Les discussions
Il ne veut pas dormir...
Maman de Thomas âgé de 3ans et 4mois. Obligée de constater que notre fils ne veut et n'a jamais voulu dormir... Que ce soit pour la sieste ou le soir...
Sein (belgique)
Bonjour, Seins gros dejà à 5mois de grossesse et sensible
Ma fille ne dort pas, que faire ?
Bonsoir désolé je suis pas une maman mais un papa. Voilà nous avons une petite fille de 8 mois et on voudrait qu'elle s'endorme seule. Car pour l'in...
Ma mère et ma soeur ne m'aiment pas
Bonjour, j'ai 13 ans je vis chez mes parents depuis mon enfance je ne m'entend pas avec ma mère n'y ma soeur on me fait des reproches a longueur de jo...
Maman seule avec enfants comment continuer à travailler
RésoluBonjour je viens de me séparer et me retrouve seule avec un enfant de 2 ans et demi et un autre de 3 mois. Nous nous séparons car le papa n'a jamais v...
Babby sitting
Bonjour, J ai 12 ans et je voudrai faire du baby sitting pas pour l argent de poche mais parce que j adore les enfants. Je suis sûrement trop jeune ...
Connaitre mes droits
Fermébonjour, ma fille de 15ans est allee vivre avec son pere j aimerai savoir kelles sont mes droits exactement; sachant k elle ne vit pas avec lui , m...
Vous arrive-t-il d'être en retard à la crèche ?
Pour déposer ses enfants à la crèche le matin ou les récupérer le soir après une longue journée de boulot, c'est parfois la course... Vous arrive-...
Maman et sport
Bonjour; Je ne sais pas si je suis aux bons endroits, j'aurais une question à poser aux mamans . Je suis moi-même maman d'un petit mini de 6 mois, ...
17 j de retard teste positif mais pale
peux t-on commencer a avoir un ventre a 17 j de retard et des nausé et avoir mal au bout des seins ... et des je sent de drole de sanssation dans le b...
Ventre plat après 7 mois de grossesse
Bonjour, Au debut du mois, je rentre dans mon 7eme mois et je n'ai pas beaucoup de ventre. C'est normal ? Je vais prendre à partir de quand ?
Mon bébé ne veux pas manger
Bonjour, je suis maman de une petite fille de 11 mois,je la allait encore mais depuis 2 jours elle ne veux pas manger, je insiste à la donne la soupe,...
Je me trouve trop grosse
Bonjour, Je n'ai jamais mais vraiment jamais osé avouer mon poids, mais j'ai décidé qu'il fallait que je le fasse ici pour que je l'accepte. Alors v...
Renseignements
Bonjour les filles est ce que pendant le premier trimestre de grossesse des perte marron clair est une réaction normal ou bien c'est inquiétant ?
Où trouver une colonie de vacances pas chère pour enfant 12/13 ans?
Je veux envoyer mon fils de 12 ans en colonie aux vacances de Pâques. Il aime la musique, le dessin, le ski, le ping-pong, la lecture
Gynécologie
Bonjour. Est ce que avant la période des règles a peu près une semaine, la femme peuvent recevoir des douleurs au bas ventre et au sein elle peut être...
Renseignements
Bonjour les filles , je suis enseinte de 6 semaines et les nausées me tue vraiment ! Est ce que vous avez des astuces pour les diminuer aussi j'ai ...
Doute grossesse sous mirena
Bonjour j'ai posé un sterilet mirena il y a deux ans après la naissance de mon deuxième fils depuis j'étais réglé comme une horloge et depuis 2 ou 3 s...
Recherche
je fais des recherche sur mon pére martin jean né le 29 09 1927a paris 20 mon grand pére s' appelait pierre martin marié avec tournemeule georgette j...
Help aidé moi j ai tout éssayé état civil, acte de batéme,
Bonjour, je m appele philippe RANLY je recherche depuis 30 ans les origines de mon pére RANLY jean né en 1928 a constantine ALGERIE apparament Je...
Pas d'adresse??
Bonjour a toutes et tous? Mon histoire est aussibanale que desesperante!! Je n'ai jamais vu le fils de mon fils unique!!!! Et tout aussi banalement...
Fille unique
Bonjour, je voudrais savoir comment s'occuper quand on s'ennuie. Je suis fille unique, pas droit de sortir car pour mes parents sortir = trainer sans ...
Mes petites filles ne m'appellent plus "mamie"...
Bonjour, A 73 ans, je n'accepte pas que l'on m'appelle par mon prénom sans dire "mamie" comme avant. Mes deux petites-filles de 31 et 34 ans m'appel...
Mon fils m'appelle par mon prénom
RésoluBonjour, Mon fils de 5 ans m'appelle par mon prénom. ça m'amuse un peu, mais quand même je préfère être sa "Maman" :) Je pense que pour lui ça l...
Retrouver sa famille
Bonjour, J'aimerais essayer de retrouver quelques membres de ma famille grâce à internet de préférence, mais le problème est que je ne dispose que d...
