Les discussions

Mon papa

Bonjour, Je connais rien de mon père des que je suis née il est partie Je connais son prenon et son nom mais rien d autre Aucun livret de famill...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stf_frmu

Ma mère est jalouse

Bonjour, j'ai 12 ans et demi et j'aime beaucoup ma mère mais voilà le problème : pour le nouvel an je suis parti en Allemagne avec mec parents chez d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stf_frmu

Maman:grossesse,maternité

Bonjour, Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
milca

Grands parents déçus plus de nouvelles du petit fils

Bonjour, je suis mamie d'un petit fils de 20 ans qui depuis qu'il à laisser tomber ses études après son bac et sans oser nous le dire et ceci depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lola760

Maman et mamy

Bonjour, je viens de faire 1500 km aller et retour pour faire le réveillon de Noêl avec mon fils de 41 ans , ma belle fille elle âgée de 21 ans, ils...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stf_frmu

Veilleuse à projection

Bonsoir à tou(te)s, Je suis à la recherche d'une veilleuse (qui projette des images sur le plafond et qui diffuse des berceuses apaisantes) avec co...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
xplom

Je sais pas quoi faire et il fait froid dehors que faire !!

Bonjour, SVP aidez moi !!

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un bébé !

Bonjours pourriez-vous me dire comment tomber enceinte le plus vite svp ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
allokoii

Recherche famille

je suis a la recherche d une femme qui s appelerait dupont marjorie qui aurait quitter son enfant tout petit donc le nom es lucas cedrro il recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
joise83

Mon petit fils me raconte des choses

Bonjour, Mon petit fils raconte que le copain de sa maman (donc ma fille) descend son pantalon et sa culotte pour lui montré ces fesses et son se...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
joise83

Enfants renégats

Bonjour, J'ai personnellement coupé les ponts avec mes parents depuis plusieurs années et refuse qu'ils voient ma fille. Mes parents ont brossé de m...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
quisui

Sentir bébé bouger

Bonjour, je souhaiterais savoir pour celles qui ont eu plusieurs grossesse ,à quelle semaine de grossesse elles ont senti leur bébé bouger au plus tôt...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
xplom

Alimentation de ma fille de 2 mois

Bonjour ma fille de 2 mois et demi pèse 6kg elle boit des bibi de 180ml 4 par jour le dernier entre 20:30 21:00 et dors jusqu'au matin 9:00 9:30. Mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
emilieDjena

Cc

à éviter dans la 1 ère période de la grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_frmu

Problèmes de voisinage

Bonjour, Nous habitons une petite ville de campagne depuis plus de 20 ans. Nous avons des voisins depuis 15 ans environ qui ont acheté la maison dev...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joraline

Je suis enceinte, à l'annonce il se sauve. quels sont mes droits

bonjour je suis enceinte de 5 mois,j'ai fréquenté ce gars durant 2 mois et je suis tombée enceinte, à l'annonce de la grossesse ce dernier voulais que...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
JOYCIA

Mon gendre m interdit de voir mon petit fils depuis 4ans

Résolu

Bonjour, je suis desperer car depuis 4 ans ma fille mon gendre ne veule plus que je vois mon petit fils cela me rend tres malheureuse et j en souffr...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kattysomer

A l'aide je m'ennuie tellemnt

Fermé

Bonjour, je suis une jeune pré -ado ou ado ( j'ai 12 ans ) et je m'ennuie :( que faire ? merci d'avance

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
joraline

Arbre généalogique

Bonjour, J'ai crée mon arbre généalogique il y a quelques années (2007/2008). Suite à des évènements familiaux je ne suis pas revenue le consulter o...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Papi mamie

Grand parents qu'une petite fille qui va fête ses2ans en janvier 2015.mon fils et sa compagne, nous privée le droit de la voire depuis 18mois, ce bouc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
mymy40

Test positif à 42 ans !!!

Bonjour tout le monde... Voilà je suis nouvelle sur le site.. G eu à retard de règle de 11jrs test positif... Contente c sur vu que c'est mon prem...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Mistinguette51

Idée prénom fille

bonjour j vai avoir une fille bientôt et je cherche un prénom a la fois orignal et mignon des idées?? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
llb28

Enceinte telle est la question

Bonjour à toutes et à tous. Voila, je vais droit au but, je vous explique la situation. J'ai eu un oublie de pilule lors de la première semaine de p...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Amande23-35

Petit terrifié

Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce forum car je suis vraiment désespérée. Mon petit loup (Louis) de 5 ans est depuis quelque temps véritabl...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Azafrael

Biberon la nuit

Bonjour, Ma fille à treize 13 mois et elle se réveille toujours pour le biberon de nuit (3 h du matin) sachant bien qu'elle prend son dernier bibero...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Saly

L'age bête

bonjour j'avoue , j'ai la flemme de chercher dans l'historique , mais mon neveu a été a 2 doigt de la correction ce midi, heureusement mamy était ...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
xplom

