Les discussions

Pip à 9ans

Bonjour, mon fils a 09ans il fait encore pipi dans son lit ,à l'age de 02 ans il ne faisait pas pipi (sans couche) à la naissance de son frère (il a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Ginger

Sos d'une maman épuisée

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 28mois & 1garcon de 2mois. Mon bb pleure tout le temps, je n'arrive pas a le poser le jour sans etre ob...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Mangalou2000

Peut-on séparer un frère et sa soeur?

Bonjour, Ma belle soeur est divorcée avec deux enfants très complices: un garçon de 10 ans et une fille de 6 ans. C'est actuellement leur père qui a...

Bibi

Sos mon enfant devient agressif

Bonjour, maman de 3 enfants, dont des jumeaux de 14 mois, mon aîné (6 ans 3/4) ravit de la double naissance à ce jour, présente depuis peu un compor...

Titine

Separation

Bonjour, mon fils et sa compagne se separe ils ont une petite fille de 5 ans jusqua maintenant y vivait tous les 3 chez nous Ma belle fille va par...

Anne-lise

Division palatine

Mon fils s'est fait opérer à 6 mois d'une fente au palais appelée division palatine. Est-ce que quelqu'un dont l'enfant, ou lui-même a subi cette opér...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
hicham12345

Ne veut plus aller au judo!

Bonjour, mon fils de 5ans 1/2 ne veut plus aller au judo depuis la rentrée de janvier, il reste sur le banc à regarder les autres, ou pleure avant d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Ccil

Propreté petite fille 3 ans

Bonjour, Ma petite fille, 3 ans en mars, n'est pas du tout propre Elle refuse même de s'assoir sur le pot Elle a été opérée à coeur ouvert à l'a...

Maman2fois

Comportement à l'école de nathan 3 ans

Bonjour, mon petit -fils de 3 ans est à l'école maternelle depuis septembre 2012 et se comporte mal avec les autres enfants ( il les tape) court dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Maman2fois

Ma fille de 3 ans chouine...

Bonjour, Nous avons 2 enfants. La première a 3 ans, et le petit dernier 3 mois. La grande est entrée à l'école, où tout se passe bien. Elle est ra...

ccile

Faut-il forcer la proprete- mon fils a 3ans

Bonjour, Mon fils a 3 ans et n'est pas du tout interesse par l'apprentissage de la proprete. Je crois qu'il voit la couche comme une liberte par r...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ccile

Mon ado ne vit que pour ses jeux sur l'ordi, et la ps3

Bonjour, Je suis malheureuse... Mon fils 14 ans ne vit que pour jouer sur sa PS3, sur son ordi..... Certes, séparée depuis 12 ans, et pas d'homme da...

Héloise

Difficulté pour s'endormir

Bonjour, mon fils frappe sa tête en cadence sur son oreiller pour s'endormir. ll fait des "mauvais rêves" de monstres et ne peut quitter sa sucette ...

Babou

Manque d'interet

Bonjour, je suis la maman d'un fillette de 5/6 ans qui travaille tres bien a l'ecole principalement quand seule avec la maitresse mais qui des qu'...

Vava25

Séparation des parents

Résolu

Bonjour, J'ai un petit garçon de bientôt 2 ans et demi; son papa m'a quitté il y a 4 mois, dans la douleur mais pas dans la haine ou la violence; il...

Eve

Retard de langage

Bonjour, je suis grand mère d'un petit garçon qui vient de fêter ses 4 ans. Il est entré cette année en première année de maternelle. Il n'articul...

Babinette

Ma petite fille ne veut pas me quitter

Bonjour, je suis mamy de 4 enfants dont Romane agee de 6ans,a chacun de nos departs cette petite fille ne veut pas me quitter ,elle est tres en dema...

Romane

Bebe pleure souvent

Bonjour, Je suis grand mere depuis le 22/09/2012 et je trouve mon fils et sa femme un peu rigide depuis le debut avec ce petit bébé.En effet lorsque...

Gazette

Mon fils vas avoir 18 ans pourquoi repasser devant un juge

Résolu

bonjour, a tous voilà je suis papa d'un enfant de 17 ans qui auras 18 ans le 19 decembre 2010 , tout démarre en 1995 , j'ai un accident de scooter qui...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
nanou

Depuis quelle date existe l'état civil??

depuis quelle date existe l'état civil??

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Nani

Caprice

Résolu

Bonjour, Mon petit fils fait un caprice et ne veut pas manger le matin son petit déjeuner. Lorsque tout est déb arrassé tout à coup il a faim et ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
ktrine

Je fais ma généalogie, et j'aimerais avoir des informations non fantaisiste sur

dernière adresse connue : Yerres (département de l'Esssone). Mais je ne retrouve plus personne. Même dans les pages Jaunes

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Nanou

Recherche martin de la creuse

Bonjour, je recherche l'acte de naissance et de mariage de martin antoine qui serait décédé le 2 mars 1814 a parsac 23,il se serait marié avec rouss...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Nanou

Mon compagnon va être en retraite et je crains pour mon couple

Résolu

Bonjour, je suis en couple depuis 10 ans et mon compagnon va prendre sa retraite cette année. Notre couple n'est pas très soudé et je pense que sa pr...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
patrcia

Autorité difficile

Bonjour, nous avons du mal à cadrer notre fils de 2ans. A chaque "bêtise", nous prenons une voix ferme et lui expliquons qu'il ne doit pas faire cela ...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Mél

Une grand mère angoissée

Résolu

Bonjour, Mes deux petits enfants sont agés de 8 et 4 ans. Leur père a quitté le domicile familial lorsque sa petit fille avait 3 mois.Maintenant, il...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
verveine

Reponse a anne

Résolu

Bonjour, je reponds a ta question anne .Ma fille me manque beaucoup je ne pensais pas que la rupture serait si violente.Elle a fait un choix de ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Qui connait les caches ?

