Les discussions
Reconnaître mon enfant
FerméBonjour, Je suis une jeune maman séparer de mon premier compagon qui me batter et ma mise a la porte enceinte de 5 mois d'un petit garçon qui à a...
J'ai des règles irrégulières, est-ce normal ?
Bonjour à tous, J'écris sur ce forum car je me pose des questions. Voilà j'ai 20 ans et ça fait 6 mois que je n'ai pas eu mes règles. De plus, je n'a...
Une mère qui n'a pas reconnu son enfant perd des droit ?
FerméBonjour, une mére qui n'a pas reconnu son enfant a t'elle le droit de le retiré du père ?
Géniteur de ma fille : quels sont ses droits ?
Bonjour, J'ai accouché d'une petite fille en octobre dernier et le géniteur de mon enfant n'est pas au courant car c'est une personne violente et ...
J'ai 15 ans et j'aimerais devenir maman
Bonjour, J'ai 15 ans et je souhaite devenir maman. Mon copain est au courant et il est d'accord car ça fait 3 ans qu'on est ensemble. Qu'en pensez-v...
Démangeaisons suite à un rapport sexuel
Bonjour, c'est ophéliaridydy, j'ai 17 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel le 10 juillet 2017... Mon dernier rapport était cette semaine et aprè...
Retard de règle important.
Bonjour, Alors voila j'ai 22 ans et j'ai envie d'un bébé depuis peu. À vrai dire depuis seulement 4mois. Mais voici mon soucis. J'ai etait indisposée...
Essai bébé : comment mettre les chances de son côté ?
Bonjour à vous tous !!!! J'ai déjà une fille de 6 ans, donc je ne suis pas stérile et j'ai 27 ans. J'ai arrêté ma pilule il y a 14 mois. J'ai un reta...
Bilan de fertilité sans règles!
Bonjour à toutes et à tous, Je vous résume ma situation rapidemment: Moi et mon mari avons eu notre première fille naturellement sans aucun soucis et...
Grossesse après une fausse couche possible
Bonjour, J'ai une question : est-t-il possible de tomber enceinte après une fausse couche ?
36 semaines et 5 jours
Bonjour, je suis enceinte de 36 semaines et 5 jours, et il y a 4 jours j'ai été à l'hopital car j'ai cru avoir perdu de petite perte d'eau toute la jo...
J'essaie de tomber enceinte!
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. Moi et mon copin voulont un bébé. Sa serais notre premier ! Je me suis faite enlever mon sterilet mer...
Mon voisin insulte et agi
FerméBonjour, mon problème est que mon voisin arose mais enfants quand il son sur le balcon en plaine Après midi quand il joue, souvent il cri et insulte m...
Pertes marrons à la place des règles
Bonjour à toutes, J'ai arrêté ma pilule début juillet pour désir de bébé, avec règles le 12/07. Rapport réguliers autour de la date présumée d'ovulat...
Perdu de vue depuis 10 ans
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour retrouver mon enfant que je n'ai pas vu depuis 10 ans ? Il a désormais 13 ans et vit avec sa mère ave...
Abus sexuel
FerméBonjour, Jai 17 ans et quand j'avais 7 ans a peu près jai subie des attouchements sexuels venant d'un ami proche de mes parents , depuis je pensais ...
Je n'ai plus mes règles depuis mon avortement
Bonjour, Je prends la pilule Optilova 20 et j'ai oublié de prendre un comprimé (c'était pendant la première semaine de la plaquette). Je prends ma pi...
Fabriquer un déguisement d'extra-terrestre
Bonjour, j'aimerais fabriquer un costume d'extra-terrestre pour demain, est-ce que ce serait possible d'avoir une idée de sa réalisation ? Merci
Retard de 32 jours !
Bonjour, j'ai besoin de conseils. Ca fait maintenant 32 jours que je suis en retard, je devais avoir mes règles le 5 juin dernier, mais toujours rien....
Nausées, je n'en peux plus !
Bonjour, Enceinte depuis 3 mois, j'ai des nausées permanentes (première grossesse). J'aimerai essayer l'homéopathie afin de me soulager. Je suis tomb...
Quelles études faire pour être puéricultrice ?
RésoluBonjour, je m'appelle Timéa j'ai 13 ans et j'aimerais devenir puéricultrice. Quelles études dois-je faire ? Sachant que j'habite en Belgique et que j'...
Je ne supporte pas la nouvelle femme de mon père
Bonjour, J'ai actuellement 19 ans, mon père est séparé de ma mère depuis mes 3 ans. Il a rencontré une autre femme il y a 12 ans, et sont maintenant ...
Retard de règles : suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai un retard de règles de 6 jours maintenant... J'ai mal dans le ventre comme si j'avais faim même quand j'ai fini de manger. Ce matin, je...
Retrouver ma famille en république tchèque
Bonjour, Je voudrais partir en République Tchèque en juin pour rendre visite à la famille de mon père, mais la mère de mon pere est décédée quand il ...
Comment reprendre contact avec mes petits-enfants ?
Bonjour Avant déjà, et particulièrement suite au décès de mon fils en avril 2016, je n'ai pas revu mes petits enfants. Cela me rend très triste, j'a...
