Les discussions

Mon fils de 28 mois refuse de manger

Bonjour, Depuis l'âge de 18 mois, il a aujourd'hui 28 mois, mon fils refuse systématiquement de manger des légumes au repas du soir avec moi. Il se ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Alexandra 3128

Chasses aux trèsors

Bonjour je voudrais faire une chasse aux trèsors dans le jardin avec des enfants .Ou trouver un site pour imprimer gratuitement les indices .Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
bèbècinq

Problème d'autorité

Bonjour, Je vis seule avec ma fille de 15 mois (me suis séparée de son père pendant ma grossesse) qui est très active, souriante et éveillée. Elle a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
soraya2

Posez vos questions à marcel rufo !

Résolu

L'opération est terminée, retrouvez les réponses de Marcel Rufo dans le dossier suivant : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/enfant/1090942-marcel-...

136 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Solange_rédacJDF

Mari absent enfant boudeur et chouineur

Résolu

Bonjour, Mon fils a 4 et tres eveille pour son age selon les maitresses , son pere est a l'etranger depuis 8 mois et il le voit donc tres peu. Tout ...

Wid

Petit fils

Bonjour, Mon petit fils est depuis l'age de trois ans hyperactif , le docteur traitant as dit de le placer en IME . Il a 11 ans et se trouve toujour...

Mamounette

Enfant de 2 ans.

Résolu

Bonjour, mon petit garçon de 2 ans ,donne des coups de pieds et tapes sa tête contre le carrelage ,contre le mur ,ça le prends comme ça et il nous rep...

Eve

Problème à régler

Bonjour, J'ai un enfant de six ans qui est à sa 1ère année de scolarité, et chaque jour je trouve des sels dans sa cullotte, je lui fait des remarqu...

Héloise

L'enfant du milieu

Bonjour, J'ai 3 enfants, une fille de 6 ans et demi, un garçon de 4 et demi et un bébé garçon de 10 mois. Mon fils de 4 ans est très casse-pieds....

Audrey

Enfant qui frappe

Résolu

Bonjour, Mon fils va avoir 4 ans (et je suis enceinte de 8 mois du second). Depuis le début de l'année nous avons été interpellés plusieurs fois p...

Choupette

Respect, politesse

Bonjour Dr Rufo, Notre garçon a 4 ans 1/2 : il est en forme, tout va bien, mais il est parfois trop insolent...il reprend regulièrement les mots ou ...

Franchie

Date de naissance

Bonjour, j aimerais savoir la date de naissance de ma mère qui ait décéder en 1985 a l'agny sur marne elle s 'appelait jarrossay Claudette en vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
soraya2

Probleme mictionnel

Bonjour, Ma fille de 6 ans n'est toujours pas propre la nuit, elle porte des couches sinon c'est la catastrophe chaque nuits Je sens que cela l'enn...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
coincoin

Allemand ou espagnol en 4e ?

Bonjour, Mon fils est en 5e et on se demande quelle langue prendre l'année prochaine en lV2 : l'allemand ou l'espagnol. Pour le marché du travail ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
AL

Des parents debordés?

Bonjour, je vous aime beaucoup mais j'ai de plus en plus de mal à regarder vos émissions... ne pensez vous pas que les parents d'aujourd'hui se p...

Cécile

Harcèlement : faut-il changer d'école ?

Bonjour, je suis la maman d'un garçon, bientôt 8 ans, élève en CE2 qui a sauté une classe l'an dernier. Il se retrouve avec les mêmes camarades puisqu...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ccile

L'école pour mon bout'choux de 2 ans ? je ne suis pas sûre !

Résolu

Bonjour, Vous avez entendu parler de ça : l'école pour les moins de trois ans !? Mon fiston aura deux ans et trois mois en septembre prochain. je ...

ccile

A partir de quel âge un lecteur mp3 ?

Bonjour, Mon fils de 9 ans me réclame un lecteur mp3 style ipod pour écouter sa musique en voiture et pendant nos voyages. Mais le soucis c'est qu...

soraya2

Vergetures de femme enceinte

Bonjour, Suis enceinte de 3 mois et je voudrais anticiper les vergetures. Quelles sont les produits les plus efficaces svp . Merci pour vos témoig...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Pierrette

Reconnaitre enfant

Bonjour, je vous ecrit pour savoir jai besoin daide enceinte de 7mois, jatend une petite fille et je voudrer etre renseigner ci je vai...

Emazdine

Objets à la bouche

Bonjour, mon fils de 5 ans a toujours un objet à la bouche quand il est à la maison. Je me demande si c'est le signe d'un problème affectif ou juste...

Nounette

Sentir bébé bouger à 17 semaines de grossesse

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 17 semaines (19 d'aménorée) et je ne sent pas bébé bouger , des bulles comme disent la plupart. a partir de quand avez ...

Emazdine

Nounou et camarade de jeux

Bonjour, Ma fille actuellement agée de 21 mois est gardée depuis ses 3 mois en garde partagée à domicile. Une autre petite fille du même âge est ...

Babou

Dilemme

Bonjour, Je suis séparée depuis 5 ans , nous avions eu deux enfants qui ont actuellement 11 et 7 ans. Mon ancien compagnon prend très peu les enfant...

Véro

Comment expliquer convenablement à ma fille qu'elle va avoir un frère ou une soe

Résolu

Bonjour, Nous avons expliqué à notre petite fille de 30 mois que nous allions avoir un bébé. Depuis, elle nous fait des colères terribles et refus...

ccile

Etes vous pour ou contre le mariage gay ? et pourquoi ?

