Les discussions

Enceinte, j'ai des douleurs en bas du ventre...

Bonjour, Est-ce normal d'avoir mal dans le bas du ventre (comme si c'était les règles) alors que je suis enceinte ? Je suis enceinte de plus de 3 s...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Ssalj

Possibilité de grossesse ou autre ?

Bonjour, Actuellement en essai bébé depuis 7 mois, je devais avoir mes règles le 4 avril. Je n'ai rien eu du tout jusqu'au 13. Test de grossesse né...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des renseignements sur le décès d'une enfant

Bonjour, Je voudrais obtenir des réponses concernant le décès d'une enfant dont je n'ai ni le nom ni le prénom, la mère refusant d'en parler. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Pixie

Mariage reinbold et heyberger

Fermé

Bonjour, En effet il sagit du département du Haut Rhin en Alsace, j'ai consulter les archives départementales du Haut Rhin mais le problème avec e...

Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis sur le test predictor

Bonjour, Je viens vous faire part de mon problème. Je suis en essai bébé 2, ma fille a 20 mois. J'ai acheté des tests d'ovulation qui ont été posit...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ceci76

Famille recomposée : besoin de conseils

Bonjour, Je suis Lyn. Je ne sais pas s'il y a des familles recomposées dans le forum mais il y a peu, je me suis mise en ménage avec mon nouveau co...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lyn2

Retard de règles ou grossesse ?

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte. Ça va faire bientôt une semaine que je devais avoir mes règles mais à la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lyn2

Ma fille n'a plus envie de travailler...

Bonjour, Je n'arrive pas à contrôler ma fille. Elle passe son brevet une deuxième fois cette année. J'ai l'impression qu'elle n'a plus envie d'étud...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lola760

Cherche ma mère

bonjour je recherche la ville de naissance de ma mere elle s appelais vanderbeque suzanne nee le 30 07 1925 il semblerais d origine gantoise

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Pixie

Suis-je enceinte ? même en ayant mes règles après ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre réponse. Je suis encore vierge, je suis restée avec mon string mais lui était nu... Il n'y a pas eu de pénétration ni...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
nancy_co12

Grossesse et oats

Bonjour à tous, Mon conjoint et moi voulons un deuxième enfant. Le problème est que mon conjoint a subi une Sleeve qui est une opération de l'estom...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ceci76

J'ai accouché d'un bébé mort-né et je suis à nouveau enceinte

Bonjour à toutes les mamans, Je me présente, je m'appelle Illona, Je suis de Belgique et je vais bientôt devenir maman. Il y a un an, j'étais ence...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Patricia

Famiille guedj.

LA FAMILLE GUEDJ QUI A HABITE SIDI MABROUK CONSTANTINE EN ALGERIE LES ANNEES 50.DONT UNE ETAIT MAITRESSE A L ECOLE ARDAILLON SIDI MABROUK CONSTANTINE...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Tayeb

Essaie bébé 2

Bonsoir, bonjour.. Voila j'aimerais quelque conseil pour tombé enceinte le plus vite possible car cela fais passé un an que nous sommes en essaie béb...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ceci76

Vacances dans le sud de l'espagne en famille : où aller ?

Bonjour à vous, Nous souhaitons partir en vacances en Espagne, préférentiellement dans le sud, au bord de la mer, cet été. Auriez-vous un lieu à co...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte à 16 ans...

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un petit "problème". J'ai appris il y a quelques jours que j'étais enceinte de 4-5 semaines. Le père du bébé a 18 ans ...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Moi27052014

Je recherche mon grand-père...

Bonjour, Je recherche mon grand-père, je ne l'ai jamais connu et ma mère non plus (elle est décédée et je ne peux donc rien lui demander à ce sujet...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Pixie

Enceinte de trois semaines...susceptible d'une fausse couche.

Résolu

Bonsoir, Je suis, ou étais enceinte de trois semaines, test pipi fait le 23 mars 2016. Dernières règles le 23 février 2016. Je suis donc allée fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Cassandra05

Pilule et saignements

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. J'ai eu mes règles, il y a deux semaines, elles très abondantes. Et là, depuis ce matin, je saigne à nouveau....

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte d'une être trop chère

Bonjour, Étant petite j'ai vécu chez ma grand-mère et c'est elle qui prenait soin de moi tout le temps ce qui fait que je me suis attachée tellemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lekabilien

Quelle est la meilleure association d adoption pour le vietnam et la chine

bonjour nous allons adopter pour le vietnam ou la chine pouvez vous me donner le nom d une assocation serieuse pour l adoption d une petite fille de 3...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
kiki48

Mon bébé de 2 mois a des maux de ventre

Bonjour, Mon fils va avoir 2 mois le 7 avril. Il a d'horribles maux de ventre. Je n'arrive pas à le soulager. Je lui donne 5 gouttes de biogaia (le...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lora.del

La télé dans la chambre

Résolu

Bonjour, Mon fils de13 ans nous bassine pour avoir la télé dans sa chambre. Il nous dit que de toute façon, il peut la regarder depuis son ordi...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Lola

Quel jeux pour une fête d'enfants de 7 ans?

Quel jeux pour une fête d'enfants de 7 ans?

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Kalinou

Ma fille de 5 ans a toujours des couches pour faire caca

elle ne veut rien savoir, elle veut uniquement des couches pour faire caca. que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lola-deberger

A 18 ans, je me demande si je suis enceinte...