Pilules contraceptives : quelle est la plus fiable ?
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la pilule contraceptive la plus fiable disponible sur le marché ? Merci,
Frères et soeurs, naissance : comment retrouver mes origines ?
Bonjour, Ma maman avait 19 ans lorsqu'elle a accouché le 26 Mars 1948 à l'hôpital de Privas en Ardèche. Elle m'a déposé, deux ou trois jours après, ...
Retard de règles : quand faire un test de grossesse ?
Bonjour, J'ai un retard de règles d'une semaine et j'ai fait un test de grossesse le lendemain où je devais avoir mes règles, mais il est négatif. ...
Test de grossesse négatif : je n'ai toujours pas mes règles
Bonjour à toutes, Je me doute que la question a dû être posée beaucoup de fois... Voilà j'ai 26 ans et j'ai un retard de règles de 5 jours. Depuis ...
Je me mutile au ciseau, à quel point c'est grave ?
Bonjour,je voulais savoir à quel point c'est grave de se mutiler au ciseau, merci d'avance.
Mon bébé semble avoir des absences
Bonjour, Mon fils va bientôt avoir 6 mois et depuis quelques temps, il semble avoir des absences. Il est reveillé, a les yeux ouvert mais fixe quelqu...
Recherche d'un père biologique
Bonjour, je m'appelle collins je recherche mon père au nom de Michel rohard de montrevault il est né en 1959 en France. Ma mère n'a plus de ses nouvel...
J'ai un retard de règles
Bonjour les filles, Alors j'ai 17 ans et j'ai un retard de règles d'environ 5 jours sachant que mon cycle est irregulier, je panique beaucoup car j'a...
Parti depuis 16 ans, le père de mon fils veut revenir
Bonjour, Le père de mon fils m'a quittée quand j'étais enceinte et il n'a pas reconnu l'enfant. Mon fils à aujourd'hui 16 ans et il a ressenti le bes...
À la recherche d'un père/grand père inconnu
Bonjour à toutes, à tous, Je m'appelle Elodie et j'ai 20ans. Ma mère n'a jamais connu son père et ma grand mère maternelle n'a jamais voulu dire ...
Comment voir ses petits-enfants plus souvent ?
Bonjour, Depuis que son grand-père (mon propre père) est décédé, ma fille m'empêche de voir mes petits-enfants.L L'entente avec elle n'a jamais été ...
Je n'arrive pas à tomber enceinte
RésoluBonjour, Je ne demande que des conseils donc pas de critiques s'il vous plaît. Je vais avoir 19 ans et mon compagnon et moi même souhaiterions avoir...
Ma fille suce toujours son pouce
RésoluBonjour, Ma fille de 6 ans et demi suce toujours son pouce. Depuis les premiers jours de sa naissance. j'ai essayé plein de choses : le vernis amer. E...
Je recherche des membres de ma famille paternelle
Bonjour, Je suis à la recherche de ma famille du côté de mon père que je connais absolument pas. On m'a souvent dit de demander à mon père mais c'est...
Mon bébé de 10 mois n'arrive pas à se déplacer en rampant
Bonjour. Mon fils a eu 10 mois le 11 juillet et je m'inquiète il n'avance pas du tout en rampant. Il se retourne dos/ventre et ventre/dos mais quand i...
Comment trouver la nounou parfaite ?
Résolu/FerméBonjour les filles, Je voudrais votre opinion pour trouver une nourrice. J'ai récemment changé de travail (petite promotion), qui m'impose un emploi...
Comment renouer les liens avec mes enfants ?
Bonjour, Mon fils a perdu le contact avec ses enfants depuis 3 ans. Car son ex compagne lui refuse le droit de visite, mais mon fils ayant la loi av...
Mon fils de 10 ans est insolent et n'écoute rien
Bonjour, J'ai mon fils de 10 ans en garde alternée qui est vraiment difficile à vivre : il est insolent et jamais satisfait. Je pensais que ce n'étai...
Quelles activités faire avec bébé ?
Bonjour à toutes et à tous, Je suis une jeune maman de jumelles avec un long congé maternité. Je voudrais trouver des activités à faire avec mes fill...
Pourquoi la vie est si dure?
pourquoi la vie est si dure?
Comment apprendre à mon enfant à devenir propre ?
Bonjour, Mon enfant entre en maternelle à la rentrée de septembre et il n'est pas encore toujours très propre. J'aimerais profiter de l'été pour lui ...
Après 15 ans, comment reprendre contact avec mes enfants ?
Bonjour, Je ne sais pas comment m'y prendre pour rependre contact avec mes enfants. Disons que j'ai une appréhension, la crainte et la peur d'un r...
Liste de fournitures scolaires pour la 6ème (rentrée 2017)
RésoluBonjour, Je suis maman de deux filles qui entrent en 6ème au collège Marcel Pagnol à Montpellier Est-ce que quelqu'un peut m'aider à obtenir la lis...
Comment lui faire dire "maman" ?
Hello les mamans. Comment faire dire maman a un bébé de 5 mois ? Ma soeur n'arrive pas à le faire dire à sa fille... Moi j'ai totalement oublié, ma...