Les discussions
Planification familiale
Ma femme prend du poids avec la pilule injectable, nous avons trois enfants et nous voulons nous protéger que faire?
Grossesse
Bonjour, j 'ai arrêter la pilule depuis le mois de janvier ; on essaye d avoir un bébé je voudrais savoir quand tombe le bon moment pour le concevo...
Maman très jeune !! :) <<3
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je suis maman de 2 enfants et je suis très très jeune (moins de 14 ans) et je ne sais pas comment gérer le s...
Ma petite fille crache son alimentation
Résolu/FerméBonjour, Je suis grand-mère d'une petite fille de 9 mois qui crache sa nourriture depuis quelques semaines que ce soit les petits plats préparés ou ...
Suis-je trop mère poule ?
Bonjour à toutes, Hier mon ado m'a fait une réflexion qui m'a marqué. Alors que je lui proposais de l'accompagner au cinéma avec ses amis, il m'a d...
5ème mois de grossesse.
Bonjour à tous. J'ai 42 ans, je suis enceinte de 5 semaine. J'ai des perte de sang, et hier pour l'échographie, mon bébé n'avait pas d'activité cardia...
Que manger quand on allaite
Bonjour, Juste une question : quand on allait, faut il faire attention à ce que l'on mange ? doit on éviter des aliment et en privilégier d'autres...
Combien de temps vous a fallu pour tomber enceinte ?
Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais fair un petit sondage. Combien de temps vous avez mit pour tombé enceinte ?
Je suis a la recherche de ma soeur perdue de vue depuis 30 ans suite à la bétise
Résolucette personne habite dans le nord de la france et moi dans le sud
Enfant non reconnu violence envers la mére
Bonjour, voila ma fille est agée de 1 an et demi le pére ne l'a pas reconnu a la naissance malgré que nous étions ensemble nous somme séparé mainten...
Recherche ancêtres
Bonjour, je suis sensible à votre aide !. Je suis bloqué dans mes recherches avant l'annèe 1798.Aprés 1798 j'ai trouvé des choses. J'ai perdu le f...
Grossesse
je ne suis jamais pris de grossesse
Recherche
RésoluBonjour, je recherche des personnes qui auraient pu connaitre mon beau pere leon ou jean Castell ne le 8 02 1894 en espagne et decede le 7 11 1983 a...
Recherche
Bonjour, je recherche mousseau de sexe feminin agee d environ 70 ans grand pere coue marcel angers 49000
Recherche mes ancetres
je sius a la recherche de mes ancetres je n ai plus de famille en vie je n ai que le nom de mon pere et ma mere grand mere et grand pere pas de date d...
Période de fécondité
RésoluBonjour, j'ai un cycle de 26 et j'aimerai connaître ma période de fécondité
Droit de visite 1 enfant sur 2, a t il le droit?
Bonjour, je suis divorcée depuis 2 ans. J'ai eu 2 enfants de cette union. Le pere n'exerçait plus son droit de visite un weekend sur 2 et la moiti...
Bébé a 40 ans
RésoluBonjour, nouvelle sur ce forum ...j ai 39 ans et jattend un bébé (7semaines) j ai déjà 2 enfants d une premiere relation 10ans et 17ans . cette gro...
Grossesse et insomnies
Bonjour, enceinte et insomnies. Que faire? Merci
Grossesse a 45 ans
bonjour , j'aimerais avoir des témoignages de femmes qui sont tombées enceintes après 40 ans .
A la recherche d'un prénom en s
Bonjour, J'ai deux beaux garçons qui s'appelent Simon et Sacha. j'attends une petite fille, auriez vous des idées de prénom en S car j'aimerais co...
Comportement en classe
RésoluBonjour, ma fille de 9ans ne s'investit pas assez dans son travail en classe,elle est en cm1,pourtant elle a les compétences ,elle a passée des tests ...
Bébé refuse les produits laitiers autre que le lait maternel
Bonjour, Ma fille de 13 mois refuse tous produits laitiers autre que le lait maternel. A son âge, elle a encore besoin de beaucoup de calcium mais m...
Que donner à manger à part des purées
Bonjour, Ma fille de 10 mois ne veut plus de mes purées et elle n'a toujours pas de dents. Avez vous des idées de recettes pour changer ? merci
Enfant précoce
Bonjour, Comment protéger mon enfant de 4 ans, précoce intellectuellement, de la sclérose enseignante actuelle? Je suis moi-même adulte surdouée ...
Veut pas quitter sa tétine
Bonjour, Ma fille de 6 ans ne veut pas quitter la tétine, que faire ?
Les enfants, ingrats ?
Bonjour, En voyant les messages de certaines mamans sur ce forum, je me dis que parfois les enfants sont vraiment ingrats, non ?? On leur donne to...
