Les discussions

Il ne veut pas dormir...

Maman de Thomas âgé de 3ans et 4mois. Obligée de constater que notre fils ne veut et n'a jamais voulu dormir... Que ce soit pour la sieste ou le soir...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Celineb38

Sein (belgique)

Bonjour, Seins gros dejà à 5mois de grossesse et sensible

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
stf_frmu

Ma fille ne dort pas, que faire ?

Bonsoir désolé je suis pas une maman mais un papa. Voilà nous avons une petite fille de 8 mois et on voudrait qu'elle s'endorme seule. Car pour l'in...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Celineb38

Ma mère et ma soeur ne m'aiment pas

Bonjour, j'ai 13 ans je vis chez mes parents depuis mon enfance je ne m'entend pas avec ma mère n'y ma soeur on me fait des reproches a longueur de jo...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
lola760

Maman seule avec enfants comment continuer à travailler

Résolu

Bonjour je viens de me séparer et me retrouve seule avec un enfant de 2 ans et demi et un autre de 3 mois. Nous nous séparons car le papa n'a jamais v...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
narjice57

Babby sitting

Bonjour, J ai 12 ans et je voudrai faire du baby sitting pas pour l argent de poche mais parce que j adore les enfants. Je suis sûrement trop jeune ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
MM18

Connaitre mes droits

Fermé

bonjour, ma fille de 15ans est allee vivre avec son pere j aimerai savoir kelles sont mes droits exactement; sachant k elle ne vit pas avec lui , m...

Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vous arrive-t-il d'être en retard à la crèche ?

Pour déposer ses enfants à la crèche le matin ou les récupérer le soir après une longue journée de boulot, c'est parfois la course... Vous arrive-...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
alex08

Maman et sport

Bonjour; Je ne sais pas si je suis aux bons endroits, j'aurais une question à poser aux mamans . Je suis moi-même maman d'un petit mini de 6 mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Celineb38

17 j de retard teste positif mais pale

peux t-on commencer a avoir un ventre a 17 j de retard et des nausé et avoir mal au bout des seins ... et des je sent de drole de sanssation dans le b...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventre plat après 7 mois de grossesse

Bonjour, Au debut du mois, je rentre dans mon 7eme mois et je n'ai pas beaucoup de ventre. C'est normal ? Je vais prendre à partir de quand ?

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
nathy74

Mon bébé ne veux pas manger

Bonjour, je suis maman de une petite fille de 11 mois,je la allait encore mais depuis 2 jours elle ne veux pas manger, je insiste à la donne la soupe,...

Celineb38

Je me trouve trop grosse

Bonjour, Je n'ai jamais mais vraiment jamais osé avouer mon poids, mais j'ai décidé qu'il fallait que je le fasse ici pour que je l'accepte. Alors v...

joy

Renseignements

Bonjour les filles est ce que pendant le premier trimestre de grossesse des perte marron clair est une réaction normal ou bien c'est inquiétant ?

Utilisateur anonyme

Où trouver une colonie de vacances pas chère pour enfant 12/13 ans?

Je veux envoyer mon fils de 12 ans en colonie aux vacances de Pâques. Il aime la musique, le dessin, le ski, le ping-pong, la lecture

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
alf1313

Gynécologie

Bonjour. Est ce que avant la période des règles a peu près une semaine, la femme peuvent recevoir des douleurs au bas ventre et au sein elle peut être...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
gaetlu

Renseignements

Bonjour les filles , je suis enseinte de 6 semaines et les nausées me tue vraiment ! Est ce que vous avez des astuces pour les diminuer aussi j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
gaetlu

Doute grossesse sous mirena

Bonjour j'ai posé un sterilet mirena il y a deux ans après la naissance de mon deuxième fils depuis j'étais réglé comme une horloge et depuis 2 ou 3 s...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
gaetlu

Recherche

je fais des recherche sur mon pére martin jean né le 29 09 1927a paris 20 mon grand pére s' appelait pierre martin marié avec tournemeule georgette j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Pixie

Help aidé moi j ai tout éssayé état civil, acte de batéme,

Bonjour, je m appele philippe RANLY je recherche depuis 30 ans les origines de mon pére RANLY jean né en 1928 a constantine ALGERIE apparament Je...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Pixie

Pas d'adresse??

Bonjour a toutes et tous? Mon histoire est aussibanale que desesperante!! Je n'ai jamais vu le fils de mon fils unique!!!! Et tout aussi banalement...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
annonnymes

Fille unique

Bonjour, je voudrais savoir comment s'occuper quand on s'ennuie. Je suis fille unique, pas droit de sortir car pour mes parents sortir = trainer sans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes petites filles ne m'appellent plus "mamie"...

