Les discussions

Rapport le lendemain de mes règles : suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon mari le lendemain de la fin de mes régles. Depuis, je me sens bizarre, j'ai mal aux seins, des migrain...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une personne de sa famille

Bonjour, Je souhaiterai retrouver ma soeur et mon frère mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider svp ?

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Peggy

Père absent : est-il obligé de reconnaître son enfant ?

Fermé

Bonjour J'ai besoin de conseils, car je suis un peu perdue. J'ai rencontré un homme en juillet 2016 : il me disait qu'on allait se marier et beaucoup...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
lekabilien

Pour vous qu'est ce qui est mieux crèche ou assistante maternelle ?

Résolu

Bonjour, Quels sont les points positifs et négatifs de ces deux modes de garde ? Merci à vous

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
line

Garde alternée : suis-je obligée de payer une pension ?

Résolu

Bonjour, Mon fils est en garde alternée depuis 4 ans. J'ai un nouveau compagnon depuis 3 ans. Ils ne s'entendent pas toujours super bien. Mon compag...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
lekabilien

Essai bébé : quand faire un test de grossesse ?

Bonjour Je suis en essai bb 1 depuis avril. J'ai un cycle hyper régulier de 28 jours et mardi, j'ai eu des pertes marrons et j'ai saigné un tout peti...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
celine18012017

Symptômes grossesse sous pillule ?

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide je prend la pilule depuis 5 ans tout va bien jusque là j'ai déjà eu deux trois oublis, mais ça ne m'a jamais inqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Température à 37 retard de règles test urinaire négatif

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour le roman. Je suis en essai bb1 depuis août 2016. Je suis allée voir ma gynécologue à l'arrêt de la pilule et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
tilou.242512

Ma fille de 7 ans ne fait rien à l'école

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Selon la maîtresse de ma fille (7 ans - CE1), ma fille ne fait rien à l'école. Jusqu'à cette année tout allait bien, ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Mimi_69

Des symptômes de grossesse à 40 ans ?

Bonsoir à toutes ! Voilà je vous explique tout : je viens d'avoir 40 ans. Je suis sous pilule triafemi. J'ai oublié ma pilule pendant 15 jours suite...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignements

Bonjour voilà, j'ai fai un prise de sang le 22/12/17 et je suis enceinte c'était écrit 6758UI/l cela signifie de combien de semaine svp car les gynéco...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle attitude adopter devant le mépris de mon fils et sa femme

Bonjour, Mon fils et ma belle-fille se sont arrangés pour que notre relation s'amenuise. J'ai un petit-fils de 6 ans 1/2, je n'ai jamais fêté Noël, n...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Nanette

Retard de règles

Bonjour, Je suis en retard de 3 jours aujourd'hui .  Pas de symptômes particulier sauf je suis fatigué et sauts d'humeur. .. suis-je enceinte ??? Aid...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Perrine62800

Des conseils pour tomber enceinte ?

Bonjour  Je suis nouvelle ici et je viens vers vous car j'ai eu mes règles le 8 novembre et 6 jours après, j'ai fini mes fins de règles. J'étais en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

A 13 ans, je veux être maman

Bonjour, Je vous explique, ça fait maintenant 10 mois que je veux absolument être maman, avoir mon propre bébé. Après, je sais que je suis jeune, mai...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Mia1403

Test de grossesse

Bonsoir  J'ai fait un test clearblue ce matin, car j'ai 5 jours de retard de règles, mais celui ci indique "pas de grossesse". Est ce que c'est déjà...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Mia1403

Il m'a abandonné pendant ma grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et le papa en question n'assume pas, et m'a quitté, il sait que c'est son enfant par rapport à notre relation car...

34 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
L

Sophie la girafe et ce que l'on lit sur internet

Bonjour C'est pas trop mon genre de publier des ragos sur internet et de croire à n'importe quoi. Du coup après avoir lu cet article : https://www.po...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
xplom

Ma mère m’oblige à passer noël en famille

Bonjour à tous, Voici mon problème : j’ai 19 ans et ma mère m’oblige à passer Noël en famille. Ma meilleure amie m’a proposé de partir avec elle au s...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
lekabilien

Je cherche mon frère

Bonjour, Je m'appelle Michèle et je recherche mon frère. Tout ce que je sais, c'est qu'il s'appelle Albert Koch. Il serait né a Strasbourg vers 1958...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
sandy4067130

Recherche de mon père biologique

Bonjour, c'est une histoite tres dure que j'ai vécu ma mère ne m'a rien dit de mon père et j'ai vécu comme une reclu toute ma vie je faisais le ménag...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche de la famille de ma grand-mère

Bonjour, j'ai ma grand-mère Marie-Hélène Le Pape, qui m'a élevée, qui a perdu contact avec sa famille en 1928 ... J'aimerais savoir ce que ses frères ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Tifine44

Est-ce un œuf clair ?

Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines, bientôt 4 le 13 décembre, or le medecin n'est pas sur d'avoir vu un sac gestationel. Est-est ce normal ? Il m...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Cbon23

Grossesse ou pas ?