Est-ce que la trotinette c'est bien pour bébé
Bonjour, ma fille ne se tourne pas lorsqu'elle est allonger sur le dos, mais aime lorsqu'elle est dans sa trotinette est ce que, c'est qu'elle que ...
Mon aînée n'aime pas son frère
Bonjour, je vie un enfer : mon fils aine (7 ans ) est affreusement jaloux de son petit frère (4 ans ) il dit qu'il ne l'aime pas et rien ni fait : n...
Garçon manqué
Bonjour, Ma fille est en CM2 et n'a toujours aimer jouer qu'avec les garçons. "Les trucs de fille" comme elle dit ne l'intéressent pas du tout. ...
Mon bébé ne se tient pas debout
Bonjour, je suis une maman d'un bébé de 3 mois ; ma question et que mon bébé ne se mes pas debout quant je le prend dans mes bras il plis ses jambe...
Faut-il stériliser le biberon ?
Bonjour, Est ce kil faut stériliser le biberon de bébé ?
Vaccin hépatite b
Bonjour, Je ressors de chez le pédiatre qui me propose de vacciner ma fille de 2 mois contre l'hépatite B. Mais j'ai lu pas mal de truc dessus qui...
Ines
ma fille de 11 ans pleure quant je ne suis pas la . que faire ? elle vien dans avoir une .
Mon fils est jaloux de son beau-père
Bonjour, Mon fils de 10 ans est très jaloux de mon nouveau conjoint. Nous avons emménagé ensemble depuis 6 mois et mon fils est devenu impossible ...
Mon bébé ne se tourne et retourne toujour pas a 5 mois et demi
bonjour a tous, je vous ecris, parceque je suis un petit peu inquiète pour ma fille qui a 5 mois et 19 jour aujourd'hui, car elle ne se tourne et reto...
Grossesse a 6mois
Bonjour,je vais entrer en 6mois et mon ventre est a peine vu! ça m'inquiet un peu quelle risque. jsuis aller voir mon doc et elle a dit que le bébé es...
Symptôme de grossesse ?
Bonjour, je suis nouvelle ici et je voulait savoir si c'est un des symptôme de la grossesse de faire souvent pipi ... ?
Refuse d'aller a la selle
Bonjour, ma fille Inès qui a aujourd'hui 6 ans refuse d'aller a la selle depuis son passage du pot aux toilettes, cela fait 4 ans environ que nous viv...
Problèmes voisinage
Bonjour, quand on se fait insulter, par nos voisins, nous ne répondons jamais afin d'éviter une escalade et nous n'aimons pas les grossièretés ...
Pourquoi considerer ses animaux comme des enfants?
Résolucar grande famille entre 5 lapins nain toy et un chaton, je n'est pas d'enfants mais je considere mes animaux comme tel!
Je veux avoir un bebe
Bonjour, je suis rithou je veux avoir un bebe j'ai eu ma derniere regles le 03 avril 2013 et ma cycle est irregulier jeux peux savoir que est est le...
Je vois plus mon petit fils depuis octobre 2012 et je n'ai pas vu ma petite fill
Bonjour, Depuis octobre 2012 ,je suis en instance de divorce. Ma fille ainée de 29 ans (que j'ai eu d'1 précédent mariage) a rompu avec moi car...
Reconnaissance familliale
Bonjour, pour que vous compreniez au mieux la situation je vous explique depuis le début, je suis tomber enceinte le 23 mars 2011 j'allais sur mes 17 ...
Bola de grossesse : avez-vous essayé ?
Bonjour heureuses mamans, Eh oui, aujourd'hui on ne parle qu'entre mamans. Et voici ma question du jour : avez-vous déjà entendu parler des bolas d...
Help! je cherche un nom pour ma page
Bonjour, j'aimerai créer une page sur facebook pour les jeunes ou je posterai des photos et donnerai des conseils pour être swag. mais j'ai pas idée d...
Bebe veut rester debout
Bonjour, mon pt garçon a 6 mois et 15 jrs, il s'agrippe a tout pour se mettre debout. Est ce que je dois l'encourager, parce que mon conjoint pense ...
Phobie prise de sang et grossesse
Bonjour, J'essaye de faire un bb avec mon conjoint. Par contre je suis une phobique des prises de sang, ça peut paraitre bête mais je ne supporte ...
Bébé à le nez bouché....
RésoluBonjour, Mon bébé de 10 mois a le nez bouché avec écoulement nasale depuis 3 jours et ça l'empêche de dormir. Elle fait de toute petites sièstes et ...
Envie d'accoucher à la maison
Bonjour, Y-a-t-il parmi vous des mamans ayant accouché chez elles? Moi j'attnds un garçon pour fin avril et je suis suivie avec une sf libérale po...