Coucou tout le monde, Alors voilà, c'est la première fois que je me rends sur un forum pour poser des questions, j'espère que j'aurai des réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon fils s'est ouvert la lèvre à l'école

Bonjour, Mon fils de 3 ans et demi est tombé sur un bond de bois dans sa classe et il s'est ouvert la lèvre inférieure (c'est ce que m'a raconté le...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
laly59

Test d'ovulation positif pendant 3 jours puis négatif

Bonjour, J'ai effectué des tests d'ovulation et pendant 3 jours, du 28 au 30 mars, ils ont été positifs. Aujourd'hui, il est redevenu négatif. Qu'...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
leonore2

Je recherche mon pére

Bonjour, je suis a la recherche de mon pére depuis tréstrés longtemp .les infos que j ai sur lui sont son nom prenom : lucas toussaint et qu il est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Raymond.PENTIER

Recherche de ma famille

Bonjour, Je suis à la recherche de la famille du côté de ma mère. Comment faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Raymond.PENTIER

Recherche grand-mere

Bonjour, Je recherche ma grand-mere FLORE BLANCHARD d`origine grecque. Residence probable: Loir et Cher. Merci beaucoup. Rene Blanchard

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Raymond.PENTIER

Mon fils ne me parle pas

Bonjour, Mon fils ne me parle pas parce que je lui demande de prendre son médicament et son repas avant de se coucher. Il m'a fait sortir de sa cha...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lola760

Mon embryon a disparu

Bonjour, Je suis normalement enceinte de 11 sa. J'ai eu une échographie de contrôle à 5 sa où on a pu voir un embryon et son activité cardiaque. Il...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Laura_redacJDF

Sensation de bulles dans le ventre

Résolu

Bonjour, Voilà, je ne suis pas enceinte vu que je prends ma pilule, j'ai mes règles régulièrement dignement normaux avec des douleurs de règles, je...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment aider mon fils à avoir de bonnes notes ?

Résolu

Bonjour, Mon fils a 7 ans et à l’école, il est dans la lune et a de mauvaises notes. Il a pris beaucoup de temps à s’adapter à l’école et maintenan...

Hafsa

La nuit, je ne dors pas !

Bonjour, Je m’appelle ThePanda974 (pseudo), j'ai 14 ans (bientôt 15). J'adore les jeux vidéos, les séries et les films d'action. Toutes les nuits, ...

xplom

Comment calmer un enfant de 4ans en pleine crise de rebellion ?

il hurlle sans arret tape tres fort tt le monde crache dis des gros mots et ressent une forte absence de son papie ki né plus là

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
anonymeanus

Ma fille se déconcentre vite en classe

Bonjour, Ma fille de 7 ans et demi est en classe de CE1. Elle a les capacités nécessaires pour réussir mais le problème c'est qu'elle se déconcentr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Laura_redacJDF

Prise de sang douteuse

Bonjour à toutes, Voilà, je vous explique mon problème. En fait, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 1 février (j'essaie d'avoir un enfant ave...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes filles ne me parlent plus

Résolu

Bonjour, Depuis Noël, je ne vois plus mes petites-filles. Il y en a une de malade, elle a 19 mois, elle souffre de l'asthme du nourrisson. L'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
umrao jaan

Enfants

Fermé

Help me svp , explications j'ai 3 enfants tous majeurs et grand mère d'une petite fille agée de 4 ans. ma fille a voulu vivre a paris en étant sdf ...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte de 2 mois

Fermé

Bonjour, je voulait vous demander , je suis enceinte de 2 mois je vous explique mon homme vient de rentré en prison et je vis chez ma belle mére désor...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a-t-il eu des jumeaux et souhaiterait-il partager cette expérience ?

Quelqu'un a-t-il eu des jumeaux et souhaiterait-il partager cette expérience ? ...

73 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
sara

Comment trouver le lieu où une personne a été enterrrée

comment trouver le lieu où une personne a été enterrrée

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Pixie

Ma fille ne veut me pas me présenter mes deux petits-enfants

Bonjour, Ma fille n'a jamais voulu me présenter ses deux enfants dès leur naissance car j'ai divorcé d'avec sa mère lorsque ma fille avait 8 ans. Q...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
lafouine.

Mes filles ne veulent plus me parler, ni me confier le petit

Bonjour, Après avoir élevé seule mes deux filles qui ont un an d'écart, l'aînée est tombée enceinte en étant étudiante. La cadette était en interna...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mamitriste

Après une fausse couche, je désespère d'avoir des enfants

Bonsoir les filles, J'ai fait une fausse couche le 21/02 et ça allait. Mais depuis aujourd'hui, je n'en peux plus, je suis désespérée. Je pense que...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Hdoonna

Je ne m'entends pas avec ma grande soeur (cameroun)

Bonjour, J'ai 24 ans et ma sœur, 26. On ne s'entend pas du tout et elle va jusqu'à m'interdire de voir mon petit ami... J'ai besoin d'aide. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
xplom

Retard de règles de 14 jours mais test négatif

Salut les filles, Je viens vers vous car je désespère un peu :( J'ai arrêté la pilule il y a un peu plus de 5 mois. Le 26 février, je devais avoir...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Brume2016

Je n'arrrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Alors voilà, avec mon fiancé cela va faire plus de 6 mois que nous essayons d'avoir un bébé en vain... Je commence vraiment à me poser des...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Laura_redacJDF
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 9 684