Regles a la maison

Bonjour , mon fils 12 ans refuse toutes autorités et règles a la maison J'ai décidé de le mettre en internat est ce la bonne solution

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
tinkelli

Titre...l'accouchement

Bonjour, comment se déroule la première naissance .Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
xplom

Pré adolescence

Je me pose des questions. Je vous explique. Ma fille de 7 ans (elle est assez en avance sur tout) d'ordinaire assez calme est devenue ces derniers tem...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lilibeth13

Quels droits pour un enfant trisomique

faire garder son enfant handicape age de 14 ans par une assistante maternelle payer celle ci ok mais l urssaf existe t il des aides a part la mdph me...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lola760

Nouvel an avec 2 jeunes enfants

Bonjour, Voilà je suis divorcé depuis peu et pour le nouvel an je serai seul avec mes 2 enfants et je ne sais pas quoi faire. Si vous aviez des idée...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jouna13

Conflit entre mère et fille

Bonjour, je suis constament en conflit avec ma fille de 8 ans j'aimearis que ca cesse et je n'arrive pas a lui faire des calins comme je le fais ave...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
léa

Première grossesse

bonsoir , je suis a 7 semaines et demi d'aménohrée selon mon gyneco et voila vu que c'est une première grossesse , je suis tomber enceinte au bout de ...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
emilieDjena

Comment faire pour déclencher le travail ?

Bonsoir, je suis à 37 semaine d'aménorrhee , je voudrai savoir si certaine d'entre vous ont de petites astuce pour déclencher le travail. Si je n'acco...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
emilieDjena

Prénom bb2

Bonjour, j'attend bb2 pour fin septembre et nous sommes à la recherche du prénom. C'est une deuxième fille. Notre bb1 à un prénom ancien. Voic...

49 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
juju581

Mes parents me font du mal

Bonsoir je viens d'avoir un cash énorme avec mes parents ça finit par exploser. J'aime mes parents mais ils mer tout trop. Le sujet qui fâché que fais...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Azafrael

Désir de grossesse urgent

Bonjour, voila j'ai besoin de conseils si c'est possible car je ressent depuis maintenant plusieurs mois le désir d'avoir un enfant, mais mon comp...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Clo81

Peur pour mon enfant

Bonjour Je suis jeune maman d un petit garçon de 3 mois mon ex compagnon nous a abandonné alors que j étais encore enceinte de 6mois. aujourd'hui...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
ita2006

Col ouvert à 36 semaines de la grossesse

Bonjour, je voulais savoir s'il est normal que le col soit ouvert à 1 cm à 36 semaines de la grossesse

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
ita2006

Je cherche maman ou papa ayant enfants handicapés

bonjour j ai une petite fille handicapées âgées de 9 ans qui a une maladie encore inconnu avec des grosses difficultés de comportement,d alimentation ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
bebelle

Mon petit-fils

Bonjour, 1-J'ai mon Petit-Fils de 3 ans et demi qui estime quelques fois avoir fait une b^tise et veut donc se punir tout seul en en allant au coin....

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
cubano2

Bébé 1

Salut à toute alors voilà j'aurai besoin de conseils j'ai fait un test positif y'a deux jours qui sais avéré positif d'après mon calcul j'en suis à d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
mademoiselleamour

Grossesse

Bonjour a toutes !!! Voila maintenant 8 mois que nous sommes en essai bb 1 ! J'ai repérer mon ovulation ce mois ci grâce au test clear bleu ovulation ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
siobhan2104

Grossesse

Bonjour, A 4 mois mon enfant avait la position transversale, peut il la changer d'ici avant mon accouchement? Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
emilieDjena

Maman sans nouvelles de son fils

Bonjour, je voudrai envoyer un courrier à mon fils que je n'ai pas vu depuis 15 ans. je ne sais pas comment tourner ma lettre pour lui dire que ca ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Morte de trouille

Bonjour, Aidez-moi svp à sortir de mon stress. Le 1er jour de mon dernier règle monte au 22septembre 2014. J'ai un cycle de 32 jour. Le 30 octobre 2...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Loula

Remède pour avoir un garçon

Je veut un garçon j'ai 4 fille y'a une recette de grand mère pour ça??? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
allokoii

Je recherche stephane delomas

Résolu

je recherche ce jeune homme .si vous le connaissais j'aimerai seulement avoir de ces news

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
nath

Un psychologue scolaire répond à vos questions

Résolu

«Mon fils ne s'adapte pas au CP : quelles solutions ?», «La semaine de 4,5 jours ne va-t-elle pas fatiguer les enfants ?», «A quel âge doit-elle savoi...

119 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
nad

Puis-je être enceinte

Alors, j'ai eu mes règles normalement début novembre, elles se sont finis normalement.. J'ai fais l'amour 20 jours après la fin de mes règles.. Puis-j...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
julycpn
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 9 686