Les discussions
Conseils
Bonjour, J'ai un enfant de 13ans, et je n'arrive plus a concevoir comment faire? Je prend les vitamines prenental et toujour rien. J'ai un cycle re...
Il se reveille 2 fois la nuit
bonsoir, mon fils a 9 mois et il se réveille pratiquement chaque nuit 2 fois c'est fatiguant et je veux avoirs une solution que doit je faire svp
Ma fille a 4 mois et ne fait pas ces 8h
Bonjour, Ma petite sirène à 4 mois et 1 semaine ,elle ne fait pas ces 8h et encore elle boit jusqu'à 5 biberon la nuit, je vais reprendre le boulot...
Trouvé un nom pour ma page facebook
Bonjour, Je Suis Bloké Je Trouve Pas un nom pour ma page facebook pouvez vous me donné une ideé
Renseignement
Bonjour, j'ai 14ans et je sais pas quel etudes faut faire pour etre puéricultrice et si je peux ou pas faire un C.A.P ?? Merci
5eme mois de grossesse
Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et j`ai toujours une sensation de goût amer dans la bouche, es que c`est normal ?
Quel repas est adapté pour un bébé de 15 mois
bonjour, voilà mon fils de 15 mois sa journée type en alimentation: matin ( biberon de 240 ml+ 8 dosettes de poudre de céréales adaptés) midi ( un...
Poux, poux et encore poux :@ :@
Bonjour, ma fille âgée a 12 ans a l'habitude d'attraper des poux et quand elle en chope c'est pas qu'un peu, tête a poux ? J'en sait rien.. Un conseil...
Sevrage de l'allaitement
Bonjour.Je suits maman de un Petit garçon de 11 mois..je lui ai retire au sein.. I'll ya 24hr...I'll n'accepte pas du biberon.je Lui donne le lait de ...
Grand mère isolée
Bonjour, Une gré mère prête à tout qui a tout fait pour rendre heureux enfants et petit enfants mais depuis 20 ans la belle fille est jalouse mécha...
Ma fille de 17 mois ne dit pas papa ou maman!
RésoluBonjour, a tous! Ma fille de 17 mois ne parle que dans un dialecte a elle! Pas de papa ou maman. Je trouve ça bizarre?!?!? Pouvez vous me dire si c...
14 ans et végétarien
Bonjour, Je m'appelle Max, J'ai 14 ans, je suis en plein dans la puberté, ma croissance se passe tout à fait normalement, et je suis végétarien depu...
La sieste
Bonjour, J'endors toujours bebe dans la poussette ! Comment faire pour qu'il s'endorme dans son lit?
Le numérique et nos enfants : comment gérer ?
Bonjour, J'ai vu hier, en avant-première, le film "Men, Women and Children" (sortie le 10 décembre). Le film montre des ados (mais aussi leurs pare...
Apprendre à écrire
Cette décision finlandaise est tout simplement " abracadabrantesque "
Prénom garçon avis et idées ?
FerméBonjour, Voila je voulais avoir les avis de plusieurs personnes sur ces prénoms: Tao , Ewen Et si vous avez des idées de prénoms originaux je ...
Grossesse
comment savoir la date prévu de son accouchement si j'ignore la date de ses dernières règles ma fille est à 32 semaines de grossesse je suis dans le ...
Baby-blues ou dépression ?
Bonjour; voilà je suis inquiète parce que depuis que je suis rentrée de la mater, je pleure tout le temps ! ça m'avait pas fait ça à mon premier ma...
Lycées arcachon
Bonjour à toutes!! Voilà, je suis une élève en seconde à Angers (49), et l'été prochain, je déménage à Arcachon ..., le problème se pose lorsqu'il ...
Règle une journée
Bonjour, je suis en retard de mais règle de 1 semaine j'ai une mais règle 1 journée et depuis plus rien quesque je doit faire svp -- Posté depuis...
Mon fils est insuportable en classe
Bonjour, mon fils de 5 ans ,en GS DE MATERNELLE,sa maitresse me fait savoir toutes les semaines qu'elle en peut plus,qu'il perturbe le groupe,qu...
Bb 17 mois mange très peu
Bonsoir, Je reviens sur ce forum qui m'a beaucoup aidé auparavant pour peut être réussir encore une fois la ou je n'ai plus de solution... Mon fils à...
Symptome 1 mois de grossesse
Bonjour, Quelle sont vos symptômes si vous êtes enceinte comme moi d 1 moi ? Merci pour vos réponses -- Posté depuis CCM Live forum pour iP...
3 mois et demi de retard de règle ..
RésoluSalut :) vela biento 4 mois date de derniere regles : 20 juillet 2014 que je n'ai pas eu mes règles et adate je n'ai aucun symptombe de femme encein...
Maman m enerve
Bonjour, C est je m appel lina je suis marocaine et j ai 11 ans ma mere me maltraite et je ne trouve pas ca juste pour moi je trouve aussi quelle de...
