Les discussions
Enceinte, j'ai des douleurs en bas du ventre...
Bonjour, Est-ce normal d'avoir mal dans le bas du ventre (comme si c'était les règles) alors que je suis enceinte ? Je suis enceinte de plus de 3 s...
Possibilité de grossesse ou autre ?
Bonjour, Actuellement en essai bébé depuis 7 mois, je devais avoir mes règles le 4 avril. Je n'ai rien eu du tout jusqu'au 13. Test de grossesse né...
Je cherche des renseignements sur le décès d'une enfant
Bonjour, Je voudrais obtenir des réponses concernant le décès d'une enfant dont je n'ai ni le nom ni le prénom, la mère refusant d'en parler. J'ai ...
Mariage reinbold et heyberger
FerméBonjour, En effet il sagit du département du Haut Rhin en Alsace, j'ai consulter les archives départementales du Haut Rhin mais le problème avec e...
Besoin d'avis sur le test predictor
Bonjour, Je viens vous faire part de mon problème. Je suis en essai bébé 2, ma fille a 20 mois. J'ai acheté des tests d'ovulation qui ont été posit...
Famille recomposée : besoin de conseils
Bonjour, Je suis Lyn. Je ne sais pas s'il y a des familles recomposées dans le forum mais il y a peu, je me suis mise en ménage avec mon nouveau co...
Retard de règles ou grossesse ?
Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte. Ça va faire bientôt une semaine que je devais avoir mes règles mais à la ...
Ma fille n'a plus envie de travailler...
Bonjour, Je n'arrive pas à contrôler ma fille. Elle passe son brevet une deuxième fois cette année. J'ai l'impression qu'elle n'a plus envie d'étud...
Cherche ma mère
bonjour je recherche la ville de naissance de ma mere elle s appelais vanderbeque suzanne nee le 30 07 1925 il semblerais d origine gantoise
Suis-je enceinte ? même en ayant mes règles après ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre réponse. Je suis encore vierge, je suis restée avec mon string mais lui était nu... Il n'y a pas eu de pénétration ni...
Grossesse et oats
Bonjour à tous, Mon conjoint et moi voulons un deuxième enfant. Le problème est que mon conjoint a subi une Sleeve qui est une opération de l'estom...
J'ai accouché d'un bébé mort-né et je suis à nouveau enceinte
Bonjour à toutes les mamans, Je me présente, je m'appelle Illona, Je suis de Belgique et je vais bientôt devenir maman. Il y a un an, j'étais ence...
Famiille guedj.
LA FAMILLE GUEDJ QUI A HABITE SIDI MABROUK CONSTANTINE EN ALGERIE LES ANNEES 50.DONT UNE ETAIT MAITRESSE A L ECOLE ARDAILLON SIDI MABROUK CONSTANTINE...
Essaie bébé 2
Bonsoir, bonjour.. Voila j'aimerais quelque conseil pour tombé enceinte le plus vite possible car cela fais passé un an que nous sommes en essaie béb...
Vacances dans le sud de l'espagne en famille : où aller ?
Bonjour à vous, Nous souhaitons partir en vacances en Espagne, préférentiellement dans le sud, au bord de la mer, cet été. Auriez-vous un lieu à co...
Enceinte à 16 ans...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un petit "problème". J'ai appris il y a quelques jours que j'étais enceinte de 4-5 semaines. Le père du bébé a 18 ans ...
Je recherche mon grand-père...
Bonjour, Je recherche mon grand-père, je ne l'ai jamais connu et ma mère non plus (elle est décédée et je ne peux donc rien lui demander à ce sujet...
Enceinte de trois semaines...susceptible d'une fausse couche.
RésoluBonsoir, Je suis, ou étais enceinte de trois semaines, test pipi fait le 23 mars 2016. Dernières règles le 23 février 2016. Je suis donc allée fai...
Pilule et saignements
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. J'ai eu mes règles, il y a deux semaines, elles très abondantes. Et là, depuis ce matin, je saigne à nouveau....
Perte d'une être trop chère
Bonjour, Étant petite j'ai vécu chez ma grand-mère et c'est elle qui prenait soin de moi tout le temps ce qui fait que je me suis attachée tellemen...
Quelle est la meilleure association d adoption pour le vietnam et la chine
bonjour nous allons adopter pour le vietnam ou la chine pouvez vous me donner le nom d une assocation serieuse pour l adoption d une petite fille de 3...
Mon bébé de 2 mois a des maux de ventre
Bonjour, Mon fils va avoir 2 mois le 7 avril. Il a d'horribles maux de ventre. Je n'arrive pas à le soulager. Je lui donne 5 gouttes de biogaia (le...
La télé dans la chambre
RésoluBonjour, Mon fils de13 ans nous bassine pour avoir la télé dans sa chambre. Il nous dit que de toute façon, il peut la regarder depuis son ordi...
Quel jeux pour une fête d'enfants de 7 ans?
Quel jeux pour une fête d'enfants de 7 ans?
Ma fille de 5 ans a toujours des couches pour faire caca
elle ne veut rien savoir, elle veut uniquement des couches pour faire caca. que faire ?
A 18 ans, je me demande si je suis enceinte...