Bonjour, j’ai un petit soucis et j’aimerais avoir des avis. J’ai arrêté de prendre la pilule ce mois-ci, donc premier cycle sans pilule, j’ai eu mes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Mamandu80

Taux de betabcg qui monte puis chute et perte de sang

Bonjour, Après avoir essayé d'avoir un bébé pendant 15 mois, me voilà avec du retard dans mes régles, je fais un test urinaire positif ! Je vais fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Cbon23

Test positif 5 jours avant les règles

coucou tout le monde, je suis nouvelle car voila, BB1 serait en cours. Nausées, douleurs au seins m’ont alertés et poussés à faire un test ClearBlue ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Cbon23

Suis je enceinte ? sans le savoir

Bonjour ça fait plusieurs jours que je ressens des envies d'uriner, de manger, nausée matinale, salivation abusive et je pensais être enceinte, mais h...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte à 18 ans...

Bonjour, alors voilà, j'ai fait un test de grossesse urinaire il y a maintenant quelques heures. Le test s'est avéré positif. (je suis très heureuse, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Cel85

18 ans et enceinte

Bonjour, Alors voilà, j'ai appris que j'étais enceinte hier, et je ne souhaite pas avorter. J'ai déjà subi une IVG à 16 ans (j'ai toujours eu des con...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Cel85

Je recherche le père de ma sœur

Bonjour, je recherche le père de ma sœur. Ma sœur qui a 37 ans. Son père ne l'a pas reconnue. Il s'appelle Gilles Meunier, à l'époque il habitait sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Pixie

Je recherche mon grand-père

Bonjour, J'ai seulement 14 ans mais j'aimerais connaître mon vrai grand-père... Ma mère ne connaît pas son père biologique et ne veux pas le connaît...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Bakhtismain

Essai bb, cest quand la bonne période

Résolu

Bonjour, Jai arrêter la pilule le 14 septembre, et n'ayant pas mes règles depuis le 7 septembre je voudrais savoir comment je peut savoir la meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon petit-fils me manque

Bonjour, je suis une nonna dans le désarroi ! Mon petit-fils est né en 2011 alors que je perdais mon fils. Jusqu'à l'année passée, tout se passait bie...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
nonna Milàn

Est-ce que je peux être enceinte avec mes règles ?

Bonjour, ça fait environ 5 ou 6 mois que j'ai arrêté la pilule. Mon copain et moi sommes en essai bb1. J'ai des cycles de 30 jours avec des règles nor...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Mia210

Sos maman en détresse

Bonjour, je m appelle Céline, on m a enlevé mon fils à la naissance. Depuis, il a 6 ans, est en famille d'accueil. Son père et moi sommes en colère ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
oiseau blanc

Ma mère me ment et invente des histoires

Bonjour, Ma mère ment comme elle respire... Je ne sais vraiment plus quoi faire, je pensais qu’elle avait changé depuis au moins 2 ans, mais j’appren...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Aleyna.A

Mère manipulatrice

Résolu

ma mere est une menteuse et une manipulatrice et elle se debrouille tres bien elle a reussit a monte une partie de ma famille contre moi que faire?

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Aleyna.A

Peut-on être pédiatre après avoir été puéricultrice ?

Résolu

Bonjour,   Je suis en 2nde et j'ai des doutes pour mon orientation. Est-ce possible de devenir pédiatre avec un bac ST2S et après avoir fait des étu...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Viviane920

Reconnaître son enfant

Fermé

Bonjour les filles, Je voudrai quelques renseignements de votre part, voila jai mon homme qui a une petite fille de 2 ans  je vous explique en bref ...

Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne me sens pas à ma place au lycée

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fait ma rentrée en 2nde dans un lycée qui n'est pas mon lycée de secteur donc je ne connaissais presque personne. Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
le

Ma mère est insupportable

Bonsoir/Bonjour, je vous écris parce que j’en ai gros sur le cœur..Voilà j’ai 15 ans et je suis précoce, et je vis avec ma mère depuis mes 9 ans quand...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Pixie

S’inscrire à l'état civil

Bonjour, Ma belle mére née au Maroc en 1959 du nationalité Française. Je voudrais un décret de naturalistion pour inscrire au service d'état civil a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Pixie

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai eu des nausées pendant 1 semaine avec seins gonflées et douleur dans le bas ventre jai fais un test negatif ...et là j'ai eu mes règles...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Lisevel

Demande de garde alternée par la mère

Fermé

Bonjour, Ma fille va avoir 3 ans, son papa et moi sommes séparés depuis près d'un an et nous avons un garde alternée 50/50 pour le molent. J'envisage...

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Marie044

Maman au bout du rouleau

Bonjour à tous Voilà comme le dit le titre, je suis au bout de tout et je ne sais pas quoi faire. J'ai deux garçons de 4 ans et 15 mois, et en ce mom...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
loulou3801

Récupérer l'enfant de mon partenaire

Fermé

Bonjour, mon copain à eu une aventure avec une femme quelque année avant moi est cette derniere est tombé enceinte d'une petite fille agé de 1an aujo...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Agente hospitalière (grande-bretagne)

Fermé

Bonjour, je un soucis je besoins de votre aide j'avais un copin on fait 5ans avec Luis il m'avez promis tant de chose on a perdu un enfants je eu enco...

Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte, aidez-moi !

Bonsoir, j'ai couché avec mon copain pendant quelques secondes sans préservatif, mais j'avais mes règles un petit peu fin c'était bientot la fin, et j...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Viviane920

Date de décès

Bonjour, auriez-vous eu monsieur sterckeman michel dans votre etablissement vers les annees 70 qui serait decede en 74ou75 si pouvez vous me fournir u...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
lekabilien

Recherche du père biologique

Bonjour je m appelle Morelle Lepastourel, j'ai 17 ans et je n ai jamais vu mon pere. Je n ai pas été reconnu par mon père  mais je connais son nom et...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Anonymat7
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 9 684