Renseignement sur le sel à huit mois
RésoluBonjour, est ce que à huit mois de grossesse on doit laisser le sel parceque les pieds sont gonflés
Mes petit enfants ne veulent plus me quitter
bonjour, mes petit enfants ne veulent plus me quitter a chaque rencontre c tré douloureux car il veule toujour venir avec moi mai ce nai pas toujou...
Enceinte a 19 ans
Bon le titre en dit un peu, je suis enceinte j'ai 19 ans cela fait 2 ans et demi que je suis avec mon amoureux et 2 ans qu'on est en appartement, ayan...
Ma fille ne me parle plus
ma fille de 23 ans ne veut plus de contact avec mes parents qui l adorent ma fille ainee ainsi que moi sa mere .J ai appris qu elle parle de moi en ci...
Enceinte a 14 ans ????
Bonjour, Voilà j'ai 14ans mon copain en a 19. Bon je sais il et plus agee Que moi mais bon.. Bref lui et moi nous l'avons fait pur la première foi...
Conséquences pour le bébé ?
Bonjour, Je suis à sept mois et demi de grossesse et bébé ne se développe plus (placenta pauvre) De plus, il n'a pas assez de liquide amniotique ...
Astuces pour tomber enceinte
bonjours j'aimerais avoir un enfant parcontre je ne sais pas trop comment savoir qu'elle est ma journée d'ovulation. De plus auriez vous des truc ou a...
Mes filles ne s'entendent pas du tout
Bonjour, moi je comprend pas comment mes filles peuvent se parler comme ca se battre etc bref aidez moi svp je ne sais pas comment faire j'ai moi meme...
Sport et grossesse
bjr juste pour savoir si je peux continuer ma gymnastique pendant ma grossesse
Une fête d'anniversaire pour un enfant de 7 ans
Je fête chez moi les 7 ans de ma filleule et je cherche des idées de déco de table, de cadeaux, de repas etc... pour lui faire honneur et que ce jour ...
8 jours de retard, test négatif après retrait mirena
Bonjour à toutes J'ai porté Mirena durant 7 ans depuis mon 1er accouchement. Je me le suis fait retirer le 20 octobre dernier pour bébé n°2. J'ai ...
Enceinte ou pas
Bonjours , voilà en 4jours mon copain ma éjaculer 3x de dans , au bout de combien de temps je peux faire un teste de grossesse ? -- Posté depuis ...
Comment vivre sans toi
bonjour j'ai perdu ma maman après trois année de ce foutu cancer!!!! elle est partie le 11 aout 2014 elle étais toute ma vie et aujourd'hui je me se...
Désir d'avoir un garçon
Bonjour, J'ai déjà quatre filles dont deux jumelles mon mari et voulons avroir un garçon.Svp aidez nous à réaliser notre notre rêve. J'ai quarante a...
J'ai du mal à supporter mon mari retraité
Bonjour, Nous sommes en retraite depuis bientôt 2 ans et la situation est très très difficile. Nous avions déjà des problèmes depuis plusieurs anné...
Famille décomposée
Bonjour, J'ai moi-même toujours été stérile, mais ma meilleure amie depuis 20 ans ne l'était pas. Alors quand elle s'est retrouvée mère célibataire...
Grossesse
Bonjour, je voudrai savoir combien de moi ai je maintenant a compter du 25 juillet 2014 arret des dernieres regles a ce jour. Merci
Mes enfants ne me parlent plus
Bonjour, j ai quitté mon ex depuis maintenant 4 ans suite a ca jai fait une dépression j ai laisser mes 2 jeunes hommes de 19 18 ans avec lui c...
Ma maman qui ne me soutient pas
Slt je sais plus quoi faire avec ma maman elle commence à sérieusement m'enerver je sais il y a environ deux ans qu elle n ai plus la meme car quand...
Période d' ovulation.
Slt, j ai eu mes règles c est deux derniers mois c est a dire septembre et octobre a la même date le 23 . Je voudrais savoir quand sera ma date d ovul...
Les règles
Bonjour, le 18 octobre j'ai eu un rapport avec mon conjoint, puis le lendemain à mon réveil j'ai eu mes règles! donc il y a eu 6 jours de règles! ...
1 an d'attente
Bonjour, J'ai fais une césarienne il ya un an de cela et j'aimerai commencer les essai pour bb2 car bb1 est decede quelques jours après sa naissance...
Jugement pour la garde
Bonjour, Je suis séparée depuis bientôt 2 ans du papa de mon fils Noah. Nous comptons passer en jugement, et j'ai peur qu'il puisse d'une manière o...
Grossesse à lille
Bonjour, Je me permets de prendre contact par le biais de ce forum car j'ai déménagé récemment à Lille..Je suis enceinte de 3 mois et je ne connais...
Avoir un enfant à 42 ans ?
Bonjour, J'ai 40 ans et suis maman de 5 enfants ( 12,11,9,4 et 1 an), je voudrais avoir un 6ème pour les 3 ans de mon dernier (pour pouvoir profiter...