Les discussions

Reconnaître mon enfant

Fermé

Bonjour,   Je suis une jeune maman séparer de mon premier compagon qui me batter  et ma mise a la porte enceinte de 5 mois d'un petit garçon qui à a...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
lekabilien

J'ai des règles irrégulières, est-ce normal ?

Bonjour à tous, J'écris sur ce forum car je me pose des questions. Voilà j'ai 20 ans et ça fait 6 mois que je n'ai pas eu mes règles. De plus, je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Une mère qui n'a pas reconnu son enfant perd des droit ?

Fermé

Bonjour, une mére qui n'a pas reconnu son enfant a t'elle le droit de le retiré du père ?

Dernière réponse le 17 août 2017 par
lekabilien

Géniteur de ma fille : quels sont ses droits ?

Bonjour,   J'ai accouché d'une petite fille en octobre dernier et le géniteur de mon enfant n'est pas au courant car c'est une personne violente et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
lekabilien

J'ai 15 ans et j'aimerais devenir maman

Bonjour, J'ai 15 ans et je souhaite devenir maman. Mon copain est au courant et il est d'accord car ça fait 3 ans qu'on est ensemble. Qu'en pensez-v...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Zaineblakhdar

Démangeaisons suite à un rapport sexuel

Bonjour, c'est ophéliaridydy, j'ai 17 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel le 10 juillet 2017... Mon dernier rapport était cette semaine et aprè...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Zaineblakhdar

Retard de règle important.

Bonjour, Alors voila j'ai 22 ans et j'ai envie d'un bébé depuis peu. À vrai dire depuis seulement 4mois. Mais voici mon soucis. J'ai etait indisposée...

Zaineblakhdar

Essai bébé : comment mettre les chances de son côté ?

Bonjour à vous tous !!!! J'ai déjà une fille de 6 ans, donc je ne suis pas stérile et j'ai 27 ans. J'ai arrêté ma pilule il y a 14 mois. J'ai un reta...

Zaineblakhdar

Bilan de fertilité sans règles!

Bonjour à toutes et à tous, Je vous résume ma situation rapidemment: Moi et mon mari avons eu notre première fille naturellement sans aucun soucis et...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après une fausse couche possible

Bonjour, J'ai une question : est-t-il possible de tomber enceinte après une fausse couche ?   

Utilisateur anonyme

36 semaines et 5 jours

Bonjour, je suis enceinte de 36 semaines et 5 jours, et il y a 4 jours j'ai été à l'hopital car j'ai cru avoir perdu de petite perte d'eau toute la jo...

Utilisateur anonyme

J'essaie de tomber enceinte!

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. Moi et mon copin voulont un bébé. Sa serais notre premier !  Je me suis faite enlever mon sterilet mer...

Utilisateur anonyme

Mon voisin insulte et agi

Fermé

Bonjour, mon problème est que mon voisin arose mais enfants quand il son sur le balcon en plaine Après midi quand il joue, souvent il cri et insulte m...

Dernière réponse le 12 août 2017 par
lekabilien

Pertes marrons à la place des règles

Bonjour à toutes, J'ai arrêté ma pilule début juillet pour désir de bébé, avec règles le 12/07. Rapport réguliers autour de la date présumée d'ovulat...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu de vue depuis 10 ans

Bonjour,   Je voulais savoir comment faire pour retrouver mon enfant que je n'ai pas vu depuis 10 ans ? Il a désormais 13 ans et vit avec sa mère ave...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
lekabilien

Abus sexuel

Fermé

Bonjour,  Jai 17 ans et quand j'avais 7 ans a peu près jai subie des attouchements sexuels venant d'un ami proche de mes parents , depuis je pensais ...

Dernière réponse le 10 août 2017 par
lekabilien

Je n'ai plus mes règles depuis mon avortement

Bonjour, Je prends la pilule Optilova 20 et j'ai oublié de prendre un comprimé (c'était pendant la première semaine de la plaquette). Je prends ma pi...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fabriquer un déguisement d'extra-terrestre

Bonjour, j'aimerais fabriquer un costume d'extra-terrestre pour demain, est-ce que ce serait possible d'avoir une idée de sa réalisation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Manon1Nico1

Retard de 32 jours !

Bonjour, j'ai besoin de conseils. Ca fait maintenant 32 jours que je suis en retard, je devais avoir mes règles le 5 juin dernier, mais toujours rien....

Manon1Nico1

Nausées, je n'en peux plus !

Bonjour, Enceinte depuis 3 mois, j'ai des nausées permanentes (première grossesse). J'aimerai essayer l'homéopathie afin de me soulager. Je suis tomb...

Manon1Nico1

Quelles études faire pour être puéricultrice ?

Résolu

Bonjour, je m'appelle Timéa j'ai 13 ans et j'aimerais devenir puéricultrice. Quelles études dois-je faire ? Sachant que j'habite en Belgique et que j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
xplom

Je ne supporte pas la nouvelle femme de mon père

Bonjour, J'ai actuellement 19 ans, mon père est séparé de ma mère depuis mes 3 ans. Il a rencontré une autre femme il y a 12 ans, et sont maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
lekabilien

Retard de règles : suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai un retard de règles de 6 jours maintenant... J'ai mal dans le ventre comme si j'avais faim même quand j'ai fini de manger. Ce matin, je...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
gaciotman1

Retrouver ma famille en république tchèque

Bonjour, Je voudrais partir en République Tchèque en juin pour rendre visite à la famille de mon père, mais la mère de mon pere est décédée quand il ...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment reprendre contact avec mes petits-enfants ?