Bonjour, pour inciter les enfants et les grands a marcher,avez vous dèjà fait une cache .Ce munir de tout petits objets dont vous ne voulez plus ...

linter_Crashounette

Soirée de saint-valentin

Bonjour, Je suis de Charleroi (région). Mon amoureu avec qui je vis travail ce jour là et ne rentre pas avant 21h. J'aimerais qu'on se fasse une s...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Pour une reponse urgent

Résolu

Bonjour, je vois mes règle du 04 au 07 alors quel est ma periode d'ovulation

TaMAtaMA

Je n'arrive pas à maitriser ma colère avec mon fils de 3 ans!!

Bonjour, voilà , je pense que j'ai un sérieux problème !!j'ai perdu mon père et ceci remonte à presque 20jours , je vis très mal cette séparation , ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
marisa31

Il se lime les dents

Résolu

Bonjour, Mon fils de 5 ans se lime les dents pendant son sommeil. que puis-je faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Corinne

Les bons mots de nos petits

Bonjour à vous heureux parents ! Aujourd'hui, parlons bons mots... Ceux de nos petits, bien sûr... Je commence avec une petite phrase de mon aîné...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
soraya2

Un enfant qui n'écoute rien!!

Bonjour, Mon fils a 5 ans et malgré tout son charme, il est très difficile à gérer. Il faut toujours le reprendre, il n'est pas d'accord et il nou...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
soraya2

Séparation

Bonjour, J'ai un adorable petit garçon de presque 3 ans Cependant j'ai pris la décision de me séparer de son père et donc je vie avec un sentimen...

Charlène

Les coléres.

Bonjour, Ma petite fille de 8 ans fait des coléres.Les coléres terminées nous avons droit a des excuses.Il faut dire qu' elle est jalouses de sa soeur...

Ribambelle

Trés compliquer de s'habiller le matin

Bonjour, Ma fille de quatre ans et demie pleure tout les matins pour s'habiller. Systématiquement elle pleure les chaussettes ne vont pas la culot...

Lulu

Maman solo 78 avec bb 5mois

Résolu

Bonjour, Je suis une maman de 30 ans avec un petit garçon de 5 mois à plein temps. Peu entourée par des amis ou la famille, j'aimerais échanger ou...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Chapichapo

Enfant précoce

Bonjour, J'ai un petit fils qui vient d'avoir tout juste 5 ans le 25 janvier. Cet enfant sait déjà lire en majuscule en minuscule et n'a aucun ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
soraya2

Dans les yeux !

Bonjour, Ma petite fille de 2 ans et 3mois, ne me regarde pas dans les yeux ! Essentiellement lorsqu'elle se fait gronder ! Mais pas seulement ! ...

Ginger

Frère et soeur constamment à se fâcher

Bonjour, Voilà mon problème , j'ai deux enfants un garçon de 9 ans et une fille de Bientôt 7 ans avec mon mari on ne sait pas comment réagir depuis ...

Manon

Mon fils parle mal

Bonjour, mon fils aura bientot 3 ans en Mars , il est rentrer en maternelle en Septembre, depuis quelques temps plusieurs personnes me font la remarqu...

Lili

A partir de quel âge doit-on consulter un orthophoniste ?

Bonjour, j'ai un petit garçon de 3 ans et demi qui a fait sa rentrée solaire en maternelle en septembre, il est très vif, très ouvert, très curieux,...

Paprika

Timidité maladive

Résolu

Bonjour, je suis la maman de Noé un petit garçon de bientot 6 ans. Il rentre au cp a la rentrée c'est un enfant unique je me fait du soucie car comme ...

Fanny

Mon fils de 3 ans est colérique.

Bonjour, Mon fis de 3 ans est colérique, je m'explique, un petit rien peut lui déclencher une crise, à la moindre contrariété ou si on ne repond pas...

oriane

Ma fille de 13 mois tape...

Bonjour, Notre fille nous tape , et ne se contrôle parfois pas (normal à 13 mois) lorsqu'on lui dit "non", ou que l'on refuse quelque chose. Commen...

Constance

Avoir un enfant

Résolu

Bonjour, Je me suis Marie a l âge de 43ans mon mari est un homme très gentil , il est plus agè que moi, dans mon coeur je veux vraiment avoir un en...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Léty

Est-ce qu'il y a risque d'avoir une relation relativement fusionnelle avec ses e

Bonjour, Est-ce qu'il y a risque d'avoir une relation relativement fusionnelle avec ses enfants. Fusionnelle dans le sens ou les émotions, l'af...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
soraya2

Puberté précoce ?

Résolu

Bonjour, Mon fils, qui aura 11 ans en mai prochain, a déjà quelques poils sur ses testicules et un ou 2 sous les aisselles. Est-ce normal à cet âge ...

Rita

Les goûts étranges de nos tout-petits

Bonjour, super parents ! Vous l'avez sans doute remarqué... Nos tout-petits développent parfois des goûts prononcés pour une denrée alimentaire don...

Chloé
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 9 686