Coucou tout le monde, Alors voilà, c'est la première fois que je me rends sur un forum pour poser des questions, j'espère que j'aurai des réponses ...
Mon fils s'est ouvert la lèvre à l'école
Bonjour, Mon fils de 3 ans et demi est tombé sur un bond de bois dans sa classe et il s'est ouvert la lèvre inférieure (c'est ce que m'a raconté le...
Test d'ovulation positif pendant 3 jours puis négatif
Bonjour, J'ai effectué des tests d'ovulation et pendant 3 jours, du 28 au 30 mars, ils ont été positifs. Aujourd'hui, il est redevenu négatif. Qu'...
Je recherche mon pére
Bonjour, je suis a la recherche de mon pére depuis tréstrés longtemp .les infos que j ai sur lui sont son nom prenom : lucas toussaint et qu il est ...
Recherche de ma famille
Bonjour, Je suis à la recherche de la famille du côté de ma mère. Comment faire ? Merci.
Recherche grand-mere
Bonjour, Je recherche ma grand-mere FLORE BLANCHARD d`origine grecque. Residence probable: Loir et Cher. Merci beaucoup. Rene Blanchard
Mon fils ne me parle pas
Bonjour, Mon fils ne me parle pas parce que je lui demande de prendre son médicament et son repas avant de se coucher. Il m'a fait sortir de sa cha...
Mon embryon a disparu
Bonjour, Je suis normalement enceinte de 11 sa. J'ai eu une échographie de contrôle à 5 sa où on a pu voir un embryon et son activité cardiaque. Il...
Sensation de bulles dans le ventre
RésoluBonjour, Voilà, je ne suis pas enceinte vu que je prends ma pilule, j'ai mes règles régulièrement dignement normaux avec des douleurs de règles, je...
Comment aider mon fils à avoir de bonnes notes ?
RésoluBonjour, Mon fils a 7 ans et à l’école, il est dans la lune et a de mauvaises notes. Il a pris beaucoup de temps à s’adapter à l’école et maintenan...
La nuit, je ne dors pas !
Bonjour, Je m’appelle ThePanda974 (pseudo), j'ai 14 ans (bientôt 15). J'adore les jeux vidéos, les séries et les films d'action. Toutes les nuits, ...
Comment calmer un enfant de 4ans en pleine crise de rebellion ?
il hurlle sans arret tape tres fort tt le monde crache dis des gros mots et ressent une forte absence de son papie ki né plus là
Ma fille se déconcentre vite en classe
Bonjour, Ma fille de 7 ans et demi est en classe de CE1. Elle a les capacités nécessaires pour réussir mais le problème c'est qu'elle se déconcentr...
Prise de sang douteuse
Bonjour à toutes, Voilà, je vous explique mon problème. En fait, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 1 février (j'essaie d'avoir un enfant ave...
Mes filles ne me parlent plus
RésoluBonjour, Depuis Noël, je ne vois plus mes petites-filles. Il y en a une de malade, elle a 19 mois, elle souffre de l'asthme du nourrisson. L'autre ...
Enfants
FerméHelp me svp , explications j'ai 3 enfants tous majeurs et grand mère d'une petite fille agée de 4 ans. ma fille a voulu vivre a paris en étant sdf ...
Enceinte de 2 mois
FerméBonjour, je voulait vous demander , je suis enceinte de 2 mois je vous explique mon homme vient de rentré en prison et je vis chez ma belle mére désor...
Quelqu'un a-t-il eu des jumeaux et souhaiterait-il partager cette expérience ?
Quelqu'un a-t-il eu des jumeaux et souhaiterait-il partager cette expérience ? ...
Comment trouver le lieu où une personne a été enterrrée
comment trouver le lieu où une personne a été enterrrée
Ma fille ne veut me pas me présenter mes deux petits-enfants
Bonjour, Ma fille n'a jamais voulu me présenter ses deux enfants dès leur naissance car j'ai divorcé d'avec sa mère lorsque ma fille avait 8 ans. Q...
Mes filles ne veulent plus me parler, ni me confier le petit
Bonjour, Après avoir élevé seule mes deux filles qui ont un an d'écart, l'aînée est tombée enceinte en étant étudiante. La cadette était en interna...
Après une fausse couche, je désespère d'avoir des enfants
Bonsoir les filles, J'ai fait une fausse couche le 21/02 et ça allait. Mais depuis aujourd'hui, je n'en peux plus, je suis désespérée. Je pense que...
Je ne m'entends pas avec ma grande soeur (cameroun)
Bonjour, J'ai 24 ans et ma sœur, 26. On ne s'entend pas du tout et elle va jusqu'à m'interdire de voir mon petit ami... J'ai besoin d'aide. Merc...
Retard de règles de 14 jours mais test négatif
Salut les filles, Je viens vers vous car je désespère un peu :( J'ai arrêté la pilule il y a un peu plus de 5 mois. Le 26 février, je devais avoir...
Je n'arrrive pas à tomber enceinte
Bonjour, Alors voilà, avec mon fiancé cela va faire plus de 6 mois que nous essayons d'avoir un bébé en vain... Je commence vraiment à me poser des...