pas à t'étonner de cela :)
0
manon84200 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 5 > glee
8 mars 2015 à 19:40
entierement d'accord !! puis une premiere fois en faisant par la voie anal je pense qu'il faut atteindre une certaine complicité et maturité pour pouvoir en ressentir du plaisir!!
0
MarieCh59 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 1
10 mars 2015 à 19:22
Bonjour,

Il y a des filles qui ont souvent mal au début rien qu'avec des doigts et lors de leur première fois. J'ai une copine qui a eu ce problème, puis une fois dépucelée ça a été mieux. Elle avait juste un hymen plus grand donc un trou plus petit quoi..
Après pour ce qui est de l'anal désolé je ne suis pas le genre à juger mais être encore vierge et essayer l'anal euh bof.. Si tu veux une mauvaise expérience tu fais ça! La sodomie doit être pratiquée au bout d'un moment dans ta relation, quand tu as bien confiance en ton copain car c'est quand même pas joyeux la première sodomie. C'est pareil pour le dépucelage.
0