Expérience FIV en espagne
agnesbodo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2016
-
12 janv. 2016 à 16:09
NINALON33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 18:33
NINALON33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 18:33
A voir également:
- Expérience FIV en espagne
- Fiv définition - Accueil - Conception
- Anti-inflammatoire sans ordonnance espagne - Accueil - Types de médicaments
- Fiv icsi taux de réussite - Accueil - Conception
- Fiv femme seule france - Accueil - Conception
- Experience candauliste - Accueil - Pratiques
1 réponse
NINALON33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
5 sept. 2016 à 18:33
5 sept. 2016 à 18:33
Bonjour,
J'ai 43 ans et après une FIV DO avec Ginefiv en Espagne en juillet 2016 , je viens d'avoir une réponse négative à ma PDS. Je suis extrêment décue
La clinique est sérieuse, néanmoins j'ai des doutes. Comment être sûre que l'on m'a bien transféré deux embryons. ils vous montrent des échographies mais étant donné que vous n'êtes pas médecin, ils peuvent vous raconter ce qu'ils veulent.
Je souhaiterais recevoir d'autres témoignages de personnes ayant récemment effectué une FIV avec Ginefiv.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai 43 ans et après une FIV DO avec Ginefiv en Espagne en juillet 2016 , je viens d'avoir une réponse négative à ma PDS. Je suis extrêment décue
La clinique est sérieuse, néanmoins j'ai des doutes. Comment être sûre que l'on m'a bien transféré deux embryons. ils vous montrent des échographies mais étant donné que vous n'êtes pas médecin, ils peuvent vous raconter ce qu'ils veulent.
Je souhaiterais recevoir d'autres témoignages de personnes ayant récemment effectué une FIV avec Ginefiv.
Merci d'avance pour vos réponses