Résolu

merci d avance pour vos reponses

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
soraya2

Enceinte de 12 semaines, pas un kilo de pris

Bonjour, Je commence à flipper, je suis enceinte de 12 semaine et j'ai pas pris de poids. Pourtant les échos montrent pas de pb particulier, mon b...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sabrimantha

Sos bb bouge pas

Bonjour, J en suis à 23 semaine de grossesse et je ne sens pas bcp bb bouger et pourtant c mon 4 eme bb est ce que quelqu un pe m dire si c normal g...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sabrimantha

Mon fils de 8 ans est dégouté par la viande

Bonjour, Mon fils de 8 ans ne veut plus manger aucune viande. Que faire ? J'ai peur pour sa croissance, je ne veux pas qu'il ait des carences alor...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
soraya2

Quand ils sont majeures

Bonjour, Mon fils ainé vient d'avoir 18 ans, son père est décédé en 2005, il dispose à présent d'un bon montant que les assurances ont versé au mome...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Vava25

Sos urgent déprime maman

Bonjour, Js suis maman d une petite fille de 27 mois Pendant les vacances d été de l'année derniere, nous avions commencé l'apprentissage de la p...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
colombinep

Ma fille de 2.5 ans fait des coleres sans raison

Bonjour, Ma fille de 2.5 ans, peut passer du sourire à la méga colère en 2 secondes. Tout va bien puis d'un coup, pour rien (genre j'ai pas posé le...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
opale

Ma fille begaye

Bonjour, ma fille de 11ans et bientot 12 ans a commencé à bagayer depuis l'age de 3 ans quand j'ai accouché de ma 3eme fille et commence à avoir de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Lisbeth

Notre fils de 2 ans ne supporte pas d'être contrarié

Bonjour, Notre petit garçon de 2 ans et demi n'a jamais vraiment supporté la frustration. Dès qu'on le contrarie, il hurle et nous en fait voir de t...

ccile

Appel à la grève du 12 février

Bonjour heureux parents ! Aujourd'hui, un sujet qui fait parler : l'appel à la grève du 12 février sur les rythmes scolaires... soutenez-vous cett...

stf_la sudiste

Retour chez papa et maman difficile

Bonjour, Je suis mamie d'une petite fille de 2ans10mois que je garde les mardi et mercredi, les autres jours elle va à la crèche où tout se passe tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Babou

Ecole maternelle

Bonjour, J'ai entendu dire qu'une députée veut renommer l'école maternelle parce qu'elle trouve que ce n'est pas un lieu où on materne les enfants...

soraya2

Sommeil à 2 ans

Bonjour, Mon petit garçon, qui a presque 2 ans se réveille la nuit, souvent entre 2 et 4h du matin, pas toutes les nuits mais environ 2 fois dans l...

Elodie

Gros problèmes avec mon petit-fils

Bonjour, depuis que ses parents ont divorcés il y a 7 ans, mon petit fils de 9ans recommence a faire pipi au lit, essaie d'étrangler sa soeur de 6ans ...

soraya2

Maman seule

Bonjour, j'ai 47 ans, j'ai deux filles de 27 et 18 ans et un garçon de 11 ans ;il est né en octobre et leur père nous a quitté en juillet pour une c...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
soraya2

Mon fils de 30 mois

Bonjour, Mon fils a vécu des choses difficiles il vient de perdre sa mamie et son papa militaire très souvent absent ,mon fils depuis ne dors qu av...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
soraya2

Mon accouchement sous hypnose !

Je viens vous raconter mon accouchement sous hypnose ! J'ai accouché l'an dernier de mon premier enfant. J'ai 32 ans. J'avais une trouille bleue de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
mélodie

Manque d'intérêt pour l'école

Bonjour, Ma petite fille de 6 ans est en CP. Je suis institutrice et j'estime qu'elle n'a pas de difficultés. Or, elle se montre peu intéressée par ...

Minette

Énurésie diurne

Bonjour, Notre fils va avoir 9 ans et dans la journée il fait tous les jours un peu pipi dans son pantalon. Il dit qu'il ne s'en rend pas compte. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Castagnette

Enfant unique

Bonjour, Je suis maman d'une petite Lola de 2 ans. Je me demande souvent si, si elle restait enfant unique vivrait-elle avec un manque permanent? ...

Manon

Comment insinuer le goût pour l'éveil culturel du tout petit?

Résolu

Bonjour, l'imprégnation culturelle du tout petit ne débute pas en Petite Section. Quelques pistes à emprunter pour exploiter au mieux les atouts...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
soraya2

Bougeotte

Résolu

Bonjour, Mon fils bientot 16 ans ,ne s'est jamais arrete de bouger depuis la maternelle. Ses profs lui font tjrs des remarques a ce sujet Egale...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Alex08

Ma fiile ne mange rien

Bonjour, ma fille va avoir 5 ans et elle ne mange rien a part pizza, nuggets, pâte, et riz elle ne mange aucun légume,aucun fruit et ni viande,elle r...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
bab

Agressif ?

Bonjour, mon fils de 3 ans est très actif et a du mal a l'école parce qu il tape il pousse et joue avec des enfants plus grands que lui. il ne baisse ...

butrfly

Ma poupée ne veut pas s'endormir

Bonjour, ma petite fille a 22 mois. Depuis sa naissance ,elle a des problèmes pour dormir le soir.Il faut dire que son papa se lève à 3 h du matin, do...

Chlo
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 9 684