Le top de l'élégance chez un homme ?
Résolu
linter_Crashounette
Messages postés
7039
Membre
Dernière intervention
-
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou,
Puisque je suis en plein réflexion pour savoir quelle tenue je porterais pour le réveillon de NOël, je me demandais également comment mon homme allait s'habiller. Je le voudrais élégant, beau, viril... Enfin, vous voyez ce que je veux dire ;-)
Mais pour vous, quelle est LA tenue pour que votre homme soit au top de l'élégance ?
Puisque je suis en plein réflexion pour savoir quelle tenue je porterais pour le réveillon de NOël, je me demandais également comment mon homme allait s'habiller. Je le voudrais élégant, beau, viril... Enfin, vous voyez ce que je veux dire ;-)
Mais pour vous, quelle est LA tenue pour que votre homme soit au top de l'élégance ?
A voir également:
- Viril top c'est quoi
- Top 50 marque de luxe vetement - Accueil - Marques de mode
- Top encheres - Accueil - Comment choisir
- Comment nouer un pareo en top - Accueil - Comment porter
- Top seconde main - Accueil - Mode éco-responsable
- Crop top - Accueil - Comment porter
2 réponses
Bonsoir
C'est tout ce que j'ai trouvé sur google.dans homme viril. et en plus déjà habillé à moitié, il ne reste plus que la cravate à trouver.
j'espère que tu auras de meilleures réponses.
Bonnes fêtes.
C'est tout ce que j'ai trouvé sur google.dans homme viril. et en plus déjà habillé à moitié, il ne reste plus que la cravate à trouver.
j'espère que tu auras de meilleures réponses.
Bonnes fêtes.
Mais toi même, quand tu veux être élégant, c'est quoi ta tenue d'homme viril ?
;-)
"
Il y a un proverbe qui dit : l'habit ne fait pas le moine"; conclusion : je reste naturel puisque je suis viril de nature voir ma carte d'identité.