Propreté
Fanny
-
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils de 27 mois refuse systématiquement d'aller au pot, alors qu'il y a quelques mois il faisait pipi quand on le mettait même s'il ne réclamait pas de lui même, maintenant il ne veut même pas s'asseoir dessus, et avoir la couche pleine ne le gêne pas du tout...
Si vous avez des "trucs" qui fonctionnent je suis preneuse!! Merci
Mon fils de 27 mois refuse systématiquement d'aller au pot, alors qu'il y a quelques mois il faisait pipi quand on le mettait même s'il ne réclamait pas de lui même, maintenant il ne veut même pas s'asseoir dessus, et avoir la couche pleine ne le gêne pas du tout...
Si vous avez des "trucs" qui fonctionnent je suis preneuse!! Merci
A voir également:
- Propreté
- Bébé 20 mois propreté - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Propreté nuit conseils - Accueil - Développement du bébé
- Age propreté bébé - Accueil - Développement du bébé
- Astuce pour la propreté la nuit - Guide
- Regression propreté - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
Coucou Fanny,
Ralalah, ces soucis de propreté, ce n'est pas facile à gérer !
Le docteur Rufo donne pas mal de conseils à ce sujet, je vous invite à jeter un oeil à cette réponse par exemple :
http://www.journaldesfemmes.com/maman/petite-enfance/marcel-rufo-repond-a-vos-questions/mon-fils-de-5-ans-n-est-pas-propre-de-nuit.shtml
J'espère que vous y trouverez des réponses ou des pistes pour vous aider :-)
Je vous souhaite un doux week end !
Ralalah, ces soucis de propreté, ce n'est pas facile à gérer !
Le docteur Rufo donne pas mal de conseils à ce sujet, je vous invite à jeter un oeil à cette réponse par exemple :
http://www.journaldesfemmes.com/maman/petite-enfance/marcel-rufo-repond-a-vos-questions/mon-fils-de-5-ans-n-est-pas-propre-de-nuit.shtml
J'espère que vous y trouverez des réponses ou des pistes pour vous aider :-)
Je vous souhaite un doux week end !