Revoir nos trois enfants,merci
Résolu
A voir également:
- Revoir nos trois enfants,merci
- L'amour a trois - - Pratiques
- Comment avoir des enfants - Guide
- Plan à trois - Accueil - Pratiques
- Ventre trois mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jeune de trois jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
peut-être y a t'il de l'incompréhension entre vous. Vous souffrez mais pourquoi les 3 se sont-ils éloignés de vous 2 ??? peut-être des malentendus en tous cas tous vous devez souffrir de cette situation et je vous souhaite de vous rapprocher les uns des autres...
Il n'est pas normal que vos enfants vous rejettent sans raison.
.
Etes vous sûrs qu'ils n'ont pas une bonne (ou mauvaise) raison pour agir ainsi.
.
Richard , il y a sûrement une raison oui , mais est-elle bonne ou mauvaise ?
Que peut-il y avoir de caché derrière leur décision ? Peu-être une tierce personne en cause . Je sais de quoi je parle , moi j'en ai un sur les trois qui ne veut plus nous voir . Pourtant nous l'avons sorti du pétrin une fois après qu'il ait fait des bêtises . Ensuite il y a eu quelqu'un qui lui a bourré le crâne jusqu'à plus soif dans le but de m'atteindre moi , et cette personne a bien réussi car ce garçon au caractère fragile a gobé tout ce qu'on lui a dit. je ne souhaite à personne de vivre ce que nous avons vécu Lorsque le mal est fait il difficile de revenir en arrière et les conséquences nous suivront jusqu'à la mort .Il faut être dedans pour savoir de quoi on parle . J'espère que ces garçons auront un retour de conscience et entendront l'appel de leurs parents. Peut-être ils comprendront qu'un papa et une maman c'est irremplaçable
Vous avez totalement raison Angèle, et je suis de tout cœur avec vous.
Il y a des enfants faibles, influençables, etc.....Mais 3 enfants en bloc, j'ai du mal à concevoir que 3 enfants soient tous trois chacun faible et influençable.
.
C'est la raison pour laquelle les parents ont ici sans doute une part de responsabilité. Quelle est-elle ? Ils doivent la connaitre, mais il est certain que cela ne nous regarde pas.
.
Jacques, en avez vous parlé à votre médecin, avez vous consulté un psychologue. Dans la négative ne serait-il pas opportun de le faire ?
.
Vous avez aussi une famille. Qu'en pense votre famille. Ne peut-elle pas être un lien entre vous et vos enfants ?
.
Avez-vous écrit à vos enfants ? Avez-vous mis tout bien à plat. Si vous avez des torts, reconnaissez les, ce n'est pas infamant. Ce n'est peut être que de l'incompréhension, mais pour quelle raison ?
.
Bon courage à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question