Bonjour, A 73 ans, je n'accepte pas que l'on m'appelle par mon prénom sans dire "mamie" comme avant. Mes deux petites-filles de 31 et 34 ans m'appel...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
momo56

Mon fils m'appelle par mon prénom

Résolu

Bonjour, Mon fils de 5 ans m'appelle par mon prénom. ça m'amuse un peu, mais quand même je préfère être sa "Maman" :) Je pense que pour lui ça l...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
mamame2

Retrouver sa famille

Bonjour, J'aimerais essayer de retrouver quelques membres de ma famille grâce à internet de préférence, mais le problème est que je ne dispose que d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
mariiie29

Mon fils se marie

Bonjour, Mon fils se marie bientôt. Je voudrais lui écrire un petit mot. Qui peut m'aider ? Je n'ai vraiment pas de don d'écriture !!! Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
dieFuchs

Info retard de regle perte marro

Résolu

Bonjour, Voila je suis présantement en retard de 12 jour teste urinaire negatif le 7e jour jai eu des perte marron deux fois dans soirer lorsque je m...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
NikkiF951302

Quel activité bébé 15 mois

coucou les mamans ! j'aurais besoin d'un petit coup de main, mon fils de 15 mois ne va pas en crèche er je ne sais pas donc pas vraiment quoi lui fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
071212

Sortir après la varicelle

Bonjour j'ai mon fils qui à la varicelle es qu'il peut sortir? Si non au bout de combien de temps environ? Je suis en congé que pour 15 j. J'espere qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
xplom

Retrait sterilet et grossesse

Bonjour J'ai retiré mon stérilet jaydess (hormonal) le 08/06/15 . A ce jour, je n'ai toujours pas de règles. Avec mon stérilet, j'avais des règles...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour, je suis une jeune femme, j'ai un cycle menstruel de 27 jours, et ce mois de juin 2015 j'ai eu des rapports sexuelles avec mon partenaire le 2...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
elo

Geneanet n'est plus visible en français ?

Bonjour, Adhérent privilège depuis plusieurs années, je n'obtiens plus généanet en français pourquoi? Cela m'énerve de plus en plus. Exist...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
7243

Bonne fête des mamans

Résolu

vous croyez pas que j'allais vous oublier bon diman...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
xplom

Mon fiance qui me quitte pour un mal enttendu

Bonjour tout le monde mon histoir ac mon fiance je suis tellement amoureuse de lui il est parti a l'etranger pour des raison personnel pour une period...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lekabilien

Comment consulter "larbre des roch ?

Bonjour, comment consulter "l'arbre des Roch", ma soeur (Annie Morent) m'a inscrit le 21/072008. m Pascal ROCH, ***@***

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
xplom

Mon mari n'a plus envie de moi...

Bonjour, J'ai 35 ans. Depuis quelques temps, mon mari et moi ne faisons plus l'amour. Il n'en parle pas. Je ne le sens pas distant pour autant... Pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lekabilien

Mon ex veut une relation libre : que faire ?

Bonjour, Je suis Sudjena, âgée de 27 ans. J'ai passé 5 ans avec mon ex qui a le même âge que moi. Tout a commencé un an avant notre rupture, où il c...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Sudjena

Ma fille tape sa grande soeur

Bonjour, Ma fille de deux ans et demi tape, mord, tire les cheveux, etc., de sa soeur âgé de quatre et demi. En septembre, elle rentre à l'école et ç...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Lixelle

Enceinte de 2 semaines et je le sais déjà !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà ma petite histoire. J'ai des ovaires polykystiques et mon gynécologue m'avais dit que ça allait devenir difficile de tomber enc...

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
nurage

J'ai accouché il y a 8 mois et je n'ai toujours pas mes règles

Bonjour, J'ai accouché il y a 8 mois mais je n'ai toujours pas mes règles . J'ai fait un test mais je ne suis pas enceinte. J'allaite mon bébé. Ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
muriel-b48

Enceinte, j'ai des pertes marrons

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et demi et j'ai des pertes marrons. C'est normal ???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide sterilet

Bonjour, jai un petit souci jai un sterilet depuis 1 an et sa fait presque 2 mois que je n'ai plus mes regles alors que je les ai toujours eu ... je...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle et estomac douloureux

Fermé

Bonjour, Petite question, j'ai mes règles depuis le 29/06/2015 et j'ai des crampes a l'estomac c'est la première fois sa me le fait j'ai jamais ress...

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tension dans les seins

Bonjour, j'ai une tension au niveau de mes seins depuis presque 20 jours. La période de mes règles n'est pas encore venue. J'aimerais savoir pourquoi....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chaleur et bébé

Bonjour à toutes, J'ai un petit garçon de 14 mois et je ne sais pas comment lui donner moins chaud par ce temps... Je l'hydrate et lui mets un chap...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Laura_redacJDF

Ma mère m'insulte

Bonjour, Je m'appelle Eva, j'ai 12ans et ma mère est méchante avec moi. Elle râle toute la journée, elle geule tout le temps, en plus, je me fache ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Shyrakia

Grossesse : faut-il attendre après avoir eu une césarienne ?

Bonjour, J'ai eu mon premier enfant par césarienne. Combien de temps faut-il que j'attende pour faire un second bébé ?

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Elo

Ma mere est mechante avec moi

Résolu

Bonjours je m appel Mathilde et j ai 13 ans Alors voila ma mere est tres mechante avec moi elle rale toute la journée elle me frappe avec ce qui lui...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
SULTAN20

Ovulation

Bonjour, mon problème au moment des rapport sexuel j'utilise un gel lubrifiant es que sa va bloquer les sperme a monté a l'ovocyte ou pas et le pei...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet que je porte depuis trois ans et ça fait huit jour maintenant que ma date normale des règles est passée. Dites moi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 9 684