Mon fils 5 mois a des problèmes de ventre
verveine2023 Messages postés 5572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis perdue dans mes recherches de réponses... mon fils a eu une sorte de gastro à ses 3 mois, diarhée, selles glaireuses mais pas de fiévre. Comme il n'a pas eu l'air trop malade, le médecin a jugé que ça ira sans traitement. On est allé aux urgences et là bas pareil, pas de signes graves, donc, rien n'est fait. J'ai insisté sur l'examen coproculture, il a montré les résultats contradictoires... soit é coli soit rotavirus???? Maintenant il a 5 mois , plus de diarrhée, mais énormement de gaz. On est allé à Boulogne dans le centre gastro pour les enfants, le test respiratoire était positif, qui dit qu'il a un désequilibre dans son microbiote intestinale. Le médecin nous a prescrit l'antibiotique Flagyl dans l'ensemble avec les probiotiques pour restaurer la flore... mais il a beaucoup d'effets sécondaires... je ne sais plus quoi faire. J'ai commencé ce traitement en esperant que cela va l'aider. Est-ce que quelqu'un a connu ce genre de choses? J'ai besoin de soutien????
- Mon fils 5 mois a des problèmes de ventre
- Ventre a 5 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre a 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois