A voir également:
- J'ai retrouvé ma grand-mère grace au site des pompes funebres qui répondent à vo
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crevasse talon remède grand-mère - Accueil - Autres problèmes de peau
- Ventre gonflé remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Bonjour
Pourriez-vous me préciser le nom du site des pompes funèbres ? je pourrais peut-être trouver des Caouren dans le 22 et 29.
merci.
Catherine Caouren d'Angers
le 3.10.08
Pourriez-vous me préciser le nom du site des pompes funèbres ? je pourrais peut-être trouver des Caouren dans le 22 et 29.
merci.
Catherine Caouren d'Angers
le 3.10.08
c'est le site "pompes funêbres" vous pouvez poser des questions et ils vous envoient à l'endroit où vous devez chercher
c'est souvent dans les mairies ou dans les cimetières où ils ont des services administratifs comme à la mairie
sinon il y a le site "généalogie.com" où on vous met en relation avec des personnes ayant le même nom que vous
voilà bon courage et bonne chance
Catherine Abraham
c'est souvent dans les mairies ou dans les cimetières où ils ont des services administratifs comme à la mairie
sinon il y a le site "généalogie.com" où on vous met en relation avec des personnes ayant le même nom que vous
voilà bon courage et bonne chance
Catherine Abraham