Mon fils se marie
Bonjour, Mon fils se marie bientôt. Je voudrais lui écrire un petit mot. Qui peut m'aider ? Je n'ai vraiment pas de don d'écriture !!! Merci
Info retard de regle perte marro
RésoluBonjour, Voila je suis présantement en retard de 12 jour teste urinaire negatif le 7e jour jai eu des perte marron deux fois dans soirer lorsque je m...
Quel activité bébé 15 mois
coucou les mamans ! j'aurais besoin d'un petit coup de main, mon fils de 15 mois ne va pas en crèche er je ne sais pas donc pas vraiment quoi lui fa...
Sortir après la varicelle
Bonjour j'ai mon fils qui à la varicelle es qu'il peut sortir? Si non au bout de combien de temps environ? Je suis en congé que pour 15 j. J'espere qu...
Retrait sterilet et grossesse
Bonjour J'ai retiré mon stérilet jaydess (hormonal) le 08/06/15 . A ce jour, je n'ai toujours pas de règles. Avec mon stérilet, j'avais des règles...
Suis-je enceinte?
Bonjour, je suis une jeune femme, j'ai un cycle menstruel de 27 jours, et ce mois de juin 2015 j'ai eu des rapports sexuelles avec mon partenaire le 2...
Geneanet n'est plus visible en français ?
Bonjour, Adhérent privilège depuis plusieurs années, je n'obtiens plus généanet en français pourquoi? Cela m'énerve de plus en plus. Exist...
Mon fiance qui me quitte pour un mal enttendu
Bonjour tout le monde mon histoir ac mon fiance je suis tellement amoureuse de lui il est parti a l'etranger pour des raison personnel pour une period...
Comment consulter "larbre des roch ?
Bonjour, comment consulter "l'arbre des Roch", ma soeur (Annie Morent) m'a inscrit le 21/072008. m Pascal ROCH, ***@***
Mon mari n'a plus envie de moi...
Bonjour, J'ai 35 ans. Depuis quelques temps, mon mari et moi ne faisons plus l'amour. Il n'en parle pas. Je ne le sens pas distant pour autant... Pou...
Mon ex veut une relation libre : que faire ?
Bonjour, Je suis Sudjena, âgée de 27 ans. J'ai passé 5 ans avec mon ex qui a le même âge que moi. Tout a commencé un an avant notre rupture, où il c...
Ma fille tape sa grande soeur
Bonjour, Ma fille de deux ans et demi tape, mord, tire les cheveux, etc., de sa soeur âgé de quatre et demi. En septembre, elle rentre à l'école et ç...
Enceinte de 2 semaines et je le sais déjà !!
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà ma petite histoire. J'ai des ovaires polykystiques et mon gynécologue m'avais dit que ça allait devenir difficile de tomber enc...
J'ai accouché il y a 8 mois et je n'ai toujours pas mes règles
Bonjour, J'ai accouché il y a 8 mois mais je n'ai toujours pas mes règles . J'ai fait un test mais je ne suis pas enceinte. J'allaite mon bébé. Ai...
Enceinte, j'ai des pertes marrons
Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et demi et j'ai des pertes marrons. C'est normal ???? Merci
Aide sterilet
Bonjour, jai un petit souci jai un sterilet depuis 1 an et sa fait presque 2 mois que je n'ai plus mes regles alors que je les ai toujours eu ... je...
Règle et estomac douloureux
FerméBonjour, Petite question, j'ai mes règles depuis le 29/06/2015 et j'ai des crampes a l'estomac c'est la première fois sa me le fait j'ai jamais ress...
Tension dans les seins
Bonjour, j'ai une tension au niveau de mes seins depuis presque 20 jours. La période de mes règles n'est pas encore venue. J'aimerais savoir pourquoi....
Chaleur et bébé
Bonjour à toutes, J'ai un petit garçon de 14 mois et je ne sais pas comment lui donner moins chaud par ce temps... Je l'hydrate et lui mets un chap...
Ma mère m'insulte
Bonjour, Je m'appelle Eva, j'ai 12ans et ma mère est méchante avec moi. Elle râle toute la journée, elle geule tout le temps, en plus, je me fache ...
Grossesse : faut-il attendre après avoir eu une césarienne ?
Bonjour, J'ai eu mon premier enfant par césarienne. Combien de temps faut-il que j'attende pour faire un second bébé ?
Ma mere est mechante avec moi
RésoluBonjours je m appel Mathilde et j ai 13 ans Alors voila ma mere est tres mechante avec moi elle rale toute la journée elle me frappe avec ce qui lui...
Ovulation
Bonjour, mon problème au moment des rapport sexuel j'utilise un gel lubrifiant es que sa va bloquer les sperme a monté a l'ovocyte ou pas et le pei...
Retard des règles
Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet que je porte depuis trois ans et ça fait huit jour maintenant que ma date normale des règles est passée. Dites moi...