Faire plaisir à ses enfants, est-ce anormal ?
Résolu
A voir également:
- Faire plaisir à ses enfants, est-ce anormal ?
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Électrocardiogramme anormal - Accueil - Autres examens
- Plaisir prostatique - Accueil - Santé de l'homme
- Faire plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
- Plaisir clitoridien - Accueil - Sexualité
9 réponses
Non, bien au contraire. Faire plaisir à qui que ce soit pour moi, est toujours un bonheur.
Quand il s' agit de ses enfants, en plus, on se met en 4. C' est normal. On leur a donné la vie et on les a élevés. Mais même quand ils sont grands, ils restent toujours nos enfants. Et il est normal d' être les premiers à vouloir les rendre heureux. Je pense qu' on ne devrait même pas se poser la question.
Si l'on ne fait pas plaisir à ses enfants; à qui peut-on faire plaisir. Ouvrir son cœur c'est l'ouvrir à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
bien sûr que c'est normal, nous aimons toujours faire plaisir à ses enfants.
Dans la vie, faire plaisir ce n'est pas toujours donner quelque chose, mais c'est aussi : un sourire, c'est le plus beau cadeau.
Bonne semaine.
Josiane
le contraire serait anormal, bien entendu!! dans la mesure du possible et de ses moyens également! car ils ont beaucoup de nouveautés technologiques que nous autres anciens n'avons pas! mais en dehors de tt çà, nous leurs offrons toujours un cadeau perso, ou pour le foyer, moi, je préfère donner que recevoir ; cela m'émeut encore plus, et me comble de bonheur!
rien à ajouter d accord avec tout le monde la plus belle chose que nous ayons au monde ce sont nos enfants alors gatons les dans les moyens du possible une blanquette de veau pour mon ainé lorsqu il vient avec sa compagne il adore une tarte au chocolat pour mon second son dessert préféré et puis le reste je n en parle pas je le garde pour moi
bonjour JE ne vois pas ce qui est anormal de faire plaisir à ses enfants? c'est plutôt la question qui me surprend..... Je ne suis pas mère de famille mais Je pense que lorsqu'on a des enfants, on cherche qu'une chose c'est leur bonheur avant tout ... la question ne se pose méme pas.......
à bientôt