Problème avec ma fille
ryma
-
27 janv. 2013 à 14:32
linter_Crashounette Messages postés 4008 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 9 févr. 2013 à 16:40
linter_Crashounette Messages postés 4008 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 9 févr. 2013 à 16:40
Bonjour,
ma fille de 29 mois on a réussi a enlever la couche cet été et à la rentrée la nourice de ma fille m'a causé beaucoup de problème et j'étais obligé de trouver une autre nourice
le problème qui se pose c'est que ma fille ne demande pas à la nouvelle nourice d'aller au toilette elle le fait dans sa culotte
aidez et quand je demande à ma fille de dire à ma fille dis à tata pipi elle répond NON
ma fille de 29 mois on a réussi a enlever la couche cet été et à la rentrée la nourice de ma fille m'a causé beaucoup de problème et j'étais obligé de trouver une autre nourice
le problème qui se pose c'est que ma fille ne demande pas à la nouvelle nourice d'aller au toilette elle le fait dans sa culotte
aidez et quand je demande à ma fille de dire à ma fille dis à tata pipi elle répond NON
A voir également:
- Problème avec ma fille
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Fille toxique avec sa mère - Accueil - Relations familiales
1 réponse
linter_Crashounette
Messages postés
4008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
9 févr. 2013 à 16:40
9 févr. 2013 à 16:40
Coucou ryma, pouvez vous me repréciser votre question ? je vous avoue n'avoir pas compris :-)
Merci
Merci