Bonjour Avant déjà, et particulièrement suite au décès de mon fils en avril 2016, je n'ai pas revu mes petits enfants. Cela me rend très triste, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
TIN6

Pilules contraceptives : quelle est la plus fiable ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la pilule contraceptive la plus fiable disponible sur le marché ?    Merci,

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
AnaisThiebaux  

Frères et soeurs, naissance : comment retrouver mes origines ?

Bonjour, Ma maman avait 19 ans lorsqu'elle a accouché le 26 Mars 1948 à l'hôpital de Privas en Ardèche. Elle m'a déposé, deux ou trois jours après, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Pixie

Retard de règles : quand faire un test de grossesse ?

Bonjour,  J'ai un retard de règles d'une semaine et j'ai fait un test de grossesse le lendemain où je devais avoir mes règles, mais il est négatif. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
melaniemarth

Test de grossesse négatif : je n'ai toujours pas mes règles

Bonjour à toutes,  Je me doute que la question a dû être posée beaucoup de fois... Voilà j'ai 26 ans et j'ai un retard de règles de 5 jours. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
melaniemarth

Je me mutile au ciseau, à quel point c'est grave ?

Bonjour,je voulais savoir à quel point c'est grave de se mutiler au ciseau, merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Nannou5

Mon bébé semble avoir des absences

Bonjour, Mon fils va bientôt avoir 6 mois et depuis quelques temps, il semble avoir des absences. Il est reveillé, a les yeux ouvert mais fixe quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Julyas

Recherche d'un père biologique

Bonjour, je m'appelle collins je recherche mon père au nom de Michel rohard de montrevault il est né en 1959 en France. Ma mère n'a plus de ses nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Julyas

J'ai un retard de règles

Bonjour les filles, Alors j'ai 17 ans et j'ai un retard de règles d'environ 5 jours sachant que mon cycle est irregulier, je panique beaucoup car j'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Parti depuis 16 ans, le père de mon fils veut revenir

Bonjour, Le père de mon fils m'a quittée quand j'étais enceinte et il n'a pas reconnu l'enfant. Mon fils à aujourd'hui 16 ans et il a ressenti le bes...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Clicu

À la recherche d'un père/grand père inconnu

Bonjour à toutes, à tous,   Je m'appelle Elodie et j'ai 20ans. Ma mère n'a jamais connu son père et ma grand mère maternelle  n'a jamais voulu dire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Pixie

Comment voir ses petits-enfants plus souvent ?

Bonjour, Depuis que son grand-père (mon propre père) est décédé, ma fille m'empêche de voir mes petits-enfants.L L'entente avec elle n'a jamais été ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
TIN6

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Je ne demande que des conseils donc pas de critiques s'il vous plaît. Je vais avoir 19 ans et mon compagnon et moi même souhaiterions avoir...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Viviane920

Ma fille suce toujours son pouce

Résolu

Bonjour, Ma fille de 6 ans et demi suce toujours son pouce. Depuis les premiers jours de sa naissance. j'ai essayé plein de choses : le vernis amer. E...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Laportugaise2

Je recherche des membres de ma famille paternelle

Bonjour, Je suis à la recherche de ma famille du côté de mon père que je connais absolument pas. On m'a souvent dit de demander à mon père mais c'est...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Pixie

Mon bébé de 10 mois n'arrive pas à se déplacer en rampant

Bonjour. Mon fils a eu 10 mois le 11 juillet et je m'inquiète il n'avance pas du tout en rampant. Il se retourne dos/ventre et ventre/dos mais quand i...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
loulou3801

Comment trouver la nounou parfaite ?

Résolu/Fermé

Bonjour les filles,  Je voudrais votre opinion pour trouver une nourrice. J'ai récemment changé de travail (petite promotion), qui m'impose un emploi...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Emelili2

Comment renouer les liens avec mes enfants ?

Bonjour,  Mon fils a perdu le contact avec ses enfants depuis 3 ans. Car son ex compagne lui refuse le droit de visite, mais mon fils ayant la loi av...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Ja

Mon fils de 10 ans est insolent et n'écoute rien

Bonjour, J'ai mon fils de 10 ans en garde alternée qui est vraiment difficile à vivre : il est insolent et jamais satisfait. Je pensais que ce n'étai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
lekabilien

Quelles activités faire avec bébé ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis une jeune maman de jumelles avec un long congé maternité. Je voudrais trouver des activités à faire avec mes fill...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Rere1234

Pourquoi la vie est si dure?

pourquoi la vie est si dure?

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Rere1234

Comment apprendre à mon enfant à devenir propre ?

Bonjour, Mon enfant entre en maternelle à la rentrée de septembre et il n'est pas encore toujours très propre. J'aimerais profiter de l'été pour lui ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Rere1234

Après 15 ans, comment reprendre contact avec mes enfants ?

Bonjour,   Je ne sais pas comment m'y prendre pour rependre contact avec mes enfants. Disons que j'ai une appréhension, la crainte et la peur d'un r...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
loulea1951

Liste de fournitures scolaires pour la 6ème (rentrée 2017)

Résolu

Bonjour, Je suis maman de deux filles qui entrent en 6ème au collège Marcel Pagnol à Montpellier  Est-ce que quelqu'un peut m'aider à obtenir la lis...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Mady

Fournitures

Fermé

Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide Cordialement,  

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment lui faire dire "maman" ?

Hello les mamans. Comment faire dire maman a un bébé de 5 mois ? Ma soeur n'arrive pas à le faire dire à sa fille... Moi j'ai totalement oublié, ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
xplom
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 9 684